Putain je suis pas déçu !
épisode énorme, presque aussi bien que the constant (quand même pas, en même temps la barre est haute)
Beaucoup d'émotion, beaucoup de réponses, un peu d'action, juste ce qu'il faut, et des scènes magnifiques, bref l'épisode que j'ai le plus aimé de la S6 jusqu'à présent (oui devant ab aeterno)
Desmond est vraiment génial comme acteur, penny aussi, widmore est bien aussi, bref que du bon.
juste toujours la team widmore qui m'énerve (zoe et l'autre clone de bram)
les implications de cet épisode sont renversantes, je vais cogiter dessus, mais c'est carrément énorme !
le cliff est surement l'un des plus réussis...
le sourire de desmond 
Un plaisir de revoir charlie. Quand widmore prononce "driveshaft" j'ai eu des frissons 
Les scènes hume-charlie sont très bien réalisés, les footages des anciennes saisons avec penny et charlie sont bien intégrées, j'ai failli pleurer quand j'ai vu "not penny's boat" j'étais commme un dingue devant mon écran.
J'aime beaucoup l'explication au fait que charlie se soit énervé dans l'avion après que jack le ranime.
C'était l'une des scènes qui m'avait le plus déçu dans le 601 (charlie ingrat) mais maintenant, je suis plein0ement satisfait 
George est parfait en chauffeur.
Et faraday 
et la scène avec eloise ! quand elle parle de la liste et qu'on comprend qu'elle en sait plus, j'ai enfin apprécié cette actrice qui m'avait insupporté pendant toute la S5 
une scène magnifique...
La scène avec claire : "it's a boy"
putain quel pied !
Je comprends pas pourquoi cet épisode a été si mal noté !
quand sayid débarque, j'ai eu la trouille de ma vie, j'ai cru qu'il aller le buter, et que c'était pour ça que la notation était pourrie 
j'ai hate de voir ce que desmond va faire avec sayid et smocke.
Sinon toujours beaucoup de clins d'oeuils genre le whiskey de widmore "nothing is good enough for you, desmond"
etc etc bref ça fait toujours plaisir.
Une autre preuve de la spécificité de desmond, je ne me souviens pas l'avoir vu se regarder dans un miroir ?
Bref un excellent épisode, très bien réalisé, et les acteurs toujours au top.
Beaucoup de réponses aussi, le zode qui en apporte le plus depuis lighthouse...