Wismerhill_ Posté le 13 août 2005 à 23:33:32
Sylvarant Posté le 13 août 2005 à 23:31:57
Wismerhill_ Posté le 13 août 2005 à 23:30:35
Vous allez voir qu´a la fin c´est un jeu de real tv pour la fox La grosse bestiole qu´on voit jamais en fait c´est juste de bons haut-parleurs, la trappe c´est l´accès coulisse et Rousseau c´est la présentatrice
Elle est dans 1 sale état la présentatrice
bah c´est que du maquillage : question de réalisme Pourquoi vous croyez qu´elle reste pas avec les naufragés la? Bah elle rentre chez elle tous els soirs voir sa petite famille et tout et tout
Et faire 1 petit bisou aux méchants hauts-parleurs qui mangent des pilotes innocents !