CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

DarKSun13
DarKSun13
Niveau 6
13 août 2005 à 23:28:58

Au fait c´est pas pour faire de la pub mais ce site propose une pseudo-radio permettant d´entendre les musiques de la série.

http://lostsite.free.fr/

yugi27
yugi27
Niveau 10
13 août 2005 à 23:29:01

http://www.alerte-rouge.com/blog/lost.jpg Dsl pour la qualiter mais on discerne le rouge et blanc manque plus que le bleu :lol:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
13 août 2005 à 23:29:45

c lui le fou la :ouch2:

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
13 août 2005 à 23:30:35

Vous allez voir qu´a la fin c´est un jeu de real tv pour la fox :rire: La grosse bestiole qu´on voit jamais en fait c´est juste de bons haut-parleurs, la trappe c´est l´accès coulisse et Rousseau c´est la présentatrice :rire:

djangomk
djangomk
Niveau 10
13 août 2005 à 23:31:12

Non c´est bien qu´ils aillent pas vite. au moins on a une serie qui s´attache un peu a develloper sur ces personnages.

au fait , y´aura quoi sur tf1 au lieu de lost ? y´aura quand meme pas la star academy! ?

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
13 août 2005 à 23:31:23

Wismerhill_ Posté le 13 août 2005 à 23:28:55
alala c´est quand même beaucoup mieux Alias! Au moins avec Alias on avance bien dans l´histoire et d´une facon a ce qu´il y ait toujours d´autres mystères... génial

:d) Alias sait se remettre en cause, évoluer et a tellement d´histoires qu´un grand mystère peut être résolu très vite tellement y a de choses à raconter. Alias est pour moi la meilleure série télé jamais crée.

yugi27
yugi27
Niveau 10
13 août 2005 à 23:31:29

mdr Wismerhill_

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
13 août 2005 à 23:31:57

Wismerhill_ Posté le 13 août 2005 à 23:30:35
Vous allez voir qu´a la fin c´est un jeu de real tv pour la fox La grosse bestiole qu´on voit jamais en fait c´est juste de bons haut-parleurs, la trappe c´est l´accès coulisse et Rousseau c´est la présentatrice

:d) :lol: Elle est dans 1 sale état la présentatrice :rire2:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
13 août 2005 à 23:32:06

micheltopper
Posté le 13 août 2005 à 23:24:55
oué stu ve rodriguez c bien la fille de danielle pk elle pren le mm avion et pk par le plus grd des hasard il se crash juste sur l´ile ou ya sa mere

personne a fais gaffe a ca ou quoi :sarcastic:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
13 août 2005 à 23:32:22

N´empêche le scénario fait penser à Halo :cool:

djangomk
djangomk
Niveau 10
13 août 2005 à 23:32:33

j´ai pas trop trop suivi , c´est qui danielle et rodriguez ?

yugi27
yugi27
Niveau 10
13 août 2005 à 23:33:02

avenger_spirit
Posté le 13 août 2005 à 23:32:22
N´empêche le scénario fait penser à Halo

euh pourquoi :lol:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
13 août 2005 à 23:33:26

danielle it´s euh commen la lapelle dja :lol: euh je c plu la pa bien dla toiture un truc comm ca et rodriguez c sa fille mais pk elle pren le mm avion c le hasard non ,

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
13 août 2005 à 23:33:32

Sylvarant Posté le 13 août 2005 à 23:31:57
Wismerhill_ Posté le 13 août 2005 à 23:30:35
Vous allez voir qu´a la fin c´est un jeu de real tv pour la fox La grosse bestiole qu´on voit jamais en fait c´est juste de bons haut-parleurs, la trappe c´est l´accès coulisse et Rousseau c´est la présentatrice

Elle est dans 1 sale état la présentatrice
:d) bah c´est que du maquillage : question de réalisme :rire: Pourquoi vous croyez qu´elle reste pas avec les naufragés la? Bah elle rentre chez elle tous els soirs voir sa petite famille et tout et tout :rire:

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
13 août 2005 à 23:34:16

Wismerhill_ Posté le 13 août 2005 à 23:33:32
Sylvarant Posté le 13 août 2005 à 23:31:57
Wismerhill_ Posté le 13 août 2005 à 23:30:35
Vous allez voir qu´a la fin c´est un jeu de real tv pour la fox La grosse bestiole qu´on voit jamais en fait c´est juste de bons haut-parleurs, la trappe c´est l´accès coulisse et Rousseau c´est la présentatrice

Elle est dans 1 sale état la présentatrice
bah c´est que du maquillage : question de réalisme Pourquoi vous croyez qu´elle reste pas avec les naufragés la? Bah elle rentre chez elle tous els soirs voir sa petite famille et tout et tout

:d) :rire: Et faire 1 petit bisou aux méchants hauts-parleurs qui mangent des pilotes innocents !

Mac-gregor
Mac-gregor
Niveau 10
13 août 2005 à 23:34:44

Ha ouais, un truc à la " Truman Show" c´est plausible.

djangomk
djangomk
Niveau 10
13 août 2005 à 23:36:33

y´a jamais de hasard.

franchement y´a pas mal de mystere a resoudre. par exemple les bebes.
les autres ont pris le bebe de rouseau , puis on doute que maintenant ils veulent celui de l´autre blonde , je sais plus comment elle s´appelle.
ces autres ont l´air de bien aimé les bebe ^^

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
13 août 2005 à 23:36:38

Mais non enfin ce serait ridicule.
Et puis ils auraient pas laissé des gens mourir, enfin.

yugi27
yugi27
Niveau 10
13 août 2005 à 23:36:48

danielle it´s euh commen la lapelle dja euh je c plu la pa bien dla toiture un truc comm ca et rodriguez c sa fille mais pk elle pren le mm avion c le hasard non

:lol: :lol: :lol: si ca trouve elle c´est fait toute l´equipe scientifique

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
13 août 2005 à 23:36:48

Je sais pas comme ça :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment