En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lost !
flothe_boss
Niveau 6
27 octobre 2006 à 20:18:58
mystérieux
NayShina
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:31:15
Peut être bien que "les autres" ne sont même pas au courant de cette fumée noire, ce qui m´étonnerai un peu mais bon ...
flothe_boss
Niveau 6
27 octobre 2006 à 20:35:48
non tu a raison a mon avi ils ne sont pas non plus au courant de cette fumée noir peut étre que plus tard les deux camps vont s´allier face a cette forme malléfique
NayShina
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:39:13
Lol c´est exactement ce que j´ai pensé en écrivant le message précédent mais je n´ai pas voulu allé plus loin de peur qu´on me dise que c´est incéncé.
diduL
Niveau 12
27 octobre 2006 à 20:39:59
C´est une théorie intéréssante. Peut-être même que cette fumée est le lien mystérieux entre les autres et les rescapés.
flothe_boss
Niveau 6
27 octobre 2006 à 20:43:23
oui vu que aucun des deux camps ne semble vrement mauvais il va bien falloir quelquechose pour comblé se vide étant donné que se role était occupé par les autre jusqu´a mintenan..
NayShina
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:44:50
Ouai pourquoi pas vu que les autres ne sont soit disant pas "méchants" d´apres ce que dit Henry bien qu´il les fait soufrir un tout petit peu.
flothe_boss
Niveau 6
27 octobre 2006 à 20:51:13
oui tu a raison de mettre méchant entre guillemet car on ne connait pas encor exactement leur intention en détail même si le createur de lost peut nous laissé pensez qu´ils sont bon enfin bon dans lost rien n´est jamis joué une situation peut se retourné en quelque seconde
diduL
Niveau 12
27 octobre 2006 à 20:52:14
J´avais eu l´occasion de lire une théorie qui disait que la fumée noire « sondait » la vie de chacun, et que dès lors ils devenaient contaminés. D´où l´idée d´un fameux vaccin inventé par les autres. Théorie étonnante, mais intéréssante!
Toutefois, j´ai un doute sur un point précis. En regardant à nouveau l´épisode pilote je me rends compte que le bruit que provoque le monstre avant de tuer le pilote est assez similaire à celui de la fumée noire . Ce n´est pas l´ours qui était supposé avoir tué le pilote? Autre chose, lorsque l´oiseau géant apparait à la fin de la saison 1 il arrive quelques minutes avant l´arrivée de la fumée noire, et avant même l´arrivée de celle-ci on entend distinctement le cri d´un oiseau. Je ne sais pas si je suis fou ou non, mais je me demande si finalement la fumée noire ne pourrait pas prendre plusieurs formes différentes...
angous_master
Niveau 7
27 octobre 2006 à 20:55:52
SI!
Les producteurs ont bien dit que nous avons vu plus d´1 fois le monstre dans la saison 2 sans le savoir
a la fin de la saison 2 on découvre un autre oiseau qui crie HURLEY comme a la fin de la saison 1!
et c´est bien le monstre qui a chopé le pilote. L´ours polaire c´est dans la 2eme partie.
Ah et les producteurs ont bien spécifiés que le monstre serait présent dans la saison 3 (en mode attaque lol) bien plus que dans la saison 2
flothe_boss
Niveau 6
27 octobre 2006 à 20:56:35
waw ta téhorie est étonnante faut y pensé lol, si sa peut te rassurer i faut avoir un coté fou pour pouvoir deviner la suite d´un episode de lost la je n´ai pas le temps d´y penser ( je doi yaller mais dés se soir (vers 1h)je vai relir tout sa pour voir un peu ton idé
Daffy084
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:05:30
L´oiseau n´a pas crié Hurley c´est juste Hurley qui a l´impression
diduL
Niveau 12
27 octobre 2006 à 21:05:45
En tout cas une chose est sûre; Desmond a voyagé dans le temps!
flothe_boss
Niveau 6
28 octobre 2006 à 19:32:40
ah bon comment tu peut affirmer cela ??
et est ce que vous pensez que l´on va réentendre parler de michael et de walt ? Sont Ils vrement revenut a la vie normal ?S i on réentend parler d´eus pourront t ils avoir un role clé dans la suite de l´histoir ?( pour retrouvé les rescaper par exemple)
Panpi
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:35:05
Ah moins qu´ils nous fassent une sorte de retour de Michael se sentant lâche et voulant se faire pardonner et un long discour sur l´amitié... xD
flothe_boss
Niveau 6
28 octobre 2006 à 19:38:11
oui en plus je viens d´aller voir sur allociné et dans les information sur la serie lost et michael ne fait plus parti des personnages principaux a l´histoire..
Arbuste_en_chef
Niveau 26
28 octobre 2006 à 19:41:20
Daffy084 profil
* Posté le 27 octobre 2006 à 21:05:30 avertir modérateur * L´oiseau n´a pas crié Hurley c´est juste Hurley qui a l´impression
Ah bon? Moi je l´ai regardé deux fois, et j´ai bien eu l´impression qu´il criait Hurley.
flothe_boss
Niveau 6
28 octobre 2006 à 19:43:27
c´était quel episode deja ??
Panpi
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:43:38
Ouais, y´a même de l´or au pied de l´arbre...
diduL
Niveau 12
28 octobre 2006 à 19:44:45
Pour Desmond je n´ai aucune preuve, je balance ca comme ca. En fait, je me pose juste la question du pourquoi il se retrouve entièrement nu? J´en suis venu à repenser à l´idée de Terminator et du voyage dans le temps pour me dire que c´est peut-être un clin d´oeil.