Wismerhill_ Posté le 13 août 2005 à 23:24:36
Sylvarant Posté le 13 août 2005 à 22:53:21
Quoiqu´il en soit, c´est pas l´affection que j´éprouve envers le petit chien-chien qui m´empêchera de penser que la saison 1 de Lost n´avance pas du tout mais tourne plutôt à reculons ! ! ! C´est bien sympa de mettre en place plusieurs mystères mais quand au bout de 25 épisodes rien n´est toujours résolu... ben ça fait foutage de gueule !
2 possibilités :
soit ils n´ont trouvé que ces mystères là et donc attendent d´avoir essoré le max d´épisodes avant de les régler histoire de se faire du fric et de se donner le temps de trouver d´autres mystères
soit ils n´ont aucune idée des solutions aux problèmes et ils essorents le max d´épiosdes pour se faire du fric et se donner le temps de trouver ces fameuses solutions bis repetita
Les 2 solutions vont ensemble je pense. Ils n´ont que ça et ne savent pas comment résoudre 