Greg-Lemond Posté le 02 janvier 2007 à 11:00:24 Vous pensez quoi de Juliet? Moi perso, jla sens pas trop cette meuf, elle a l´air sympa mais je suis sur qu´elle est encore plus vicieuse que ces autres compagnons.
Sinon, j´aimerais en savoir plus sur Claire, on parle pas assez d´elle je trouve ( ), j´ai bien aimé ses flash-backs lors des dernières saisons, mais Charlie jle déteste trop, dégage tes pattes de Claire
Claire, jouée par Emilie de Ravin, est le personnage le plus honteusement sous-exploité de la série. Créditée en tant que regular, elle n´apparaît à peine que dans un épisode sur deux, ce qui fait qu´elle est créditée sans même être présente physiquement dans l´épisode. On ne la voit jamais, on n´approfondit pas du tout son personnage et on préfère se concentrer sur des boulets comme Charlie, qui parasitent le show. Perso, je sais que tout le monde adore Hurley, mais moi je ne le supporte pas et je trouve qu´il a un temps d´antenne un peu tros gros comparé aux autres acteurs. Quoiqu´il en soit, Claire est un de mes personnages préférés, un vrai petit bout de femme extrêmement attachant et interprété à merveille par Emilie de Ravin 