CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Potes du Forum Radio/Télé !!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 640»
Page suivanteFin
Masterbow Masterbow
MP
Niveau 10
21 août 2004 à 17:05:24

J´allais donner le lien...

C´est pour la fonction : rechercher.

:)

shin_ shin_
MP
Niveau 10
21 août 2004 à 17:19:11

c´est fait :)

Super_Taupe Super_Taupe
MP
Niveau 10
21 août 2004 à 17:43:27

Moi aussi c´est bon j´ai signé :o))

tsokoa tsokoa
MP
Niveau 10
21 août 2004 à 17:54:25

shin_ Posté le 21 août 2004 à 14:07:19
Tsokoa Posté le 21 août 2004 à 01:13:17
en plus j´aime bien les series sf
ma preferée restant Star Trek : Deep Space Nine

Haaa enfin un amateur de Star Trek! Moua aussi j´adore DS9, c´est vrai que les persos sont + tourmentés que dans Voyager ou Next Generation, pis c´est une série vraiment tres complexe.

:d) en fait oui et non, au debut star trek je connaissais pas, juste le vieil a priori des persos en pyjama
sur jimmy j´ai commencé a regarder DS9 et j´ai bien accroché a l´atmosphere sombre et aussi le cote fantastique
en meme temps il passait les derniers episodes de Next generation qui sont vraiment excellent, notamment celui ou l´enterprise a un bébé, hallucinant
avec les redifs j´ai pu voir DS9 en entier est variment comptendre et adoré,
jimmy a aussi repassé la premiere star trek mais ca date vraiment
voyager a laquelle j´ai pas accroché mais de tte maniere diffusion arrettée

j´ai aussi vu next Generation qui a vraiment des tres bons episodes

et enterprise qui a commencé l´an dernier je trouve vraiment naz

donc je susi pas un fan ultime de star trek mais DS9 et Next Generation sont vraiment excellentes car c de la sf mais aussi de tres bonnes series avec des persos tres travaillés

MysterMick MysterMick
MP
Niveau 10
21 août 2004 à 18:04:22

Tiens complétement HS mais un truc sur Marplij : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9379-1106067-1-0-1-0-0.htm

shin_ shin_
MP
Niveau 10
21 août 2004 à 19:02:10

Tsokoa Posté le 21 août 2004 à 17:54:25
en fait oui et non, au debut star trek je connaissais pas, juste le vieil a priori des persos en pyjama

>> ouais j´ai jamais suivi les anciens non plus

sur jimmy j´ai commencé a regarder DS9 et j´ai bien accroché a l´atmosphere sombre et aussi le cote fantastique

>> Star Trek, c´est de la " hard science", c´est à dire de la science-fiction basée sur la technologie; alors c´est sure que ce coté fantastique ca pimente un peu la chose.

en meme temps il passait les derniers episodes de Next generation qui sont vraiment excellent, notamment celui ou l´enterprise a un bébé, hallucinant

>>un bébé? . .. heu tu confonds pas avec Farscape? Les vaisseaux sont pas vivants dans Star Trek.

et enterprise qui a commencé l´an dernier je trouve vraiment naz

>> ouais la premiere saison est naze, il parait ke les suivantes sont meilleures. On verra ca bientot ils vont les passer.

tsokoa tsokoa
MP
Niveau 10
22 août 2004 à 17:05:49

oui meilleures ca sera pas dures,
scenar tres bof et persos a vomir je trouve

pour l´episode de star trext next gen ou le vaiseau a un bebe c´est une des tout derniers episodes

je me rappelle plus du contexte, mais le vaiseau a des reaction zarb, en fait l´enterprise dans cet episode est vu justement comme une pers vivant ( pont = cerveau, holodeck = imaginaire, moteur = coeur...) et a la fin on se rend compte justement que l´entreprise apres ttes les aventures qu´il a connu est decvnu comme vivant, et si il agissait de facon si zarb c´etait qu´il se reproduisait en qq sorte, et a la fin de l´episode le vaisseau a un " bébé" qui s´en va dans l´espace infini

shin_ shin_
MP
Niveau 10
22 août 2004 à 22:19:50

ha bon?? Houlà je l´ai pas vu celui là! Il doit bien y avoir une explication scientifique sinon c´est pas du Star Trek... Genre une fluctuation plasmatique du champ subspatiale qui a déclenché une réaction moléculaire des circuits isométriques et électriques dans tous les systèmes internes de l´Enterprise-E lol

dpichu dpichu
MP
Niveau 10
22 août 2004 à 23:04:13

Non je n´ai malheuresement pas series Club Shin :snif: Donc bon si je tombe sur les DVDs, j´essaierai de regarder tout ça pcq je sais que tu aimes Alias et que tu n´aimes pas SmallVille ( ce qui se traduit inéxorablement par des bon gouts ^^) . .. Mais bon mtnt pour trouver les DVDs, c´est une autre paire de manche ^^

shin_ shin_
MP
Niveau 10
23 août 2004 à 10:54:01

oui c´est vrai ke j´ai plutot bon gout :content: lol

Pour les DVDs, l´intégrale de la saison 1 est sorti en coffret il y a 1 an et + de la moitié de la saison 2 est sortie aussi. Cela dit, c´est vrai qu´elle n´est pas toujours facile à trouver... Pour ma part j´ai presk tout acheté sur 2xmoinscher.com et je regrette pas ^_^ Mais bon achete pas les DVDs tant que t´es pas sure d´aimer, donc ben si par le + grand des hazards tu pass pas loin de Bordeaux je t´initierai! ; )

dpichu dpichu
MP
Niveau 10
24 août 2004 à 08:56:41

Bordeaux ? ! A la limite, j´aurai peut-ête un jour la chance d´aller à lyon, à Marseille, à Paris, à Lilles, à Nice, à MontPellier, à Metz, à StarsBourg mais surement jamais à Bordeaux ! ^^

shin_ shin_
MP
Niveau 10
24 août 2004 à 11:51:14

Halala vivement les téléporteurs...

dpichu dpichu
MP
Niveau 10
24 août 2004 à 12:51:23

Dans quelques années, ça devrait arriver :)

Rhaaa ça sera tellement plus simple la vie ! il me faut 12 minutes pour aller à l´école, là il m´en faudra une demi seconde :) !

shin_ shin_
MP
Niveau 10
24 août 2004 à 13:23:28

N´oublie pas l´avantage principale: Tu pourrais te lever + tard!!! :content:
Et en voyage a l´étranger, fini les 9h de vol!
Et plus de bouchons kan tu rentres du boulot le soir!

dpichu dpichu
MP
Niveau 10
24 août 2004 à 13:36:30

ben ouais ! je gagnerai 12 minutes par matin !
Et pour aller en italie, exit les 16 heures de voitures ^^
par contre, j´ai jamais été pris dans un bouchon dans le village où j´habite . ..

shin_ shin_
MP
Niveau 10
24 août 2004 à 14:42:25

narf chanceux, moi heureusement ke je suis en 2-roues sinon j´en aurais pour 40 minutes tous les matins pour faire meme pas 2kms! En rentrant c´est pire ya 3kms de bouchons dès 15h ( vive les 35h).
Tu vas souvent en Italie?

dpichu dpichu
MP
Niveau 10
24 août 2004 à 14:58:36

Lol ^^

Oui j´y vais chaque année. je suis né là bas :) Alors, j´y retourne chaque année pdt les vacances.

Masterbow Masterbow
MP
Niveau 10
24 août 2004 à 21:43:03

Si tu viens à Metz, j´t´héberge^^

fan2barth fan2barth
MP
Niveau 2
24 août 2004 à 21:49:37

kikou! Je voulais juste féliciter dpichu car je trouve que ce forum est une très bonne idée :)
bravo dpichu

shin_ shin_
MP
Niveau 10
24 août 2004 à 21:56:06

hooo dpichu est Italien ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment