CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
13 août 2005 à 23:21:04

Ah non j´aimerais pas que la série vire à la science-fiction.

yugi27
yugi27
Niveau 10
13 août 2005 à 23:21:05

au faite vous avez par remarque le drapeau du navire qu´il enleve walt

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
13 août 2005 à 23:21:16

c rien ya un gars qui a allumé la lumiere dedans :sarcastic: :lol:

c comme qd locke est presque entr1 de tombé un moment il jete un explosive et ca explose derriere eux,une galerie souterraine pe etre :ouch2:

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
13 août 2005 à 23:21:35

yugi27 Posté le 13 août 2005 à 23:21:05
au faite vous avez par remarque le drapeau du navire qu´il enleve walt

:d) Eh ben ?

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
13 août 2005 à 23:22:19

yugi27
Posté le 13 août 2005 à 23:21:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
au faite vous avez par remarque le drapeau du navire qu´il enleve walt

a pas vu ^^

yugi27
yugi27
Niveau 10
13 août 2005 à 23:23:02

´etait un drapeau francais

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
13 août 2005 à 23:23:23

ah :ouch2:

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
13 août 2005 à 23:23:49

Ah intéressant... On en revient à Danielle.

DarKSun13
DarKSun13
Niveau 6
13 août 2005 à 23:24:12

yugi27
Posté le 13 août 2005 à 23:17:54
d´ailleur l´ile peu etre une base militaire?

:d) Et les " autres" seraient des militaires faisant des recherches sur l´ADN et le " systeme d´alarme"(le monstre) serait en fait un dinosaure?

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
13 août 2005 à 23:24:27

:rire: d´après ce que j´ai pu lire Hartz va peter :fete: :mort:

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
13 août 2005 à 23:24:36

Sylvarant Posté le 13 août 2005 à 22:53:21
Quoiqu´il en soit, c´est pas l´affection que j´éprouve envers le petit chien-chien qui m´empêchera de penser que la saison 1 de Lost n´avance pas du tout mais tourne plutôt à reculons ! ! ! C´est bien sympa de mettre en place plusieurs mystères mais quand au bout de 25 épisodes rien n´est toujours résolu... ben ça fait foutage de gueule !

2 possibilités :
soit ils n´ont trouvé que ces mystères là et donc attendent d´avoir essoré le max d´épisodes avant de les régler histoire de se faire du fric et de se donner le temps de trouver d´autres mystères
soit ils n´ont aucune idée des solutions aux problèmes et ils essorents le max d´épiosdes pour se faire du fric et se donner le temps de trouver ces fameuses solutions bis repetita
:rire:
Mais c´est vrai que par exemple le coup de la " trappe" ca devrait faire bien 10épiosdes qu´ils auraient pu le résoudre :(

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
13 août 2005 à 23:24:55

oué stu ve rodriguez c bien la fille de danielle pk elle pren le mm avion et pk par le plus grd des hasard il se crash juste sur l´ile ou ya sa mere :sarcastic:

yugi27
yugi27
Niveau 10
13 août 2005 à 23:25:34

Mais c´est vrai que par exemple le coup de la " trappe" ca devrait faire bien 10épiosdes qu´ils auraient pu le résoudre

c´est comme le radeau pourquoi avoir attendu si longtemps ?

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
13 août 2005 à 23:25:55

avenger_spirit
Posté le 13 août 2005 à 23:24:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
d´après ce que j´ai pu lire Hartz va peter

:rire2: :oui:

djangomk
djangomk
Niveau 10
13 août 2005 à 23:26:28

Sinon que pensez vous d´un cross over ( quand les persos d´une serie font une appartition sur une autre ) avec stargate ^^ ca aurait ete pas mal lol :)

Moi je dis que dans la citerne , ca mene a un laboratoire ou une usine d´armement voir une zone 52 ^^ . l´ile est protegée ( personne n´est venu apres 16 quand meme ) meme l´ondulée de la toiture l´a dit quand elle parlait des alarmes. donc a mon avis , l´ile est protegée pour pas qu´on decouvre ce qui s´y trame. et ce qui s´y trame et sous terre. c´est obligé. enfin j´imagine l´ile est survolable, donc pour acher quelque chose c´est obligé d´etre sous terre.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
13 août 2005 à 23:27:01

:fete: il me faisait trop chier ce gars

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
13 août 2005 à 23:27:23

possible ^^

micheltopper
Posté le 13 août 2005 à 23:24:55
oué stu ve rodriguez c bien la fille de danielle pk elle pren le mm avion et pk par le plus grd des hasard il se crash juste sur l´ile ou ya sa mere

et alors ca ?

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
13 août 2005 à 23:27:54

Wismerhill_ Posté le 13 août 2005 à 23:24:36
Sylvarant Posté le 13 août 2005 à 22:53:21
Quoiqu´il en soit, c´est pas l´affection que j´éprouve envers le petit chien-chien qui m´empêchera de penser que la saison 1 de Lost n´avance pas du tout mais tourne plutôt à reculons ! ! ! C´est bien sympa de mettre en place plusieurs mystères mais quand au bout de 25 épisodes rien n´est toujours résolu... ben ça fait foutage de gueule !

2 possibilités :
soit ils n´ont trouvé que ces mystères là et donc attendent d´avoir essoré le max d´épisodes avant de les régler histoire de se faire du fric et de se donner le temps de trouver d´autres mystères
soit ils n´ont aucune idée des solutions aux problèmes et ils essorents le max d´épiosdes pour se faire du fric et se donner le temps de trouver ces fameuses solutions bis repetita

:d) Les 2 solutions vont ensemble je pense. Ils n´ont que ça et ne savent pas comment résoudre :lol:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
13 août 2005 à 23:28:50

il on creer des mysteres mais il save pas les resoure :lol:

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
13 août 2005 à 23:28:55

alala c´est quand même beaucoup mieux Alias! Au moins avec Alias on avance bien dans l´histoire et d´une facon a ce qu´il y ait toujours d´autres mystères... génial :p)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment