Sylvarant
Posté le 14 août 2005 à 00:28:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Peu importe ce que sera, je sais que je serais déçu par le contenu de la trappe
pare que tu ´imagine un truc et ca sera surement completement le contraire
yugi27
Posté le 14 août 2005 à 00:30:02
pk on pleure c plutot bien de savoir ce qu´il ya dedans non
parce que c´est comme ca
pleure pas je v aussi pleuré 