CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:48:57

A ton avis...

Pas le choix :snif:

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:49:10

Malefiques
Posté le 25 juillet 2005 à 15:47:46
Avant j´aimais vraiment beaucoup les Chateaux mais grace a eu j´ai vu que je suis fait pour la Montagne... Maitenant je fait plutot des Randonnées mais je visite des fois des chateaux en Allemagne et en Suisse ( en Suisse c´est plutot une escuse pour aller dans les Alpes lol)!

:ouch: Tu dois avoir de la tune pour voyager autant :question:

malefiques
malefiques
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:49:41

Ben moi sa fera que la 2eme fois que je parts en vacance de ma Vie.. ^^

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:50:09

MeTaLGrAyFoX tu peux pas économiser pour pouvoir partir en vacances ?

malefiques
malefiques
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:50:37

Ben l´Alsace et la Suisse et l´Allemagne c´est a Coter... Les Alpes c´est quand meme pas tres loin de chez moi..

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:52:37

:ok:

Moi il faut que j´économise dur :rire:

Je vais essayer de trouver du boulot pour les vacances de noël...

malefiques
malefiques
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:54:28

Regarder sa http://tdemange.club.fr/automne13.htm Ont voit les Alpes depuis un Sommet Vosgien... Il faut y Aller en Automne ou en Hiver pour les voir car en été c´est brumeux a l´Horizon et si ta vraiment de la Chance tu peux voir le Mont Blanc.. Avec mon pére je prévois d´aller sur se sommet avant les Premiére Neige pour voir les Alpes comme sa!

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:56:34

Et bah t´en a des projets !

Je suis contente pour toi :ok:

malefiques
malefiques
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:57:35

Je trouve cette Photo Magnifique..

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:59:43

T´es vraiment un passionné ça se sent dans tes phrases...

Profites en bien parce qu´après c´est les cours qui nous attendent :snif:

malefiques
malefiques
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:00:11

D´apres toi pour voir encore mieux, il vos mieux y Aller le Matin ou avant le Coucher du Soleil? La Pollution c´est vraiment chiant c´est a cause de sa que ont voit plus tres bien a l´Horizon...

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:00:52

Guide de Haute Montagne ^^

Ketchoupinettequifaitduskate :d) J´ai d´autre chose a m´acheter ^^

malefiques
malefiques
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:01:21

Oui! ^^ Plus Passioner des Montagnes que moi sa existe pas! :lol:

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:02:33

Qui à hâte à la rentrée ici :question:

malefiques
malefiques
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:04:35

Personne me Reponds? lol Ben pas moi mais je suis tres Heureux d´etre a l´Ecole que de Travailler! :oui:

malefiques
malefiques
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:05:57

Enfaite j´ai pas encore u le temps de m´Inscrire en BEP... ^^ Sa veut dire que pour l´instant j´ai pas de rentrée encore! ^^

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:06:13

:oui: et tu fais quoi comme études ?

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:07:07

:ok:

Moi j´ai eu mon BEP et là je vais en 1ère Bac STG avec une moyenne au Bep de 15.37 :cool:

malefiques
malefiques
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:08:07

Moi j´ai u mon CAP... Je suis dans l´Electriciter! D´apres toi pour voir encore mieux, il vos mieux y Aller le Matin ou avant le Coucher du Soleil?

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:09:46

Je dirais avant le coucher du soleil mais n´oublie pas de prendre des lunnettes de soleil :ange:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment