CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

ZoeGraystone
ZoeGraystone
Niveau 6
04 avril 2010 à 02:48:45

Pour l'instant on a eu peu de réponses et elles restent vagues en plus. Rajoutez à cela le bide de Ricardus, la mise en scène en général qu'est moins bonne qu'avant, le niveau général des acteurs qui tend vers Scofield (sauf quelques exceptions comme Jack, Locke, Jacob, Sayid...), oui cette saison est décevante.

D4ff
D4ff
Niveau 10
04 avril 2010 à 02:56:02

Le pire c'est qu'on va essayer de nous faire croire que c'est fait exprès en justifiant que chaque saison a son propre thème.
:hap:

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
04 avril 2010 à 03:06:54

Sawyer qui renifle la robe de Kate :honte:

ZoeGraystone
ZoeGraystone
Niveau 6
04 avril 2010 à 03:07:37

Epic ça. :rire:

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
04 avril 2010 à 03:16:15

Je vois bien tout le monde partir du côté de Locke (Sun pour Jin, Ben car il y est déjà, Lapidus parce que c'est un mouton) et il resterait : Jack, Ilana, Richard CONTRE tout le reste.
Et pour partir de l'île Locke a besoin que tous les candidats le suivent (ou soient morts) donc Jack bloque tout le monde et les autres losties commencent à s'énerver contre Jack "allez fais pas chier on est à deux doigts de quitter l'île" :noel:
Et finalement...
Jack : j'accepte...
Locke : what ?
Jack : j'accepte de remplacer Jacob
Et là y a de la foudre tout autour de Jack et il obtient les pouvoirs de Jacob :bave:

8-Reyes
8-Reyes
Niveau 4
04 avril 2010 à 12:12:21

Ca a ragé de ma révélation :rire2:

djibou01
djibou01
Niveau 9
04 avril 2010 à 12:23:28

Je trouve juste hallucinant que vous critiquiez la saison 6 comme çà... A quoi vous attendiez-vous honnêtement là le moindre truc vous le trouvez insupportable... Ca fait 3 saisons que tout le monde attend le temple on nous le montre au bout de deux épisodes tout le monde critique... Pareil pour Richard tout le monde attend son histoire on nous la montre vous la trouvez à chier... Y a que sur ce forum que je vois autant de frustré sur lost :sarcastic:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
04 avril 2010 à 12:27:17

Non, moi j'adore la saison 6, je la trouve pas mal, on a des réponses, et je pense qu'on en aura encore, seulement le dernier épisode, je suis désolé si certains l'ont appréciés, mais j'ai trouvé que c'était un épisode pitoyable, qui ne faisait pas avancer le schmilblick, ils sont bien lourd les deux coréens dans cette série. :(

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
04 avril 2010 à 12:46:06

+1 djibou01 à chaque saison ça critique sec ici puis à la saison suivante ça avance que la précédente était géniale et ainsi de suite, dommage pour la 6éme que ce soit la dernière du coup :(

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
04 avril 2010 à 13:11:27

Moi je me suis jamais plains... et au contraire, j'adore cette saison 6 :bave: :ok:

j'en peux plus là, je languis trop le 6x11 :noel:

djibou01
djibou01
Niveau 9
04 avril 2010 à 13:39:03

Évidemment il y a des épisodes mieux que d'autres mais le 6x09 a juste été adulé partout sauf sur ce forum... Après oui l'explication pour la destruction de la statue est plutôt bancale mais je vois pas en quoi le passé de Richard est ridicule... Il a juste été comme John Locke un pion et personne ne s'est plaint que Locke était à la rue pendant 5 saisons alors qu'on avait l'impression que c'était LE personnage...

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
04 avril 2010 à 15:11:28

Beh non, c'est pas bancal, une vieille statue qui se prend un mega tsunami dans la face, normal que ça fasse des dégâts, il faut être un abruti fini, pour ne pas comprendre la puissance développée par une déferlante de ce type, rien que le tsunami de 2004 avait déjà causé de gros dégâts, alors un tsunami encore plus grand, il n'y a rien d'étonnant, CQFD. :o))

FrankLapidus
FrankLapidus
Niveau 2
04 avril 2010 à 15:15:20

Shut up les gens. Les saisons précédentes je ne les critiquais pas comme ça puisque je les appréciais direct. Là peut-être qu'il me faudra du recul ou peut-être que je resterais déçu même dans 50 ans. Quoiqu'il en soit c'est la première saison où ça me fait cet effet.

Ensuite pour le 6X09, moi je dis juste que les scénaristes auraient pu faire bien mieux que cette histoire décevante et ultra clichée pour Ricardus. Depuis son apparition on nous sous entend qu'il vit depuis 1000 ans au moins et vu le temps qu'a duré son mystère, sa grandeur, on était en droit d'attendre que non seulement ce soit une histoire vieille d'un millénaire mais étonnante, excitante. Que le personnage perde son aura je veux bien, comme Ben et d'autres
à cause surtout de MIB et Jacob, ça c'est normal. Mais le reste ils se sont chiés dessus c'tout.

connery
connery
Niveau 10
04 avril 2010 à 15:20:35

Pour la statue osef qu'elle soit détruite par un méga tsunami, mais qu'il reste juste un pied ça c'est pas acceptable et ridicule.

En ce qui concerne la 610 franchement je me suis fait ch*er sachant que j'était sur à 90% que c'était Des dans le sous marin donc aucune révélation, par contre j'ai adoré la confrontation MIB/Widmore :bave:

Pour finir elle commence quand cette guerre ? Ça avance pas du tout :(

ZoeGraystone
ZoeGraystone
Niveau 6
04 avril 2010 à 15:20:45

Caribou :d) Les scénaristes se sont pas foulés autant que toi dans la réflexion. :noel:

C'est trop facile de se rattraper en disant "c'est la vague", "le bateau était en acier sous le bois apparent c'est pour ça qu'il a résisté plus que la statue", "dans le final de la saison 5 c'était pas le Black Rock" ... C'est foireux c'est tout, y a rien à rajouter.

:ok:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
04 avril 2010 à 16:08:40
  1. ZoeGraystone Voir le profil de ZoeGraystone
  2. Posté le 4 avril 2010 à 15:20:45 Avertir un administrateur
  3. Caribou :d) Les scénaristes se sont pas foulés autant que toi dans la réflexion. :noel:

C'est trop facile de se rattraper en disant "c'est la vague", "le bateau était en acier sous le bois apparent c'est pour ça qu'il a résisté plus que la statue", "dans le final de la saison 5 c'était pas le Black Rock" ... C'est foireux c'est tout, y a rien à rajouter.

:ok:

:d) C'est toi qui est foireux sur le coup, le bâteau n'est pas en acier, mais il y a déjà eux des rescapés de tsunami, qui ont survécu, j'avais vu un reportage où un gars sur son bâteau avait été soulevé par le tsunami et a survécu pourtant la forêt alentour de la baie sur laquelle il pêchait avec son fils, était méconnaissable, alors chut. :-)))

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
04 avril 2010 à 16:11:03

et puis de toute façon à la fin de la saison 5 s'pas le Black Rock point final :oui:

ZoeGraystone
ZoeGraystone
Niveau 6
04 avril 2010 à 16:11:23

Le bateau en bois fonce droit sur la statue en pierre. Lui est quasi intact, elle est désintégrée.
Pour qui le "chut" ?

:)

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
04 avril 2010 à 16:11:37
  1. connery Voir le profil de connery
  2. Posté le 4 avril 2010 à 15:20:35 Avertir un administrateur
  3. Pour la statue osef qu'elle soit détruite par un méga tsunami, mais qu'il reste juste un pied ça c'est pas acceptable et ridicule.

:d) Moi je suis choqué de voir des restes de maisons qui tiennent encore après un tsunami, je trouve que c'est pas acceptable et ridicule. :o))

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
04 avril 2010 à 16:14:26
  1. ZoeGraystone Voir le profil de ZoeGraystone
  2. Posté le 4 avril 2010 à 16:11:23 Avertir un administrateur
  3. Le bateau en bois fonce droit sur la statue en pierre. Lui est quasi intact, elle est désintégrée.

Pour qui le "chut" ?

:)

:d) On voit le bâteau fonçait dessus avec la vague, mais pas percuter la statue (à moins que j'ai loupé un élément), d'ailleurs il y un sorte de fondu au noir, au moment où le bâteau touche la statue, ça se peut aussi bien que ça soit le dessus du bâteau, en gros la quille qui se soit éclatée, donc du temps qu'on a pas eu de preuves que le bâteau ait réellement percuté de face la statue oui on peut se taire.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment