CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

duke_x
duke_x
Niveau 10
07 avril 2010 à 20:29:05

vous etes nuls, si vous aviez regarder mon lien, il y a aussi la version 720p: (génération d'assistés?)

http://fr.u-subtitles.com/Sous-Titres-lost-S06E11-720p-hdtv-hv-fr.html

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
07 avril 2010 à 20:53:35

Ô joie ! J'ai téléchargé le module Firefox pour JV.com ! Adieu Angous ! :content:

-bomberman-
-bomberman-
Niveau 8
07 avril 2010 à 21:03:47

J'ai les ST 720p de lostsub.com, mais c'est carrément décalé :(
Ça le fait avec vous?

Je viens de remarquer que la video 720p que j'ai a été enregistrée sur ABC, et la HDtv sur CTV.
Ça vient peut-être de ça :snif:

Dans ce cas je cherche la vidéo 720p de CTV :coeur:

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
07 avril 2010 à 21:07:58

Vous pensez que Sun c'est le numéro 42 ? ( :noel: )

D4ff
D4ff
Niveau 10
07 avril 2010 à 21:08:41

Mais non c'est les srt pour la version web-dl sur lostsub.com, ils ont pas fait les srt pour la version hdtv.720p :hum:
Il y en a je vous jure :hum:

KateAusten
KateAusten
Niveau 5
07 avril 2010 à 21:20:07

Meilleur épisode de la série !
Desmond ! :coeur: Desmond & Penny ! :coeur:

KateAusten
KateAusten
Niveau 5
07 avril 2010 à 21:20:20
  • de la saison :noel:
EmilieDeRavin
EmilieDeRavin
Niveau 3
07 avril 2010 à 21:21:14
  1. Mais non c'est les srt pour la version web-dl sur lostsub.com, ils ont pas fait les srt pour la version hdtv.720p :hum:

Il y en a je vous jure :hum:

:d) Sauf qu'on parle pas de lostsub là :o))

1. -bomberman- Voir le profil de -bomberman-
  2. Posté le 7 avril 2010 à 21:03:47 Avertir un administrateur
  3. J'ai les ST 720p de lostsub.com, mais c'est carrément décalé :(

Ça le fait avec vous?

:d) essaie avec le gestionnaire de ST de Gom player, on peut facilement les resynchroniser :ok:

KateAusten
KateAusten
Niveau 5
07 avril 2010 à 21:24:22

J'ai eu les larmes aux yeux quand Desmond a rencontré Penny au stade. :snif: :oui:
Tout est énorme dans cet épisode ! :bave:

On est bien loin des 10 épisodes précédents. :rire: DESMOND :bave:

D4ff
D4ff
Niveau 10
07 avril 2010 à 21:30:20

"Sauf qu'on parle pas de lostsub là "

Sauf que je t'ai pas sonné toi.

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
07 avril 2010 à 21:34:26

L'épisode prochain devrait être fort en émotion aussi.

Vivement qu'on retourne sur l'île quand même hein. :o))

EmilieDeRavin
EmilieDeRavin
Niveau 3
07 avril 2010 à 21:37:40
  1. D4ff Voir le profil de D4ff
  2. Posté le 7 avril 2010 à 21:30:20 Avertir un administrateur
  3. "Sauf qu'on parle pas de lostsub là "

Sauf que je t'ai pas sonné toi.

:d) Si tu veux pas me sonner, viens pas sur le topic :o))
On est pas sur msn là, c'est un forum donc on s'adresse à ceux qui lisent, donc techniquement, si tu m'as sonné en disant des conneries aussi grosses que toi :ok:

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
07 avril 2010 à 21:39:58

Cette histoire de constante, faudrait la développer. :coeur:

Qu'est-ce qui permettra à nos Losties de se remémorer leur vie sur l'île, ou le souvenir de leurs amis ?

J'aurai bien aimé que Jack reconnaisse Desmond à l'hosto, et qu'il fasse crac-crac dans le bloc opératoire. :snif:

D4ff
D4ff
Niveau 10
07 avril 2010 à 21:40:15

Je t'ai pas sonné dans le sens j'en ai rien a foutre de ce que vous dites j'étais en train de parler du problème de bomberman, si t'es trop stupide pour comprendre ça c'est pas mon problème la prochaine fois t'éviteras de me reprendre.

-Okami
-Okami
Niveau 10
07 avril 2010 à 21:43:45

Bon on s'en bat les couilles de vos histoire aller ailleur si vous le souhaiter :noel:

J'avoue cette épisode est sympas mais bon cette saison est vraiment nul a chier c'est un peu triste pour ce qui était supposé un bouquet final :noel:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
07 avril 2010 à 21:44:55

Oups, Eko, c'était pas alcoolo, il voulait juste de barrer de Hawaï... :noel:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
07 avril 2010 à 21:45:26

+un de*
Rho, je sais plus écrire.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
07 avril 2010 à 21:45:54

Putain... se*

KateAusten
KateAusten
Niveau 5
07 avril 2010 à 21:46:40

OMFG, Je suis modérateur aussi Panpi.
J'ai exclu Angous. :content:

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
07 avril 2010 à 21:55:07

:spoiler: 06x11

Bon ben voilà, j'ai été piégé moi aussi. N'ayant pas pu m'empêcher de regarder les notes des 7 sources sur cet épisode, je m'attendais à quelque chose de nul.

Et bien finalement c'est l'un de mes épisodes préférés de la série. Des réminiscences de Live Together Die Alone, Flashes Before Your Eyes, Through The Looking Glass (rolala j'ai limite eu les larmes aux yeux quand Desmond a la vision de Charlie en essayant d'ouvrir la portière) The Constant et Jughead parsemées ici et là, toujours en accord avec la trame de l'épisode et qui ont l'air beaucoup moins "forcées" que les clins d'oeil d'Hugo aux médocs de Shannon, à la voyante d'Hurley qui bosse pour lui, ou de James aux cages à ours :o))

Non ici, ils servent réellement l'intrigue, et nous font jouer avec le sentiment de nostalgie qui nous empare (y compris lors de la scène avec Eloise, où j'ai nostalgiquement ressenti EXACTEMENT la même chose que ce que j'ai ressenti lorsque Desmond la rencontre dans Flashes Before Your Eyes :ouch: ).

Du coup, on prend un certain plaisir à suivre l'intrigue de l'épisode, de s'émerveiller lors de certaines séquences (la séquence sous-marine, la scène de l'IRM, tout simplement magnifique), et arrivé la scène du stade, on se rappelle ce qui s'y est passé 4 ans plus tôt (pour nous), avec cette fois-ci une inversion des rôles : Desmond essaie de rencontrer Penny, qui elle fait son p'tit jogging nocturne, et juste quand Desmond lui sert la main : PATATRAS ! Retour à la réalité A, et sentiment étrange : Déception. Eh oui, contrairement aux épisodes précédents, j'ai trouvé l'intrigue des FS beaucoup plus prenante et captivante que le duel Jacob/MIB et tout ce qu'il implique.

Certes, ce duel est intéressant en lui-même dans la mesure où il régit l'ensemble de la vie de nos losties, mais couplé à la dimension scientifique et flashesideways-esque que vient de nous offrir cet épisode, on tient peut-être là le pivot central de cette dernière saison, qui annonce donc la fin qu'on nous promet depuis longtemps : une fin monstrueuse.

Dernier coup de coeur de l'épisode : le bruit de l'arrivée des FS après que Desmond commence à suivre Sayid : WTF ? :ouch2:
Comme si la réalité A était l'alternative de celle des flashes sideways :content:

S'en suit un moment crucial : la quête aux passagers du vol 815, avec pour la première fois (d'après mes souvenirs) un cliff se passant dans les flashes sideways ce qui accentue encore plus l'impression que j'ai décrit un peu au-dessus.

Et c'est là qu'on voit que Lost est fort : réussir à nous faire douter de quelque chose qu'on suit depuis presque 6 ans, qu'on a appris à connaître et qu'on croyait presque résolu.

Et bah non, va falloir encore attendre un peu :noel:

Fin :spoiler: 06x11

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment