CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

superlovemen
superlovemen
Niveau 10
10 avril 2013 à 19:25:11

il y a que la saison 1 et 2 qui est bien .4 8 15 16 23 42 :gni:

solic
solic
Niveau 10
11 avril 2013 à 03:51:51

La saison 2 a clairement des longueurs, je suis en train de revoir l'intégrale et certains épisodes font très redondant, ou alors éclipsent trop l'intrigue principale. C'est des problèmes qui sont corrigé au fur et à mesure dans la saison 3. Pour moi la meilleure période de Lost furent les saisons 4 et 5. Avec un coup de coeur pour la saison 1 et beaucoup l'admiration pour le finale de la saison 2, puis quelques épisodes de la saison 3 (beaucoup même à partir de a deuxième partie). La saison 6, disons que le voyage est plus intéressant que l'arrivée. C'était émotionnellement correct.

En tout cas c'est génial à reregarder après un long moment. Si un épisode ne nous a pas plu, il suffit de regarder la suite^^ adieu la frustration!

DennisAppiah
DennisAppiah
Niveau 10
18 avril 2013 à 15:41:47

J'ai commencé la série hier, dans quelques semaines pour vous faire partager mon avis :(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 avril 2013 à 16:02:34

Je me refait la série également. Ca fait bizarre...

La saison 4 est la plus propre (scénario bien écrit, aucun temps mort ou presque), et donc, en moyenne, la meilleure sur le papier. Après c'est pas celle avec qui on est le plus retourné.

La saison 1 est le meilleur coup de coeur en effet, la surprise est là en permanence, elle a le meilleur rythme et un superbe final, rien à dire, superbe mise en place.

La saison 2 quant à elle va tellement loin qu'elle ne cesse de surprendre, on sent qu'ils ont envie de nous balancer toutes leurs idées mais sans connaitre les détails des grandes lignes de leur histoire.

C'est là où pêche la saison 3, forcé de freiner, on a un début mollasson pour compenser la rapidité de la fin de la saison 2, au point que ça en devient les moments les plus chiants de la série. Fort heureusement, cette saison se rattrape sur la deuxième partie.

C'est après la saison 4 que le scénario reconstruit avance tranquillement. La saison 5 est plutôt réussi et ose pas mal. Presque aussi propre que la 4.
La saison 6 pêche un peu dans la sélection des révélations, mais on a du bon et le final est émouvant. Mais certains moments de conclusions sont vraiment ratés. Dommage.

Conclusion :

Mes saisons préférées : La 4 pour sa propreté, ex aequo avec la 1 pour la découvrte, vient ensuite la 2 pour ses bons twists (je la mets en troisième position cependant).
Viennent ensuite la saison 5 plutpot réussie également.

Dans les saisons les moins bonnes on a 6 mais qui sera pas dernière pour son côté conclusion.
La 3 restera la plus mauvaise à mon gout. Du pateaugeage et du manque de respect du téléspectateur... Même si le twist final est l'un des meilleurs.

D-Noodles-A
D-Noodles-A
Niveau 83
18 avril 2013 à 17:51:54

Moi j'ai adoré la 5 avec le voyage dans le temps. Celle qui m'a déçu est la 6. Pendant cette saison, j'ai plus regardé pour connaitre la fin de la série car l'histoire et surtout les personnage me saoulait. Pour moi, c'est le plus gros défaut de cette série, certains personnages avait un air de déjà vu comme Ilana qui est un clone de Kate, Ana Lucia ou Naomi. En plus, l'idée du temple était bonne mais pas assez exploité avec des nouveaux personnages qui ont disparus aussitôt.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 avril 2013 à 00:03:08

On voit dans les saisons 5 et 6 qu'ils ont dû laissé à la trappe plein de sous-intrigues.

Et la plus marquante est celle d'Illana et César.

umibozu94
umibozu94
Niveau 10
28 avril 2013 à 01:14:34

Putain je viens de finir la série et chapeau, ok y a des incohérences et quelques passages lents et chiants mais à part ça elle reste magnifique et au dessus du lot. :snif:

Sinon les flash de la saison 6 sont lassant même si on comprend leur nécessité à la fin :oui:

Faby15
Faby15
Niveau 19
28 avril 2013 à 09:37:40

Je suis de re-regardée la série sur FranceO, je ne l'ai vu qu'une fois !

Je ne me souvenais pas que Jack me tapait sur les nerfs dès la saison 1 ! Il se croit supérieur aux autres, il est souvent très nian-nian, bref il est d'un ennui !! :mort:

Quels sont les personnages que vous avez le moins appréciez ?

Cappucino
Cappucino
Niveau 85
28 avril 2013 à 11:00:29

C'est a partir de la saison 2 que Jack devient INSUPPORTABLE. Kate devient ultra chiante dans la 5 et 6 (la boulette qu'elle fait avec le père de Ben, j'avais envie de la tuer)

A part ces deux la, j'en vois pas :(

Faby15
Faby15
Niveau 19
28 avril 2013 à 11:56:14

Les mêmes personnages que moi alors !

CoupDeJarnac
CoupDeJarnac
Niveau 9
28 avril 2013 à 12:32:31

Kate et Jack sont une véritable plaie dans le fion, heureusement que la plupart des autres personnages sont géniaux.

asukaLOSC
asukaLOSC
Niveau 10
28 avril 2013 à 14:09:25

Possible :spoiler: Je vais peut être m'emporter :hap:

J'ai matté les 2eres saisons sur TF1, donc j'étais pas vraiment dans le trip :hap: mais ensuite ...

Le final de la saison 3 :bave:

C'est la que j'ai commencé à kiffé comme un porc :bave:

Le 4*05 avec Desmond :bave: Putain j'en pouvais plus.

Mais le must du must pour moi en terme de suspense ce fut dans la saison 5 avec Ben Jeune. Angous au taquet sur le topic et tout :rire: Ce cliff de malade, ça m'a vachement marqué.

Puis vient la saison 6. Vachement déçu. L'autre samourai et son pote au gros pif, j'crois que je m'en suis jamais remis :(
Tout n'est pas à jeter dans cette saison mais elle est clairement en dessous :(

Pour moi j'ai vraiment été dans le trip à fond vers la fin S3 jusqu'au final de la S5. Ensuite j'étais a fond sur la S6 mais la qualité ne suivait plus.

Au final j'trouvais limite plus intéressant de voir Angous essayer de nous convaincre que la S6 est géniale et qu'on avait pas compris que de kiffer l'épisode en lui même.

Malgré ça j'ai toujours pas retrouvé une série qui me faisait autant kiffé chaque semaine que Lost :(

D'ailleurs j'avais acheté les DVD, quasiment à leur sortie mais je les ai toujours pas regardé :( :hap:

blastdoor
blastdoor
Niveau 12
28 avril 2013 à 15:18:08

Ah oui Angous :rire :

Je l'avais oublié celui-là :rire:

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
28 avril 2013 à 19:17:55

Angous il était au taquet bien avant la saison 5 :)

solic
solic
Niveau 10
29 avril 2013 à 00:40:32

Un gros plaisir durant la diffusion se fut la seconde Lost experience dont un gros clin d'oeil nous est gratifié en début de saison 4.

renji1777
renji1777
Niveau 30
01 mai 2013 à 18:06:45

Bon Ben suite à vos conseils il y a quelques semaines on m'a prêté les 3premiere saison en DVD et j'ai donc commencé la série hier j'ai déja vu les 3 premier épisodes.

La série est bien il y a de l'intrigue ect... Par contre sur se genre d'intrigue je me demande si il y a une réel explication ( notamment avec la forêt )

Floutchyy
Floutchyy
Niveau 10
01 mai 2013 à 18:15:28

Oui :oui: apres ce n'est pas sur que ces reponses te plaisent

Pharrell
Pharrell
Niveau 10
04 mai 2013 à 12:39:37

Je viens de commencer la série Lost il y a trois jours, elle est magnifique. On m'a dit qu'il vaut mieux s'arrêter à la fin de la saison 2 car ça commence à devenir n'importe quoi. Vrai ou faux?

F-Stro
F-Stro
Niveau 4
04 mai 2013 à 12:56:40

Faux :-d

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
04 mai 2013 à 13:09:00

Ça dépend. Certains n'aimaient pas l'orientation SF/fantastique des saisons qui suivent qui est déjà un peu visible dans les deux premières saisons. C'est pas pour faire mon chieur mais si certains n'ont pas aimé la suite c'est aussi parce qu'ils ont mal saisi la nature de la série. En effet ce n'est qu'une série du genre "survivaliste" réaliste et heureusement à mon goût, sinon la série n'aurait pas tenu jusqu'à une sixième saison.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment