CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Dark71
Dark71
Niveau 10
02 juin 2007 à 17:06:46

Bon alors moi je dis que ça commencera quand ils envoient Naomie sur l´île :)

Dark71
Dark71
Niveau 10
02 juin 2007 à 22:12:09

Je viens de trouver un logiciel de piano virtuel sur le net et c´est excellent... si je connaissais un site pour herberger des sons audio MIDI je vous montrerais mon interpretation de la musique de Lost au piano :snif:

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
03 juin 2007 à 00:29:24

Alors mon intro du season 4 premiere :
Gros plan sur l´oeil de Michael. Il est allongé sur un lit, il se lève et met le cd d´un rappeur gangsta west side ( et oui le brave Michael vient de là bas ).
Il va dans les toilettes, se rince le visage, et regarde longuement son reflet dans le miroir. Il sort et il est en fait sur le bateau qui, on le voit lorsqu´il regarde à l´horizon avec la musique de Giacchino qui monte en puissance, s´approche de l´île. Et là Mike se dit à lui-même : "I´m back".
BANG, LOST.
Alalala, que du Michael-centric. :bravo:

D´ailleurs :spoiler: saison 4

Ca a sûrement déjà été dit mais malgrè le silence radio de nos pauvres Lindelof et Cuse on sait qu´on a proposé un contrat de régulier à Harold Perrineau. Hourray :content:

fin du :spoiler:

Blue-Heaven
Blue-Heaven
Niveau 9
03 juin 2007 à 01:01:29

Ca serait le plus grand moment de la série (Non, en fait, mais ça serait excellent) :content:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
03 juin 2007 à 01:09:34

Killer_Bob :d) Si la saison commence avec cet abruti, il est certain que je la regarderais pas ...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 juin 2007 à 11:01:27

Moi je verrais un FB sur le départ de Michael, on vois tout ce qui lui arrive, et il ne reviendrait qu´à la fin de l´épisode en fait. (et sans le "i´m back" d´un cliché pas possible xD)

Dark71
Dark71
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:29:41

Michael et Walt sont tombés en panne en plein milieu de l´atlantique et Michael à poussé Walt dans l´eau pour nourir les requins. Puis Walte est revenu sous l´apparence d´un fantome et il s´est vengé en tuant son père. Ensuite, il est reparti sur l´île.

Ben oui, Michael est un traite jusqu´au bout :o))

Chti-Marocco
Chti-Marocco
Niveau 5
03 juin 2007 à 12:34:31

:rire:

JG972
JG972
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:42:43

Le premier sera un Jack-centric. :) (J´espère)

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:56:49

Tu veux parler du premier FB de la saison 4 JG :question:

p.s : :salut:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:03:22

La saison 4 est bien prévu pour Février 2008 ? ( :snif2: )

Dark71
Dark71
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:11:58

Oui pour février 2008 :)

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:15:10

Ouai pour février 2008 :( :(

solic
solic
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:34:56

faites pas la tête, se sera du non stop pendant 16 semaines. et y a pleins d´autres trucs à faire en attendant.

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:01:01

Comme sortir et arrêter d´être des nolifes, par exemple :o))

Dark71
Dark71
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:02:33

N´est ce pas... :noel:

JG972
JG972
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:03:41

Et y´a d´autres bijoux télévisuels pour patienter. :)

Lost_Adebisi Posté le 03 juin 2007 à 14:56:49
Tu veux parler du premier FB de la saison 4 JG

Oui.

john-locke
john-locke
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:29:27

Dont use that phone Jack! :-((

boumerza
boumerza
Niveau 7
03 juin 2007 à 19:52:05

c´est pour quand la saison 3 pour tf1

Dark71
Dark71
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:00:32

Juillet/aout sans doute :) ou mi Juin

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment