lilja2 Voir le profil de lilja2
Posté le 28 mars 2013 à 00:45:18 Avertir un administrateur
C'est quand même difficile à regarder à nouveau : les raisons des personnages sont clichées, des passés soporifiques, de la religion pour la masse, le ridicule à vouloir rendre trop charismatique certains personnages...
C'était pas mal ceci dit comme série, correcte.
Excuse moi lilja, mais t'entendre parler de série correcte alors que tu adules the walking dead. 
Des personnages clichés ? Je ne trouve pas, chacun a son histoire et un background assez solide, même les plus petits, on ne peut pas en dire autant de the walking dead dont les flashbacks se limitent à 10 secondes tous les 10 épisodes. Ce que tu trouves soporifique, c'est ce qui je trouve enrichit chaque personnage mais bon...
Quant à la religion, c'est surtout au cours de la saison 6, les autres c'est un mélange entre foi et science, ça varie entre les personnages.
Le ridicule de vouloir rendre trop charismatique certains personnages ? Ou tout simplement les personnages sont plus charismatiques et complets que l'autre série que tu affectionnes ?
Je suis désolé mais au moins, mise à part la saison 6, la série ne s'enlise pas dans les erreurs de post-production contrairement à the walking dead.