arrêter avec cette théorie de l´enfer, du paradie. Lost est une serie d´aventure, avec un peu de paranormal, mais ce n´est pas x-files.
Je penche plutôt à la théorie du complot, que derrière tout ca il y est une sorte de grand complot d´etat, ou de juifs.... qui sait ?