c´est bizar votre conversation
vous regardez Alias? ( juste pour savoir)
Bin ca passe pas encore sur M6 mais sinon ouais rien que Jennifer Garner.
a ok^^ je dis sa parce que j´ai revu la saison 1 et sa m´a remis dans le truc
je crois que je vais m´acheter la 2 c´est la meilleur a mon avis ( fin du hors-sujet^^)
Ca fais longtemp que j´ai pas regarder.
C´est trop pourri Alias
Pourquewa ? Y´a Jennifer Garner après tout !
ketchupi_007 Posté le 26 juillet 2005 à 14:44:16C´est trop pourri Alias
develope pour que je respecte ton avis^^
Ouais... dévellope... ! ^^
Salut !
A moi qu´elle soit en train de nous ecrire un livre elle est pas la lol
salut
B´jour MeTaLGrAyFoX !
La forme ? ^^
Au faite y´a pas de modo sur ce forum XD ?
on saura donc jamais pourquoi ketchupi n´aime pas Alias
oui y en a 1 mais il est jamais la