ketchupi_007 Posté le 29 juillet 2005 à 15:57:36
sans oublier les pizzas surgelés...
Sinon j´espère que vous ne buvez pas d´alcool ici et que vous ne fumez pas que ce soit une cigarette ou autre chose
Moi j´les préfère chaudes mais chacun ses goûts ^^
Bois que du Ice Tea. Fume pas même si j´a une tête à avoir fumé quelque chose.