CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

vivakon
vivakon
Niveau 10
10 octobre 2006 à 03:43:22

Vous pouvez me dire, cette music on l´entend à quel moment dans la série?? :doute:

http://lostsite.free.fr/

c´est la musique du génerique verison longue :question:

ben_35
ben_35
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:53:36

coucou, bon j´essaye de naviguer entre les spoilers, je viens de voir l´épisode 1, putin quelle surprise, vraiment

au fait quelqu´un saurait quelle est la chanson au départ de l´épisode 1?

flothe_boss
flothe_boss
Niveau 6
12 octobre 2006 à 22:46:12

non moi je vois pas mais sa doit pas étre compliquer a trouver sur un p2p... :)

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:11:24

C´est là :

http://radioblogclub.com/open/112437/petula_clark/Petula%20Clark%20-%20Downtown

ateba91
ateba91
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:55:28

Un peu vide cet épisode 2 mais ca me fait triper quand Jack se marre à la fin :rire:

vivakon
vivakon
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:17:14

personne pour me dire le nom de cette music

http://lostsite.free.fr/

svp on peux la trouver ou :question:

flothe_boss
flothe_boss
Niveau 6
13 octobre 2006 à 22:41:23

moi chui tjr entrin de le dl l´épisode 2 sa ram a mort jfé du 3ko/s avec emul alor j´en ai encor pour un bout de temps :-(

angous_master
angous_master
Niveau 7
14 octobre 2006 à 15:12:11

arretez de dire que l´episode est vide a chaque fois.

Si vous regardez lost pour avoir des révélations a chaque épisode vous vous etes trompés de série.

L´episode 2 a de nombreux qualités et de suspense, je m´attendais pas a ce que les autres attaquent, ou que Sun tirent ou que le crane chauve meurt etc...

et on revoit le père de Sun! Ne pas oublier qu´il a des liens avec DHARMA!

Cet episode est génial, il est mieux que le 1er. Si vous savez pas reconnaitre ça vous avez de la merde dans les yeux.

Si vous voulez des réponses tout de suite arretez de regarder lost

la saison 2 a répondu a la plupart des questions et voila ou ça mene: vous gueulez parce que c´etait pas les réponses que vous attendiez.

Mais quand arrivera le dernier tome de harry potter vous gueulerez aussi pour la fin???

Je pense que oui. :hum:

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
14 octobre 2006 à 15:16:51

"la saison 2 a répondu a la plupart des questions et voila ou ça mene: vous gueulez parce que c´etait pas les réponses que vous attendiez. "

Non le probleme c´est que les réponses apportent de nouvelles questions :hum:

-trash-
-trash-
Niveau 10
14 octobre 2006 à 15:20:32

"Non le probleme c´est que les réponses apportent de nouvelles questions"

j´ai beau chercher je ne vois pas ou est le probleme... y en a qui n´ont pas encore comprit que la marque de fabrique de lost c´etait le mystere constant qui l´entoure. si c´est pour betement repondre aux questions, la serie va y perdre tout son charme.

angous_master
angous_master
Niveau 7
14 octobre 2006 à 16:14:56

-trash- justement après bveaucoup gueulent que la série n´avance pas.

Or on en sait quand meme beaucoup plus sur l´ile en comprenant seulement la saison 2 que la saison 1!

et y´en a qui disent que lost n´a pas avancé dans la saison 2.

Il faut garder du mystère dans lost et force est de constater qu´il y´en a moins en début de saison 3 car il reste peu de questions (monstre, les autres,dharma encore un petit peu,black rock,position de l´ile...)

c´est tout, je vous rappelle que ona résolu l´affaire de l´avion nigérian,les trous de mémoires de claire, les bunkers etc...

flothe_boss
flothe_boss
Niveau 6
14 octobre 2006 à 17:33:03

ateba91 Posté le 13 octobre 2006 à 17:55:28

Un peu vide cet épisode 2 mais ca me fait triper quand Jack se marre à la fin

ateba91===>Dans lost aucun episode n´est vide c´est ce qui caracterise la serie, a chaque episode des réponses mais aussi de nouvelle questions.
Si tu trouve que l´épisode est vide c´est qu´a mon avi tu n´a pas tout compris dans lost il ne faut pas seulement regarder,il faut aussi baucoups écouter et voir plus loin que ce que l´épisode te révelle :-) enfi d´aprés moi :-d

Athot
Athot
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:55:45

:up:

Athot
Athot
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:13:28

ateba91
ateba91
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:59:42

C´est bon vous enflammez pas Lost est et restera ma série préférée j´avoue m´etre trompé car la perte du bateau est quand même un element important

Athot
Athot
Niveau 10
15 octobre 2006 à 11:35:06

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:25:43

j´ai vu le début de la saison 3 les 10 premières minutes de l´épisode 01X03 il est trop bien !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2006 à 19:33:27

Bof, je viens de regarder le premier episode et il est assez différent des autres épisodes de Lost je trouve et puis ... :spoiler:

Je trouve que sa devient un peu n´importe quoi les gens qui vivent dans des maisons toute bien et tous ...

Et on ne voit même pas une seul seconde le campement des survivants, le flash back de Jack et je trouve sans interet et y´a même pas beaucoup de blabla, l´épisode passe, et au final on sais juste que les 3 perso principal sont enfermer chacun quelque pars et qu´il y a une station sous l´eau, bref ...

Quand même envi de voir la suite :p)

solic
solic
Niveau 10
15 octobre 2006 à 20:35:16

:spoiler: (sur es 2 episodes)

Que les Autres vivent dans des maisons c´est logique vu qu´ils vivent la depuis qu´ils sont nés et donc ils font partie integrante du projet Dharma! Après il faut voir comment s´est passé l´echec du projet vis-à-vis d´eux, ce qui nous fera comprendre pourquoi ils agisssent comme ça.

Lost a encore une immense zone d´ombre et plein de petits points lumineux qui attendent d´etre liés^^.

perso j´ai hate de voir l´épisode 3 parce que pour l´instant, les épisodes accomplissent leur boulot, c´est a dire: poser les bases de la saison 3! :ok:

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
16 octobre 2006 à 10:54:17

Vous avez pas pensé au fait que nos "autres" pourraient être les résultats des expériences Dharma, du moins les sujets d´expérience.

Si Ben dit qu´il est né ici, qu´il à environ la fin trentaine et que le Prjet Dharma date du début des années ´70, alors tout colle niveau dates...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment