CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
01 janvier 2007 à 19:40:53

Suite le 7 Février. :ok:

solic
solic
Niveau 10
02 janvier 2007 à 00:38:57

tenez un blog pour bien patienter le retour de lost! c´est delire!

http://lost-parodie.skyblog.com/3.html

Dreams
Dreams
Niveau 10
02 janvier 2007 à 00:56:22

Oui surtout le 2éme MDR ! :rire: :rire:

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
02 janvier 2007 à 09:59:17

mdr vraiment pas mal

Lost-Player
Lost-Player
Niveau 7
02 janvier 2007 à 10:40:28

MDR
C´est vraiment ENORME ! :lol:

greg-lemond
greg-lemond
Niveau 7
02 janvier 2007 à 11:00:24

Vous pensez quoi de Juliet? Moi perso, jla sens pas trop cette meuf, elle a l´air sympa mais je suis sur qu´elle est encore plus vicieuse que ces autres compagnons.
Sinon, j´aimerais en savoir plus sur Claire, on parle pas assez d´elle je trouve ( :p) ), j´ai bien aimé ses flash-backs lors des dernières saisons, mais Charlie jle déteste trop, dégage tes pattes de Claire :nah:
Et je comprends pas trop Jack, pk il essaie de sauver Kate et Sawyer alors qu´il les a vu ensemble?
Il parait que Lock retrouvera son aura légendaire cette saison, il devrait partir à la recherche de ses compagnons bientôt, car Eko lui a indiqué la direction :cool:
Un peu vénére de voir Eko se faire tuer, mais j´ai pas trop compris pk il est mort, et pk "Yemi" a dit: "tu parles, comme si j´étais ton frère" :question:
Desmond va jouer un rôle important je pense, et jme demande pk on a plus réentendu parler de la femme de Desmond qui est apparu à la fin de la saison 2!
Les Autres me décoivent un peu. On voit bien qu´ils sont pas très sophisitiqués, notamment quand Ben dit: "rapportez moi absolument le bateau".
Jin et Sun servent pas à grand chose.
J´ai envie d´en savoir plus sur le new couple. J´aimerais voir un peu plus Sayid, j´espère qu´il y aura un flash-back sur lui bientot et sur Hurley et Libby aussi! Ca m´a un peu choqué le dernier flash d´Hurley.
J´espère qu´on verra aussi Rousseau et jvoudrais en savoir plus sur sa fille :p)
Et pickett va rejoindre ta femme :nah:

Voilà :)

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:27:15

Greg :d) elle est à moi Claire :nah:

Lost-Player
Lost-Player
Niveau 7
02 janvier 2007 à 12:33:50

Greg-Lemond Posté le 02 janvier 2007 à 11:00:24 Vous pensez quoi de Juliet? Moi perso, jla sens pas trop cette meuf, elle a l´air sympa mais je suis sur qu´elle est encore plus vicieuse que ces autres compagnons.
Sinon, j´aimerais en savoir plus sur Claire, on parle pas assez d´elle je trouve ( ), j´ai bien aimé ses flash-backs lors des dernières saisons, mais Charlie jle déteste trop, dégage tes pattes de Claire

:d) Claire, jouée par Emilie de Ravin, est le personnage le plus honteusement sous-exploité de la série. Créditée en tant que regular, elle n´apparaît à peine que dans un épisode sur deux, ce qui fait qu´elle est créditée sans même être présente physiquement dans l´épisode. On ne la voit jamais, on n´approfondit pas du tout son personnage et on préfère se concentrer sur des boulets comme Charlie, qui parasitent le show. Perso, je sais que tout le monde adore Hurley, mais moi je ne le supporte pas et je trouve qu´il a un temps d´antenne un peu tros gros comparé aux autres acteurs. Quoiqu´il en soit, Claire est un de mes personnages préférés, un vrai petit bout de femme extrêmement attachant et interprété à merveille par Emilie de Ravin :coeur:

greg-lemond
greg-lemond
Niveau 7
02 janvier 2007 à 12:47:00

agrippa-lost :dà J´ai pas du tout l´intention de te la piquer, je te la laisse :hap:
Perso, je trouve juste que c´est un personnage joué par une actrice douée, et qui est vraiment très attachante, pas forcemment physiquement, mais on a pas envie qu´on lui fasse du mal, on veut la protéger, enfin tu vois ce que je veux dire :)

Hurley, je l´aime pas trop, mais son dernier flash-back dans l´asile m´a beaucoup marqué, notamment la fin où on voit Libby dans l´asile!

Lost-Player
Lost-Player
Niveau 7
02 janvier 2007 à 13:00:15

Malheuresement, ce flashback perd pour moi tout son impact puisque Libby meurt 2 épisodes après. Et même en révélant son passé dans un flashback de la saison 3 selon les scénaristes, ce sera beaucoup moins intéressant que si elle était encore en vie vu que l´on perd toute interaction avec le personnage. Une bien belle connerie, et une autre actrice honteusement sous-exploitée.

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:05:03

Lost et Greg :d) C´est beau ce que vous avez dit sur Claire :coeur:
vous avez du gout :oui:

greg-lemond
greg-lemond
Niveau 7
02 janvier 2007 à 13:31:57

On me l´a souvent dit :hap:
Mais je suis déjà pris moi par Vanessa Hudgens :hap: :coeur:

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:38:56

lol
ah elle je la connais pas t´as pas une tof? :)

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:42:32

j´ai trouvé, elle est pas mal :)

greg-lemond
greg-lemond
Niveau 7
02 janvier 2007 à 19:45:41

Hé wé, j´ai de très très bon goût :fier: :hap:

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:48:24

mais moi aussi :)

Lost-Player
Lost-Player
Niveau 7
02 janvier 2007 à 20:37:51

agrippa-lost Posté le 02 janvier 2007 à 13:05:03 Lost et Greg C´est beau ce que vous avez dit sur Claire
vous avez du gout

:d) Merci :) ^^

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:05:09

c sincère ^^

solic
solic
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:49:23

pour moi au meme niveau que Claire y a Kristen Bell!

Sinon pour Claire, l´actrice a montré son coté attachant mais elle peut aussi jouer la sale garce quand elle veut: Roswell

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:53:05

oui ou Carrie aussi :)
(j´la connais par coeur :sournois: )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie