Sinon pour l´année prochaine soit on y va en voiture soit en train sachant qu´en voiture il faut payer l´essence, les péages et ça fait un peu plus de 10 h de route mais en train tu peux réserver un billet IDTGV 6 mois à l´avance donc ça ne coutera que 19 euros et ça ne met que 4 h de route...
Je pencherais plutot pour le TGV pas vous ?