CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

solic
solic
Niveau 10
07 avril 2010 à 14:10:47

shampoing:

Avant la saison 5, c'était surtout des apparitions du monstre. Après que le cercle soit brisé (supposant que c'est Claire qui le brise) il a pu prendre le corps de Locke.

C'est comme ça que j'imagine...

MassiveDynamic
MassiveDynamic
Niveau 10
07 avril 2010 à 14:27:07

Je me répète mais

:spoiler:

Saura-t-on oui ou non pourquoi Desmond a disparu de l'avion ? Je pensais que ça ferait comme The Constant et qu'en activant la machine Wildmore ferait venir l'autre Desmond mais non, du coup explication de sa semi-disparition ? :noel:

01-Desmond
01-Desmond
Niveau 5
07 avril 2010 à 14:39:55

Wait and see.

D4ff
D4ff
Niveau 10
07 avril 2010 à 14:46:21

Il était partie aller pisser, rien de surprenant.

-shampoing-[5]
-shampoing-[5]
Niveau 7
07 avril 2010 à 14:53:32

En fait le "MIB BSG " c'est pour savoir ce que sa veut dire

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
07 avril 2010 à 15:13:27

Point auquel je viens de penser expliquant pourquoi le nom de Kate est rayé de la liste:

dans la realité alternative, on constate qu'ils ont tous une vie correcte et de personnes qui sont honnêtes en tout cas, si on peut dire ainsi. Pour les 6 derniers candidats, on voit que Jack est papa, Sawyer est flic(donc un "gentil"), Sayid travaille pour une société petrolière, Locke...ça reste Locke quoi!, et Jin fait son job habituel pour le père de Sun...mais pour Kate c'est différent!En effet, la realité alternative et la realité "primaire" si on peut dire ainsi, sont identique sur le point où, explosion ou pas, elle tue son père anyway!
Si on theorise et qu'on part du principe où Jacob a souhaité la creation de cette realité alternative, ça explique la disparition de son nom...

Enfin bon, je suis peut être à l'ouest...
Mais une chose est sûre: cet episode redonne envie de faire des theories plus ou moins fumeuses :)

[Ban]Snakinho
[Ban]Snakinho
Niveau 7
07 avril 2010 à 15:35:37

A quand les ST ? :snif:

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
07 avril 2010 à 15:36:52

:spoiler: 6x11

Pour ce qui est de la machine, oui, elle reproduit l'effet de ce qui se passait dans 4x05. Puisqu'il "faint" et que dans la realité, il se passe quelques secondes alors qu'il a vécu plusieurs minutes, voire heures!
Maintenant, si les effets sont identiques, à savoir mourir si on ne trouve pas sa constante dans les 2 realités alors le compte à rebours pour Desmond a commencé. Et ne se terminera que lorsque Widmore le laissera voir Penny dans la realité que l'on connait(ce qui n'arriverait pas avant le final à mon avis)

Sinon, à part ça, j'espère qu'ils vont pas nous faire un final genre "All that matters at the end is love" ou un truc bien niaiseux dans le genre!Car là le coup Desmond/Penny, Charlie/Claire(enfin, probablement), et Daniel/Charlotte, c'est bien parti pour. Et on aura bientôt Kate/Jack(qui se souviendra alors l'avoir vu dans l'avion), Sawyer/Juliet, Hurley/Libby... et pourquoi pas Sayid/Shannon pendant qu'on y est :o))

Dharmaville
Dharmaville
Niveau 8
07 avril 2010 à 15:55:11

la théorie selon laquelle l'esprit de Juliet s'était "projeté" dans la réalité alternative lorsqu'elle dit avant de mourir "qu'on pourrait aller prendre un café" s'est avéré bonne, sauf que c'est de Desmond et Penny qu'elle parlait

D4ff
D4ff
Niveau 10
07 avril 2010 à 15:59:30

Et pourquoi ça devrait être de Desmond et Penny qu'elle parlait? Elle a surement été projeté dans sa propre vie alt.

-GT-
-GT-
Niveau 9
07 avril 2010 à 16:22:44

Ceci, messieurs, était un putain d'excellent épisode.

Je pense que Darlton ont réussi leur pari : les FS sont une réussite, enfin pour moi en tout cas.
Au fil des épisodes ils sont de plus en plus intéressants et aujourd'hui, j'ai même était 'déçu' de revenir à la réalité A quand Des' a retrouvé Penny.

Que Flocke et Jacob aillent se faire foutre. Ca fait juste du bien de retrouver du vrai, du pur Lost, un Lost qui ne s'embourbe pas dans la résolution surfaite de mystères mythologiques qui, finalement, importent si peu par rapport à ce qu'est Lost : ses personnages et leurs relations.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 avril 2010 à 16:42:30

J'ai vraiment kiffé cet épisode, sobre, rythme parfaitement dosé, bons acteurs, scénario trippant, etc...
Je reviendrais plus tard sur les détails, pour l'instant je donne juste mon impression. :)

LCEB
LCEB
Niveau 10
07 avril 2010 à 16:54:48

Très bon épisode, quand j'ai vu le logo LOST à la fin j'ai pas compris que c'était la fin je croyais que c'était le milieu tellement c'est passé vite (j'ai vérifié le temps de l'épisode et ça faisait bien 40 minutes :doute: ).

Y a juste un truc que je comprends pas.
Pourquoi font-ils de la merde à côté :question:
Répondez-moi.
Pourquoi diable nous pondent-ils de la grosse merde à côté :question:

-GT-
-GT-
Niveau 9
07 avril 2010 à 17:14:04

Peut-être parce que Desmond est quelqu'un à part dans la série. :o))

razayeI
razayeI
Niveau 5
07 avril 2010 à 17:17:37

vostfr : http://www.megaupload.com/?d=J6U8VJ1T enjoy!

[Ban]Snakinho
[Ban]Snakinho
Niveau 7
07 avril 2010 à 17:18:44

Après m'avoir traité de Juif suite à mon refus de lui prêter 5€, ma mère m'a surnommé Jacob dans un rire malsain.

Serais-je l'élu ? :fier: :bave: :ouch2:

atchoom
atchoom
Niveau 7
07 avril 2010 à 17:30:29

ta moman n'aurrais pas quelques préjugés ici et là :(

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
07 avril 2010 à 17:31:48

Non. :noel:

Cet épisode était génial, mais ceux d'avant aussi, arrêtez sincèrement.
Par contre, j'aime pas quand on essaye de nous cacher qui joue du piano, et qui apparait juste après devant la voiture de Des. Ca saute aux yeux, l'effet de surprise est moisi je trouve. :o))

D4ff
D4ff
Niveau 10
07 avril 2010 à 17:33:33

A ok c'était lui, moi je croyais que c'était son chauffeur qui l'espionnait. A oui en effet ça prend plus de sens la :noel:

solic
solic
Niveau 10
07 avril 2010 à 17:36:11

lol moi je me suis demandé un moment si c'était bien l'acteur qui faisait faraday et qu'ils avaient pas utilisé une doublure pour les scènes du piano...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment