CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
01 avril 2010 à 18:44:28

Bah Jacob dit que leur passé n'a pas d'importance, mais il veut surtout que chaque personne affronte ses démons, comme ça smockey ne peut pas les utiliser.

Eko en a été incapable par exemple et a succombé a son péché de "faire le mal, pour faire le bien". Ce que smockey n'a pas apprecié.

solic
solic
Niveau 10
01 avril 2010 à 18:52:21

"Bah Jacob dit que leur passé n'a pas d'importance, mais il veut surtout que chaque personne affronte ses démons, comme ça smockey ne peut pas les utiliser. "

:d) C'est dit quand ça?

"Eko en a été incapable par exemple et a succombé a son péché de "faire le mal, pour faire le bien". Ce que smockey n'a pas apprecié."

:d) C'est ce que je dis...

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
01 avril 2010 à 18:55:15

il le dit pas, mais après quand il dit "il faut que les gens choisissent le bien ou le mal par EUX meme", ça veut bien dire que ils doivent affronter ce qu'ils ont vécu.

Parce que si on en reste a "tout ce qu'ils ont fait avant c'est rien", alors c'est comme des zombies genre "sayid" ? :(

Sayid me fait de la peine en tout cas :-( c'etait un de mes 3 persos préférés. Et il est mort dans le 6x02...

solic
solic
Niveau 10
01 avril 2010 à 19:13:25

Ouais, j'ai le même sentiment pour Claire.

"il le dit pas, mais après quand il dit "il faut que les gens choisissent le bien ou le mal par EUX meme", ça veut bien dire que ils doivent affronter ce qu'ils ont vécu.

Parce que si on en reste a "tout ce qu'ils ont fait avant c'est rien", alors c'est comme des zombies genre "sayid" ? :(
"

:d) Non, la passé n'a plus d'importance dans le sens où ils sont libre de leurs choix à partir du crash. D'ailleurs, quand un acte est motivé par des flashbacks, cet acte est souvent perçu comme un échec.

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
01 avril 2010 à 19:29:56

Ca me ferait mal, ça voudrait dire qu'on s'est tapé 6 saisons de flashback pour rien.

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
01 avril 2010 à 19:46:15

Je suis content d'apprécier cette saison, contrairement à certain. :peur: :fish:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2010 à 20:00:45

:spoiler: 6X10

C'est moi ou Flock suggère a Claire de tuer Kate une fois que tout sera finit ? :doute:

:spoiler:

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
01 avril 2010 à 20:04:32

Il sous-entend à Claire qu'une fois que tout les "candidats" seront montés dans l'avion, elle pourra faire ce qu'elle veut avec Kate :ok:

Gowu
Gowu
Niveau 10
01 avril 2010 à 20:45:24

"au contraire cette saison a enormement de références aux 5 saisons précédentes -_-"

AH SUPER !!!

:spoiler: jusqu'au 6x10

lol on est passé par le trou dans le temple c'est super dis-donc :hap:

lol on a croisé les deux squelettes c'est super dis-donc, tu penses que c'est nous ? :hap:

lol ton jardin de tomates, tu te souviens quand tu le cultivais ? :hap:
tu penses qu'il y a encore des tomates trois ans après ? j'ai un petit creux lol :hap:

lol je suis dans la salle de bourrage de crâne, je sais pas pourquoi on m'a mis là mais et ça ne sert strictement à rien mais au moins ça fait une référence de plus lol :hap:

lol je m'appelle richard et je suis immortel parce que jacob m'a touché lol, c'est simple :hap:

lol je m'appelle essau... ah non en fait j'ai pas de nom parce que les scénaristes n'ont pas encore eu d'idée et je suis joué par l'acteur... euh en fait on voulait pas en engager un autre alors on a pris l'acteur de locke vu qu'il est mort :hap: voilà on va dire que je prends l'apparence des morts lol :hap:

sérieux les références sont là juste pour faire joli, la narration est horrible, ils font douze allés-retours de l'île en quelques minutes et maintenant c'est plus des allés-retours du temple à la plage, c'est d'une île à une autre !! et sayid qui nage dix kilomètres tranquille ouais génial, et l'arrivée de wildmore toute pourrie, super mal mise en scène, puis les acteurs sont super laids (dogen, son acolyte, la femme à lunettes de wildmore...), et ils nous saoulent depuis le début avec leur "guerre" mais on est déjà à plus de la moitié et y a toujours pas de guerre hein ? super aussi dogen le ninja avec son histoire bidon improvisée... lol je jouais au baseball avec mon fils ptdr c'est quoi ça ?! et le centric sur sun mais omg ! je parle plus anglais mais je parle japonais lol t'inquiètes sun j'ai une idée tu vas écrire sur un papier comme ça on peut communiquer lol super la saison finale !! et tous ces putains de flash parallèles... on te fait bouffer un truc dégueulasse pendant quatre mois mais à la fin on te dira ce que c'est réellement et tu te rendras compte que c'était pas si mauvais que ça lol mais c'est quoi cette blague, faut se coltiner 5 heures de flash inutiles à l'intrigue sous prétexte qu'à la fin ils auront un sens ?? je comprends pas, ils pouvaient faire une saison finale DANTESQUE mais ils nous pondent une daube ça me gave, le final a intérêt d'être bien sinon je pète un cable :-((

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
01 avril 2010 à 20:50:18

Quelle acidité dans tes propos. :ouch:

Gowu
Gowu
Niveau 10
01 avril 2010 à 20:54:48

avoue qu'ils ruinent un grand potentiel là...

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
01 avril 2010 à 21:08:08

J'ai trouvé la lenteur de l'épisode semblable à celle de "Dr. Linus", et pourtant j'ai adoré ces deux épisodes.
Mais forcément, puisque cet un épisode sur "les coréens", (mais pas sur Ben) tout le monde s'en fiche. N'oubliez pas que Sun et Jin sont là depuis la première saison, et que vous sous-estimez vraiment la qualité de leurs épisodes centric (depuis la saison 4 surtout, où ils sont très bons).

Après, bien sûr que cette saison est décevante par rapport au potentiel de personnages (Sun, Miles, Kate) moins exploités qu'auparavant. Mais c'est souvent comme ça dans chaque début de saison. Vous verrez qu'à la deuxième moitié de la saison, la donne changera.

Personnellement, j'apprécie beaucoup cette nouvelle saison, globalement, c'est l'une des meilleures. Et je préfère juger sur la totalité des épisodes de la saison.. Okay, pour l'instant ça peut paraitre lent (au niveau des FS j'entends), mais l'épisode prochain risque de tout changer.
La phrase dont parlait Angous, par rapport à Cuse (ou Lindelof, je sais plus) : :d) "La semaine prochaine, les discours -concernant les FS j'imagine- changeront."

Cet épisode était solide, tant au niveau de l'intrigue, que des discours, des émotions et des FS, et personne n'a l'air de l'apprécier à sa juste valeur. On se demande ce qu'il vous faut. :ouch:

J'ai l'impression que vous avez tellement peur que la fin de LOST soit décevante, que vous préférez casser chaque chose positive avant même que ce soit fini. Laissez une chance aux constructions d'épisode, chaque chose en son temps. Chaque instant (Sun perdant son anglais par exemple, ne me dites pas que ça saute pas aux yeux que ça a un lien avec les FS, ça peut pas être à ce point inutile sur l'île!) aura une incidence sur la globalité de la saison. C'est comme ça que ça marche avec LOST, mince.

Patience, vous allez avoir des BOOM BOOM BADABOOM, des réponses aux mystères, des morts aussi, de l'action, etc.. appréciez un peu chaque dernières répliques de personnages avant que la série prenne fin. :doute:
C'est d'ailleurs pour ça que j'apprécie ce côté "Koh-Lanta" dont vous parlez. Ca m'a fait plaisir de voir Sun dans son jardin, je ne saurai l'expliquer..

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
01 avril 2010 à 21:12:39
  1. Gowu Voir le profil de Gowu
  2. Posté le 1er avril 2010 à 20:45:24 Avertir un administrateur

+1000 :ok:

Beaugossitude
Beaugossitude
Niveau 10
01 avril 2010 à 21:36:32

jamais lu autant de connerie et de rage inutile et injustifiée que dans le post de gowu... :o))

Tous les arguments pourraient être démontées un par un, mais la flemme donc je vais laisser angous te répondre, ça va surement l'énerver, donc il va encore abuser du caps lock :rire:

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
01 avril 2010 à 21:38:33

ils ne ruinent aucun potentiel

c'est juste que ta une vision de lost qui n'est pas celle des créateurs de la série point barre.

Et ça a été comme ça CHAQUE saison :honte:

saison 2: "trop sur dharma, manque de jungle.."
saison 3: "c'est nul les Autres sont pas des cannibales"
saison 4: "Les FF c'est naze ils quittent l'ile ça démysthifie le truc"
saison 5: "pfff les voyages dans le temps maintenant"
saison 6: "des flash alternatifs et un duel de plusieurs millénaires entre deux personnages..."

eh ben vous voir gueuler sur LOST me ravit au plus haut point.

LOST vous aura tourmenté, vous aura fait CHIER jusqu'au bout et j'en suis heureux.

Y'a pas écrit "FOUND" quand Juliet explose la bombe. LOST restera LOST jusqu'au bout et c'est tant mieux.

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
01 avril 2010 à 21:39:22

Non parce que evidemment, c'est "the final season" donc faut que tout devienne clair dès le 6x01 :hap:

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
01 avril 2010 à 22:08:29

je suis quand meme ettoné de voir que personne n'a peur pour desmond :fish:

parce que terminator doit le buter quand meme :fish:

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
01 avril 2010 à 22:22:29

Bien de penser que Sun est japonaise ? :hap:

Et ne me dis pas que c'est pareil, omg. :fish:

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
01 avril 2010 à 22:23:58

Un truc dont on parle jamais

les mecs qui font les décors "hors ile" sont quand meme surpuissant. Ils restent a Hawai et ils arrivent a nous faire voyager dans le monde entier dans les flashs! :ouch:

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
01 avril 2010 à 22:31:15

Ouais, j'y pense souvent. C'est grâce aux effets spéciaux (écran vert), aux bâtiments de l'île (Hôpital/Entreprise modernes) qu'il y arrive.

A part Sun qui rend visite à Widmore dans le vrai Londres, j'ai pas souvenir d'une scène "hors d'Hawaï". :doute:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment