Malefiques
Posté le 25 juillet 2005 à 15:47:46
Avant j´aimais vraiment beaucoup les Chateaux mais grace a eu j´ai vu que je suis fait pour la Montagne... Maitenant je fait plutot des Randonnées mais je visite des fois des chateaux en Allemagne et en Suisse ( en Suisse c´est plutot une escuse pour aller dans les Alpes lol)!
Tu dois avoir de la tune pour voyager autant 