Pour pouvoir rouler !
Ba justement light ça ne fait pas grossir donc je peux garder la ligne même si j´arrête pas de maigrir alors que j´arrête pas de bouffer
Tu pêche ?
C devenu un bla-bla ici, c pour ca que plus aucun fan de lost ne vient
Meme John Locke ne vient plus donner de ses nouvelles
Vous avez pourri ce topic
A oui j´aime bien le snowboard, le ski, le Jet ski et je pêche pas
C´estprce que on a déja parler de tout même de la fin donc on a plus rien dire surla série !
parce*
T´es une sportife ^^
Bon du skate, du ski, du basket, du tennis j´en ais déjà fait mais après c´est tous ce que j´aimerais bien faire
il et pas pourri ce topic ya pas bcp de topic qui reste sur le sujet , john locke vient ns donné de t nouvel
C´est bien de blablater des fois ^^
Et puis on parle de la série souvent le samedi après les 3 épisodes. ^^
clr et pusi on pe pa parlé que de la série
Ouais.
Yaurais il un skateur par ici
J´en ai faisun peu ^^
j´en ai dja fais jme suis magé
lol !
Moi aussi, mais c´était le but ^^
ptdr :rire2
Moi loool j´arrive à descendre dans une pente et ensuite prendre un tournant sans me casser la gueule
Par contre les sauts je suis en train de m´entrainer