Alors mon intro du season 4 premiere :
Gros plan sur l´oeil de Michael. Il est allongé sur un lit, il se lève et met le cd d´un rappeur gangsta west side ( et oui le brave Michael vient de là bas ).
Il va dans les toilettes, se rince le visage, et regarde longuement son reflet dans le miroir. Il sort et il est en fait sur le bateau qui, on le voit lorsqu´il regarde à l´horizon avec la musique de Giacchino qui monte en puissance, s´approche de l´île. Et là Mike se dit à lui-même : "I´m back".
BANG, LOST.
Alalala, que du Michael-centric.
D´ailleurs
saison 4
Ca a sûrement déjà été dit mais malgrè le silence radio de nos pauvres Lindelof et Cuse on sait qu´on a proposé un contrat de régulier à Harold Perrineau. Hourray
fin du 