CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Dr_Carter
Dr_Carter
Niveau 2
05 avril 2010 à 00:27:30

J'espère que tu vas mourir, Angous. Tout simplement.

ZoeGraystone
ZoeGraystone
Niveau 6
05 avril 2010 à 00:29:04
  1. Dr_Carter Voir le profil de Dr_Carter
  2. Posté le 5 avril 2010 à 00:27:30 Avertir un administrateur
  3. J'espère que tu vas mourir, Angous. Tout simplement.

+1. Je lui souhaite un cancer des poumons à cette petite raclure. :)

ZoeGraystone
ZoeGraystone
Niveau 6
05 avril 2010 à 00:31:14
  1. ZoeGraystone Voir le profil de ZoeGraystone
  2. Posté le 5 avril 2010 à 00:28:21 Avertir un administrateur
  3. Hihihihihi :rire2: on va créé smockey :rire2:

ironie of course t'es pas drôle et même si tu l'étais je rirais pas car t'es une enflure :ok:

ZoeGraystone
ZoeGraystone
Niveau 6
05 avril 2010 à 00:34:37

J'ai envi d'être modérateur et de te kicker à vue Angous. :content:

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
05 avril 2010 à 00:42:22

Désolé je viens pas souvent sur ce topic mais que vous a-t-il fait ? :rire:
A chaque fois que je viens ici il se fait descendre mais je comprend pas pourquoi. :rire:

ZoeGraystone
ZoeGraystone
Niveau 6
05 avril 2010 à 00:43:22

en bas de page précédente il a lâché un énorme spoil

Hypermarche
Hypermarche
Niveau 9
05 avril 2010 à 00:46:49

Perso j'aime bien cette saison
Rappelez vous un peu de la saison 2 par exemple, d'un point de vue personnelle je l'ai trouvée bien chiante, avec pas grand chose qui avance...
Regardez maintenant la saison 6 : sur 11 épisodes, aucun ne m'a ennuyé :o))
Bon, c'est clair que si vous vous attendiez à prendre votre pied sur chaque épi, vous pouviez qu'être déçus...

Concernant les questions,, j'avoue que je m'en fous un peu de savoir comment la statue a été détruite. Enfin nous, je m'en fous pas, c'est sympa à savoir, et cette explication me convient :)
Mais c'est pas ça qui va me décevoir ou me faire kiffer Lost : ce que je veux, ce sont des bonnes réponses aux questions vraiment intéressantes.
Savoir quel est le bateau qu'on aperçoit dix secondes dans un épi, ça me branche moyen...

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
05 avril 2010 à 02:13:37

"
Rappelez vous un peu de la saison 2 par exemple, d'un point de vue personnelle je l'ai trouvée bien chiante, avec pas grand chose qui avance... "

retourne matter la saison 2 alors.

Les saisons suivantes ont rendu la saison 2 géniale. Puis pour ma theorie personelle, la saison 2 c'est l'intrigue de lost générale mais simplifié au maximum (les chiffres 4 8 15 16 23 42 qui doivent proteger l'ile du "monstre" , le compte a rebours de 108 min = smockey qui expulse les losties a la fin du 108eme jour (fin saison 4) et Desmond qui est la "clé" de tout ceci, comme a la fin de la saison 2 ou il tourne la safe key)...

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
05 avril 2010 à 02:25:35

Si je regarde la saison 6 y'a comme BONS episodes:
6x01
6x02
6x04
6x05
6x06
6x09

au moins 6 sur 10 (et j'ai bien aimé le 6x07 et 6x10)

chaud les gueulantes quoi...

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
05 avril 2010 à 02:43:44
  1. ZoeGraystone Voir le profil de ZoeGraystone
  2. Posté le 5 avril 2010 à 00:34:37 Avertir un administrateur
  3. J'ai envi d'être modérateur et de te kicker à vue Angous. :content:

:d)Toi aussi tu mérites un bon kick, tu brailles pour rien et sans argument, je veux bien que tu critiques la série, mais encore faut-il que la critique soit fondé pour pas qu'on te prenne pour un braillard, parce que bon ton "argument" Lost saison6=BSG on le soupe à toutes les sauces, ça commence à devenir lassant. :ok:

Rygdea13
Rygdea13
Niveau 6
05 avril 2010 à 02:50:17

Merci pour ton méga spoiler sur le 6x15 angous...

ZoeGraystone
ZoeGraystone
Niveau 6
05 avril 2010 à 02:58:24

Mais qu'est ce que tu me pètes au nez l'autre Caribou... mes arguments valent autant que les tiens à l'inverse bien sûr je n'ai pas que dit BSG et Koh Lanta mais tu vois que ce qui t'arranges. Maintenant chut tabernacle.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
05 avril 2010 à 03:02:24

Tes arguments valent rien vu que tu n'en a pas si ce n'est "ololol BSG" et "ololol la statue est cassée", je veux bien reconnaitre avec toi les défauts de la série et de la saison 6, et il y en a, mais ce genre de chipotage est ridicule, je n'ai rien contre toi, c'est juste que je trouve tes remarques lassantes, répétitives et puériles, ce n'est pas de l'argumentation, après si tu veux on peut débattre sur la qualité du dernier épisode, et je te rejoindrais volontiers, en disant pourquoi je ne l'ai pas apprécié, mais étayé par des arguments, ou du moins des avis. :ok:

ZoeGraystone
ZoeGraystone
Niveau 6
05 avril 2010 à 03:05:40

Le dernier épisode je l'ai apprécié boloss alors lis tout mes postes avant d'essayer de me juger, c'est pas le seul que t'as dû manquer. :-)))

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
05 avril 2010 à 03:10:48

Je m'attendais à l'insulte, c'est typique du genre de mec qui pollue les forums JVC, si tu crois que je vais pleurer pour ça, tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Si je parle du dernier épisode c'est une image, c'est comme si je te disais, on peut parler des points bancals de Lost avec des arguments, parce que non des arguments je n'en ai pas vu, du moins depuis 3 pages, et je vais pas me taper 20 pages, pour voir tout ce que tu as écris, je ne te juges, je m'en fous de toi à vrai dire, je m'intéresse aux idées, on débat avec des arguments et des idées, si je me permet de te juger là maintenant, c'est parce que tu manques de respect directement, alors ne t'étonnes pas qu'on te prennes pour un troll après. Je comprend la réaction d'Angous sur le coup, même si lui en la matière il a du niveau aussi. :ok:

ZoeGraystone
ZoeGraystone
Niveau 6
05 avril 2010 à 03:17:46

Tu t'en fous de moi et pourtant mon cas t'intéresses, il te dérange. Aller va, je t'ai démasqué tu rages. :sournois: "boloss" une insulte ? c'est gentil on se le dit entre amis. :oui: tu comprends la réaction d'angous ? dans ce cas je te jette à la poubelle comme lui, son spoiler c'est dégueulasse tout simplement :malade:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
05 avril 2010 à 03:19:25

C'est pour ça que je dis qu'il a du niveau, non je rage pas, moi aussi je vais te traiter de boloss, t'es un poto. :ok:

ZoeGraystone
ZoeGraystone
Niveau 6
05 avril 2010 à 03:25:03

ok moi tu peux même me traiter de bien pire je m'en tape t'façon :)

en tout cas faut pas rager comme ça c'est pas bon pour la santé p'tit caribou :)

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
05 avril 2010 à 03:29:27

Je rage pas, je m'endors là d'ailleurs, bon je vais dormir, bonne nuit. :o))

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment