CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

iLoveCOD
iLoveCOD
Niveau 9
31 août 2008 à 16:04:04

quel con j'ai oublié le lien ^^
serieux faut le faire
c'est ca http://lostmu.canalblog.com/

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
31 août 2008 à 17:08:58

les "infos" du bloggeurs sont pour la pluspart fausses: déjà l'ile de mu ou l'atlantide, ne sont pas réputés pour avoir été des iles à fort pouvoir magnétique... mais pour avoir eu des civilisations novatrices, et qu'elles ont essayé de rivaliser avec les dieux..
Après, où a t il vu que les habitants de Mu etaient des géants? nul part, la statue est grande.. pck une telle hauteur traduit la grande connaissance technologique de sa civilisation.

Après il dit des bétises, comme le fait que Le black rock est du style Moyen age... il montre sa faible connaissance de l'histoire.

là j'arrete de lire il dit plein de truc faux, le brouillage inventé par les mecs de MU... Une ile dont l'existance n'a jamais été prouvée, et ou aucune trace ecrite n'est resté...

solic
solic
Niveau 10
31 août 2008 à 17:39:45

Sinon y a quoi derrière le mur de la station? (dans le jeu)

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
02 septembre 2008 à 12:32:49

ouais, il y a quoi derriere le mur de la station cygne?

perfect_weapon
perfect_weapon
Niveau 9
02 septembre 2008 à 12:55:09

une grosse machine bizarre qu'on doit arrêter en résolvant toute une série d'énigmes

ça ressemble à un big générateur électrique , c'est rien d'extraordinnaire....

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
02 septembre 2008 à 16:18:08

une grosse machine genre générateur en effet, mais qui est sur le plafond.. au sol, ya un gros cercle, qui donne sur de la terre. Moi ça ma fai peser, à une structure qui aurait été construite autour d'une grosse météorite.
Le "generateur" accroché au plafon, est pointé juste au dessu de ce cercle. L'incident, c'est que ce générateur, s'est détaché et est tombé sur la roche.

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
02 septembre 2008 à 16:40:20

Pour ceux qui ont la flemme de jouer au jeu. Voici la vidéo de la deuxieme partie de la station cygne. http://www.dailymotion.com/atsumia/video/x4kbgc_lost-via-domus-episode-5-33_videogames

Et voilà la sequence de fin : http://www.dailymotion.com/relevance/search/lost%2Bvia%2Bdomus/video/x4rfa3_lost-via-domus-fin-du-jeu_videogames

Impacte2
Impacte2
Niveau 6
03 septembre 2008 à 13:52:34

Ça recommence à quelle date lost ?

merci !

solic
solic
Niveau 10
03 septembre 2008 à 17:02:55

fin janvier/février

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
08 septembre 2008 à 16:37:46

soyons courageux :)
et profitons en pour un gros R.I.P à Charlie, car les scénaristes n'en ont pas été capables.

solic
solic
Niveau 10
08 septembre 2008 à 17:26:12

Greatest Hits c'est l'épisode qui rend hommage à Charlie. ensuite y a le moment de sa mort et puis voilà, les choses ont pas arrêté de changé depuis, donc je trouve ça normal qu'on ait pas plus parlé de Charlie que ça.

iLoveCOD
iLoveCOD
Niveau 9
08 septembre 2008 à 21:10:59

:snif: moi je l'aimais bien charlie
enfin de tte facon ca va etre mission impossible d'attendre janvier :fou:

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
09 septembre 2008 à 13:49:15

ça n'empeche que voir une cérémonie pour Paolo et Nikki... et pas pour Charlie, c'est dégueulasse pour les fans. Moi jvoulais voir tout le monde pleurer sur la plage!

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
09 septembre 2008 à 14:54:15

osef de charlie :noel:

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
09 septembre 2008 à 17:14:56

en attendant : Quelles sont vos scenes cultes?

Moi j'ai :
S01: Sawyer qui raconte a Jack sa rencontre avec Christian Shepard.
S01: La découverte du Black Rock
S01: Le Radeau mis à l'eau.
S02: Jin qu iretrouve sun ,et Bernard qui retrouve Rose
S02: Sayid qui raconte à Charlie qu'il y a un homme dans le bunker, et qu'il est sur que c'est un Autre ( avec la musik c'est enorme)
S02: Ben se faisant passer pour Henry Gale, raconte ce qu'il ferait d'ana lucia, sayid et charlie, si il etait l'un d'entre eux, pdt qu'il mange des céréales.
S02: Michael qui tue Ana lucia, Libye, et qui libère Ben
S02: le bunker qui part en sucette et Desmond qui va mettre la clef.
S02: Jack, Kate, Sawyer, qui sfont mettre u nsac sur la tete par les Autres.
S03: les Autres qui voient le vol 815 se crascher
S03: Sawyer et Kate qui s'echappe de la petite ile en barque.

Doit y en avoir d'autre... et vous?

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
09 septembre 2008 à 17:57:47

moi c'est sans conteste le plan ou petit à petit on voit qui est dans le cercueil à la fin de la saison 4 culte :-)

solic
solic
Niveau 10
09 septembre 2008 à 18:59:36
  1. Anfalmyr Voir le profil de Anfalmyr Citer
  2. Posté le 09 septembre 2008 à 13:49:15 Avertir un modérateur
  3. ça n'empeche que voir une cérémonie pour Paolo et Nikki... et pas pour Charlie, c'est dégueulasse pour les fans. Moi jvoulais voir tout le monde pleurer sur la plage!

:d) J'ai toujours pensé que Charlie était le meilleur perso depuis le début de lost, mais c'est pas pour autant que je veux voir tout le monde le pleurer, la scène pres de l'avant de l'avion lui rend assez hommage comme ça. Claire, Hurley et surtout Jack et Kate qui nous rappelle que Charlie était là depuis le début même si il était pas toujours en avant.

Difficile de faire plus beau pour le personnage...mais bon c'est mon avis. Sans oublier Claire qui pense à Charlie quand elle est inconsciente sous les décombres.

Bref, content de pas avoir eu un enterrement niaiseux. Et Paolo et Nikky, c'est pas comparable ils sont morts vivants, c'était plus morbide qu'autre chose.

god-given
god-given
Niveau 10
09 septembre 2008 à 20:49:30

oui, je crois que c'est parfaitement inutile d'en rajouter des tonnes sur Charlie.
le décès de ce personnage a quand meme été étalé sur une longue période grace aux visions de Desmond, en fait c'etait une histoire qui se sera étalée sur l'entiereté de la 3e saison, avec une mort émouvante en guise de final.
pas nécessaire de faire une cérémonie par la suite, après avoir traité de sa futur mort dans la saison 3, ils nous montrent l'épreuve du deuil lors de quelques scènes (excellentes au passages) de la saison 4.

a mes yeux, il a eu le + beau départ de la série.

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
10 septembre 2008 à 13:04:05

le plus beau depart, certe.
Mais ce que j'ai trouvé dérangeant, c'est de voir les autres survivants reprendre leur vie, peinards. Surtout le fait qu'on ne parle plus de l'anneau DS que charlie avait laissé sur le landeau.. il manque cette scène où Claire le trouve, pleure, et où ils se rassemblerait en petit commité..soit pour jeter la bague à la mer, ou alors l'enterrer... qq chose de symbolique.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
10 septembre 2008 à 14:08:38

encore en train de parler de charlie :sarcastic:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation