CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

LCEB
LCEB
Niveau 10
07 avril 2010 à 17:48:08

mais c'est pas lui qui joue :rire:

01-Desmond
01-Desmond
Niveau 5
07 avril 2010 à 17:55:19

Vous aussi, en regardant cet épisode, et puis Ab Eterno, et puis aussi Lightouse, vous avez l'impression de suivre 3 séries différentes :o)) ?

Gowu
Gowu
Niveau 10
07 avril 2010 à 17:56:08

:rire:

D4ff
D4ff
Niveau 10
07 avril 2010 à 17:56:35

J'ai juste l'impression que la saison 6 commence seulement maintenant, que tout le reste c'était que du vent.

Beaugossitude
Beaugossitude
Niveau 10
07 avril 2010 à 17:57:15

:spoiler:

Putain je suis pas déçu !
épisode énorme, presque aussi bien que the constant (quand même pas, en même temps la barre est haute)

Beaucoup d'émotion, beaucoup de réponses, un peu d'action, juste ce qu'il faut, et des scènes magnifiques, bref l'épisode que j'ai le plus aimé de la S6 jusqu'à présent (oui devant ab aeterno)
Desmond est vraiment génial comme acteur, penny aussi, widmore est bien aussi, bref que du bon.

juste toujours la team widmore qui m'énerve (zoe et l'autre clone de bram)
les implications de cet épisode sont renversantes, je vais cogiter dessus, mais c'est carrément énorme !
le cliff est surement l'un des plus réussis...
le sourire de desmond :bave:
Un plaisir de revoir charlie. Quand widmore prononce "driveshaft" j'ai eu des frissons :o))
Les scènes hume-charlie sont très bien réalisés, les footages des anciennes saisons avec penny et charlie sont bien intégrées, j'ai failli pleurer quand j'ai vu "not penny's boat" j'étais commme un dingue devant mon écran.
J'aime beaucoup l'explication au fait que charlie se soit énervé dans l'avion après que jack le ranime.
C'était l'une des scènes qui m'avait le plus déçu dans le 601 (charlie ingrat) mais maintenant, je suis plein0ement satisfait :o))
George est parfait en chauffeur.
Et faraday :bave:
et la scène avec eloise ! quand elle parle de la liste et qu'on comprend qu'elle en sait plus, j'ai enfin apprécié cette actrice qui m'avait insupporté pendant toute la S5 :o))
une scène magnifique...

La scène avec claire : "it's a boy"
putain quel pied !

Je comprends pas pourquoi cet épisode a été si mal noté !
quand sayid débarque, j'ai eu la trouille de ma vie, j'ai cru qu'il aller le buter, et que c'était pour ça que la notation était pourrie :snif:
j'ai hate de voir ce que desmond va faire avec sayid et smocke.

Sinon toujours beaucoup de clins d'oeuils genre le whiskey de widmore "nothing is good enough for you, desmond"
etc etc bref ça fait toujours plaisir.

Une autre preuve de la spécificité de desmond, je ne me souviens pas l'avoir vu se regarder dans un miroir ?

Bref un excellent épisode, très bien réalisé, et les acteurs toujours au top.
Beaucoup de réponses aussi, le zode qui en apporte le plus depuis lighthouse...

Gowu
Gowu
Niveau 10
07 avril 2010 à 18:03:10

"Une autre preuve de la spécificité de desmond, je ne me souviens pas l'avoir vu se regarder dans un miroir ?"

Bah si, la première fois qu'on le voit dans le FS... :hum: en plus ils insistent bien dessus.

Gowu
Gowu
Niveau 10
07 avril 2010 à 18:05:07

La scène dure 0.5% de la durée de l'épisode :noel:

Beaugossitude
Beaugossitude
Niveau 10
07 avril 2010 à 18:07:41

ah oui en effet :o))
j'avais pas vu son reflet, j'étais trop captivé par le oceanic :o))

atchoom
atchoom
Niveau 7
07 avril 2010 à 18:12:14

les balises spoiler ^^

01-desmond, pas de balises, 20 messages en 2 heures et une touche dans l'ecrit qui me rappel quelqu'un :sarcastic:

web222
web222
Niveau 8
07 avril 2010 à 18:13:25

A mon avis, l'experience qu'a Desmond dans le 3x09 est plutot similaire au 4x05 qu'a l'épisode d'aujourd'hui. Il revisite plutot son passé, mais il ne voyageait pas encore dans la réalité alternative.

Je pense plutot que l'explosion de la bombe H en 1977 a crée deux timelines (Les réalités A et B). Mais dans ce cas, on ne sait pas a quoi correspond l'implosion du bunker, qui je pense est l'évenement le plus important de Lost, meme si je ne pourrai dire pourquoi. Peut etre que l'explosion du bunker est le point de raccordement des deux timelines.

Mais ce qui me laisse perplexe, c'est que si on réfléchi, on n'en ai pas au meme moment dans les deux réalités. Car ce que l'ont suis sur l'ile, cela se passe en 2008, alors que pour la réalité alternative, c'est a la date du depart du vol 815, donc en 2004.
Que va t'il se passé en 2005-2006, quand Desmond tournera la clé dans l'autre réalité ? Croisement des deux réalités ?

Gowu
Gowu
Niveau 10
07 avril 2010 à 18:14:28

"Je pense plutot que l'explosion de la bombe H en 1977 a crée deux timelines (Les réalités A et B)."

Wow, après seulement 11 épisodes tu as découvert ça :noel:

web222
web222
Niveau 8
07 avril 2010 à 18:15:38

Mdr nan mais je veux dire que le bunker n'y est surement pour rien la dedans, contrairement a tout ceux qui pense que c'est l'implosion du bunker qui a crée les deux timeline

Gowu
Gowu
Niveau 10
07 avril 2010 à 18:16:09

"Que va t'il se passé en 2005-2006, quand Desmond tournera la clé dans l'autre réalité ?"

Hein ?

[Ban]Snakinho
[Ban]Snakinho
Niveau 7
07 avril 2010 à 18:19:16

C'est officiel, je suis amoureux de Penny Widmore et je tuerais Desmond sans hésiter s'il se mettait en travers de mon chemin pour conquérir cette beauté.

cyber__sunday
cyber__sunday
Niveau 8
07 avril 2010 à 18:26:47

Il fonctione pas le liens Meagaupload :snif:

Gowu
Gowu
Niveau 10
07 avril 2010 à 18:27:38

Moi en trois liens en 720p :content:

Fagg
Fagg
Niveau 10
07 avril 2010 à 18:28:14
  1. solic Voir le profil de solic
  2. Posté le 7 avril 2010 à 14:10:47 Avertir un administrateur
  3. shampoing:

Avant la saison 5, c'était surtout des apparitions du monstre. Après que le cercle soit brisé (supposant que c'est Claire qui le brise) il a pu prendre le corps de Locke.

C'est comme ça que j'imagine...

Ok mais même avant il pouvait prendre le corps de n'importe qui , Père de Jack , frère de Eko etc alors qu'il était emprisonné

Beaugossitude
Beaugossitude
Niveau 10
07 avril 2010 à 18:28:23

6 liens moi en 720p :o))

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
07 avril 2010 à 18:29:15

'est officiel, je suis amoureux de Penny Widmore et je tuerais Desmond sans hésiter s'il se mettait en travers de mon chemin pour conquérir cette beauté.

Tu parle bien de la géologue dans la dernière saison ?
Je ne la trouve pas très belle; pour moi, c'est sans doute Juliette la plus belle... :coeur: :bave:

[Ban]Snakinho
[Ban]Snakinho
Niveau 7
07 avril 2010 à 18:32:24

T'es taré ou quoi, Penny c'est la gonzesse de Desmond et la fille de Widmore.

Sonya Walger fais je t'aime :coeur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma