Thiboo:
La Wii coûtera au Japon environ 170E(sans jeu)et aux USA 200E...Nous malheureusement c´est notre taxe de 19,6% qui nous le met bien profond comme ont dit,rien qu´en taxe on a 50E!
Mais moi perso,je n´avais jamais crû que la Wii coûterai 150-180E chez nous,je m´attendais justement à 230-250E donc j´ai prévu le coup...Deplus(l´avenir nous le dira)je ne penses pas qu´à la sortie de la PS3 la Wii descendra de prix,car elle sera encore la moins cheros...
Bref :
Je dis "OUI" à la "Wii" début Décembre...Et "NON" à la PS3 à sa sorti (car trop cheros...
) !
...
Myssmelmel :
Arf!
Je t´avais prévenu il fût une époque...Mais c´était surtout pour t´embêter en rapport avec vos rumeurs sur les élections(on va pas remettre ça sur le tapis)...Mais il est pas impossible que quelqu´un ici ou ailleur a dénonçé ton ftp à ton FAI,perso même si j´avais dit que j´allais le dire à l´époque c´était des paroles en l´air,je n´aurais pas fait ma p*te(je préfères mettre tout celà au clair,pour pas que tu t´imagines des trucs...)...
Mais ça peut être aussi ton Fai,qui a vu que ton ftp contenait de gros fichiers,donc ils ont pus très bien allez voir de quoi il en retournait et paf tu as eu une suspension...Les mecs de alloséries connaisse le même problème en ce moment!
...
"MESSAGE SUBLIMINAL" :
Achetez tous PES6...