CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
14 août 2005 à 00:19:10

yugi27
Posté le 14 août 2005 à 00:18:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
m´en fout veut voir lost saison 2

moi aussi :snif:

viens on va au etats unis :diable:

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
14 août 2005 à 00:19:27

djangomk Posté le 14 août 2005 à 00:18:43
au fait une petite question ?

Est ce que l´ile est en antartique ou pas ?

:d) :rire:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
14 août 2005 à 00:19:48

djangomk
Posté le 14 août 2005 à 00:18:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
au fait une petite question ?

Est ce que l´ile est en antartique ou pas ?

pres de hawai je crois mais me demande pas ce que c comme mer la bas :sarcastic:

yugi27
yugi27
Niveau 10
14 août 2005 à 00:19:49

qui a joue au loto avec les numero ?

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
14 août 2005 à 00:20:55

pas moi :malade: je joue pas au loto :rire2:

yugi27
yugi27
Niveau 10
14 août 2005 à 00:21:27

micheltopper
Posté le 14 août 2005 à 00:19:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
yugi27
Posté le 14 août 2005 à 00:18:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
m´en fout veut voir lost saison 2

moi aussi

viens on va au etats unis

on se parachute chez ma cousine au usa :fou:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
14 août 2005 à 00:21:51

si tu veux :rire2:

yugi27
yugi27
Niveau 10
14 août 2005 à 00:25:30

dire qu´on va savoir ce qu´il y´a dans la trappe que dans la saison 2 :snif2:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
14 août 2005 à 00:26:09

yugi27
Posté le 14 août 2005 à 00:25:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dire qu´on va savoir ce qu´il y´a dans la trappe que dans la saison 2

oué :snif2:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
14 août 2005 à 00:26:43

pk on pleure c plutot bien de savoir ce qu´il ya dedans non ? :sarcastic:

djangomk
djangomk
Niveau 10
14 août 2005 à 00:28:19

C´est bien ce que je me disai , mais j´ai en a vu quelqu´un qui doutaient sur ca. Enfin bref passons..

Au fait vous m´avez pas repondu lol , y´a quoi apres lost sur tf1 ?

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
14 août 2005 à 00:28:42

Peu importe ce que sera, je sais que je serais déçu par le contenu de la trappe

yugi27
yugi27
Niveau 10
14 août 2005 à 00:30:02

pk on pleure c plutot bien de savoir ce qu´il ya dedans non

parce que c´est comme ca :snif2:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
14 août 2005 à 00:31:07

Sylvarant
Posté le 14 août 2005 à 00:28:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Peu importe ce que sera, je sais que je serais déçu par le contenu de la trappe

pare que tu ´imagine un truc et ca sera surement completement le contraire

yugi27
Posté le 14 août 2005 à 00:30:02
pk on pleure c plutot bien de savoir ce qu´il ya dedans non

parce que c´est comme ca

pleure pas je v aussi pleuré :rire2:

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
14 août 2005 à 00:31:56

micheltopper Posté le 14 août 2005 à 00:31:07
Sylvarant
Posté le 14 août 2005 à 00:28:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Peu importe ce que sera, je sais que je serais déçu par le contenu de la trappe

pare que tu ´imagine un truc et ca sera surement completement le contraire

:d) :oui:

yugi27
yugi27
Niveau 10
14 août 2005 à 00:32:05

moi j´espere qu´il aura Jessica alba dedans :coeur:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
14 août 2005 à 00:32:43

je voulais dire i auras pe etre des belle fille mais g voulu rien dire :rire2:

djangomk
djangomk
Niveau 10
14 août 2005 à 00:33:49

et jennifer lopez aussi :rire:

yugi27
yugi27
Niveau 10
14 août 2005 à 00:34:05

J´espere qu´il aura des fille

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
14 août 2005 à 00:34:34

djangomk
Posté le 14 août 2005 à 00:33:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et jennifer lopez aussi

:rire2: jlo :coeur:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment