CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Koh Lanta 4

Mom100
Mom100
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:51:35

ouais c´est marrant mais leurs " blagues" sur les vêtements de catherine étaient franchement lourdes...
:malade:

fizzzz
fizzzz
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:53:20

trop lol ! !

ma parole les cas quils nous ont sortis ! !!

romuald mais quil est con ! ! " pourquoi votre ? " ou mieux " oui tu aime le ballon ; comme tom en hanks dans seul au monde " lol!

je resume les deux camps :

les filles : " pia pia pia pia pia pia pia pia pia "

les gars : " heu beu heu beu heu beu heu beu heu beu "

bon bah voila tout est dit....les deux camps font pitier !

shin_
shin_
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:16:50

c kler pov Catherine, il suffit de sortir un peu du lot pour se faire lapider! J´adore le témoignage de Sabira en parallele à celui de Catherine:
Sabira>>> " on a pas du tout les memes centres d´interet, elle arrete pas de parler, sur le plan humain elle m´interesse pas."
Catherine>>> " J´étais vraiment contente de cet échange humain, on a bien parlé et on a plein de points communs, j´ai envie de mieux la connaitre!"

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:39:53

j´ai halluciné le jean-bernard put1 quel enfoiré ce type mauvais perdant...

il va se retrouver sur une île de 5mètres carré avec 1 palmier pendant 3 jours je suis sur lol ca va le faire réfléchir ce connard

GuiGui-smash
GuiGui-smash
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:39:57

:lol:

dpichu
dpichu
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:48:12

PTDR Shin, c´est vrai que là, sérieux . ..

Catherine, elle essaie de mieux connaître, ell va de l´avant . .. sabira ( elle ne mérite pas de majuscule^^) superficielle, elle freine direct un quelconque lien d´amitié . ..

C´est vrai que Romuald avec son " pq votre" m´a fait haluciné tellement il a paru stupide mais il a lair sympa ^^

Quant à Jean-Bernard, il n´a que ce qu´il mérite :)

Et mention à Alban qui est soit un peu trop uthopique pour parler d´amitié profonde apres 4 jours soit possédé par le Diable avec sa façon de parler un peu trop " peace and love" et " young forever " ^^

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
03 juillet 2004 à 07:12:58

utopique*

Je n´ai pas pu voir,j´essaierais de regarder la semaine prochaine :) *

ethan007
ethan007
Niveau 5
03 juillet 2004 à 09:33:11

Wouaw ! !! Quelle ambiance de merde !
C´est impressionant, personne ne s´entend...
Si à la limite du coté des garçons et encore koi.
Mais chez les filles ça m´enerve, ça va etre comme ça jusk au bout j´en suis cert1. :snif:
Et les chitras font leur grande reapparition lol

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
03 juillet 2004 à 09:44:56

Bon allez, je reviens sur l´un des faits marquants de ce premier épisode.
Le dialogue de sourd entre sabira et catherine.

Sabira>>> " on a pas du tout les memes centres d´interet, elle arrete pas de parler, sur le plan humain elle m´interesse pas."
Catherine>>> " J´étais vraiment contente de cet échange humain, on a bien parlé et on a plein de points communs, j´ai envie de mieux la connaitre!"

Voilà alors, je sais pas pour vous mais j´ai de suite pensez à ces belles paroles des étrangers de notre beau pays, je veux m´intégrer mais c´est vous qui voulait pas. :rire: voici une belle preuve du contraire, sabira tout comme sa tribu ne pensent qu´à venir foutre la zone ici.... en tous cas c´est une belle preuve d´intolérance.
Exagération ?
Quant à Sophie, ma pauvre fille, les gens qui regardent cette émission et qui vont te voir aprés dans ton hopital en sage femme demanderont illico une autre personne qu´une pétasse- tel que toi.
Et comment ne pas revenir sur le moment fort de l´émission, et ce cher Jean-Bernard, à croire que les insultes sont légions chez les vieux ( voir koh lanta 3 avec tony) mais ici cela semble encore plus grave que Moundir. A nous français ne pensions que l´intolérance n´était faite que par ces gens là et leur culture, grosse erreur la preuve que n´importe quelle crétain- peut être violent. Par contre, j´ai bien aimé le commentaire de sophie sur le lancer de ceinture de jb, à première vue non seulement elle est conne, mais en plus c´est une grosse menteuse.

:-)

dpichu
dpichu
Niveau 10
03 juillet 2004 à 11:12:31

" Quant à Sophie, ma pauvre fille, les gens qui regardent cette émission et qui vont te voir aprés dans ton hopital en sage femme demanderont illico une autre personne qu´une pétasse- tel que toi. "

C´est clair que si j´étais à la place de la femme qui va accoucher :rire: . .. Une pouffiasse dans son genre pour faire sortir mon bébé . ...

fizzzz
fizzzz
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:54:09

moi jai trop adore laut facho de jean bernard :

" oui je leur ai lance ma ceinture pour leur dire voila vous avez gagnees...."

quel con !

et pis les petits spitch pour presenter les candidats !

la femme dun mec qui prenait la pose avec son bebe.....sauf que son biberon etait vide et que son gosse y dormait! jimagne quelle sest dit quil fallait faire bien pour la tele donc elle a reveille le bebe pour faire style....du nimporte quoi!

shin_
shin_
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:31:16

c kler Fedo2... Je crois ke Catherine y réfléchira à 2 fois avant de s´interesser aux autres. Rien que pour ce qu´elle subit en raison de sa gentillesse elle mériterai de gagner tiens.
La sage-femme m´a déçue elle aussi, etre méchante simplement pour se mettre sabira dans la poche et former une alliance, c´est lache.
Le geste de JB, rien à dire dessus, ca mérite meme pas quelques lignes...

dpichu
dpichu
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:36:31

Clair, moi ça y est, je suis déjà pour Catherine lol ^^ La pauvre, j´espere qu´elle va boter le cul des3 autres pouffiasses . ..

fizzzz
fizzzz
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:31:29

vous etes pas fou ! !!

jappelle pas ca de la gentillesse mais de la connerie !

mais aux pouffiasses fallait leurs envoyer un truc a la con histoire de les casser et pis cest tout !

et pis quesquelle a a dire quil y en un qun seul pour nous juger en regardant en lair.....pour moi je la sens pas cette fille....les pouffiasses non plus..

le seul qua lair cool cest guillaume...cest pas un gros porc lui , contrairement aux autres.....

dpichu
dpichu
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:44:39

Catherine dans le générique, on la voit prier lol ^^ Elle est croyante, c´est son droit . .. Personnellement je suis completement athée, mais je respecte que qqun soit croyant et même pratiquant à partir du moment où il n´empiete pas sur la liberté des autres :)

Je fais faire mon petit profil perso des Kokoh-lanta, ça va me distraire ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
03 juillet 2004 à 16:11:27

- Vicky: Apparament très gentille, plutôt sportive, elle devrait aller loin car elle n´est pas l´air conne etc hiante et que personne ne l´embète et vice versa.

- Guillaume: Assez timide, voire un peu trop . .. C´est le jeune, le beau gosse ! A mon avis, il va se faire marcher sur les pieds et puis se faire dégager, pcq y´a bcp de vieux dans l´équipe des rouges !

- Raphaël: Le gros porc débile qui se la joue et qui fait son baroudeur-pro . .. Perso, il me sort par les trous du nez, il parle trpop, il est tres tres exessif, il croit qu´il sait tout faire et il fait trop allr sa gueule, jusqu´à ce qu´il trouve plus fort que lui à mon avis . ..

- Sophie: Je croyais que je l´aimerais, mais il se trouve que c´est une vraie pouffiasse ( elle fait déjà partie du clan des pouffes pour moi ^^) . .. Son truc à elle, ça a l´air de critiquer et chercher les conflits . .. Elle met direct un frein entre une quelconque bonne entente entre elle et les vieilles du groupe . .. Elle me semble aussi intolérente et assez bête . .. A mon avis, elle est là pour être la critiqueuse et la grande gueule du groupe . ..

- Romuald: Bon, il a l´air très con, mais il est sympa . .. Il est assez sportif, il devrait servir pour les épreuves de force ! Il semble déjà " ami" ( peut-on employer ce therme sur Koh-Lanta) avec Alban et Guillaume et ils vont surement crée un clan avec un 4eme . .. Je ferais ça moi en tout cas, à leur place !

- Videli: Euhh je peux pas le saker . .. Bon direct au début, il m´a énervé dans l forêt où il s´est direct imposé contre Romuald . .. Il a l´air très malin ! Va falloir faire attention à lui !

- Nathalie: Euhh mais c´est qui celle là ? ^^ Elle a fait quoi ? en tout cas dans le premier épisode, on l´a ps bcp vue . ..

- Alban: Hou là . .. Alors lui ! C´est un cas ! Il doit vraiment avoir une entité mal-saine en lui ^^ nansérieux, il parle bizarement, il est peut-être un peu trop posé et trop philosophe à mon goût . .. Il semble assez rafiné aussi voire un peu trop et il est cultivé . .. On verra si il va aller loin, mais bon apres la réunification ( si il va jusque là), il devrait se faire lincher !

- Jean-Bernad: Bon rien à dire, dès le premier épisode, on a tout compris! Mauvais perdant, macho, manipulateur ( pq je dis ça ? A cause de ses yeux ^^) . .. Son geste n´´est pas en soi inadmissible mais son commentaire apres est completement dingue ! Genre, il a lancé la ceinture pour les féliciter et le doigt d´honneur, c´était uniquement dans un but amical qu´il l´a fait ! Tu m´en diras tant . .. J´espere que son exile ( de cmb de temps ? ) lui servira de leçon !

- Catherine: La tête de turc ^^ . .. La pauvre, elle ne mérite pas ce que le clan des 3 poufiasses lui fait subir ! Elle a l´air tres catholique dans son genre . .. Elle a l´air d´être tres cultivée dans le sens où elle fait cette aventure pour le but humain que ça peut apporter, pour voir de nouveaux horrizons . .. J´espere qu´elle saura se débrouiller et qu´elle sera assez habile pour former un eptit clan, évincer les 3 poufiasses et faire un ptt truc avec Vicky, Odile, Amélie et Nathalie . ..

- Nelson: Hummm hummm . .. déjà éliminé, je sais pas trop pq, bon, il a un peu une teête de couille . .. Sa manie à vouloir commander a du en énerver certains, mais il n´avait pas tort ! Il faut absolument désigner un chef et puisque personne ne se mettait de l´avant, il s´est décidé en premier . .. apparament, ça n´a pas marché !

- Sabira: Fervente participante aux railleries et disputes du groupe! Une vrai pétasse dans son genre, intolérente, elle juje avant de connaître, elle a déjà l´air de faire sa Mia frye en ce qui conerne la propreté... Elle est trop sure d´elle, elle pense vraiment faire les bons choix, or . .. Phisiquement, elle est pas mal, mais ça ne fait pas tout, et elle est un bon exemple !

- Linda: La moins excessive des 3 pouffiasses mais elle est pas mal quand même, je suis sure qu´elle va nous avouer être lesbienne en cours de route et elle va essayer de sauter Sabira . .. Elle a l´air sportive et assez forte, enfin, on en sait pas trop quand même sur elle pour l´instant si ce n´est qu´elle a été un minimum odieuse envers Catherine avec ses deux autres petites copines . ..

- Philippe: Insupportable ! Quelle tête de con . .. Avec son commentaire au conseil . .. " Ouais bon y´en a qui travaillent bcp alors que les petits jeunes . .." D´ailleurs je suis content qu´Alaban lui ai répondu comme il l´a fait ! Il l´a bien cassé, et l´autre débile a fermé sa gueule ! Sérieux, c´est celui que j´aime le moins pour l´instant ! Et le pire, c´est que je sens qu´il va rester lgt et passer pour le personnage récurent de plus en plus . ..

- Amélie: Euhh on l´a pas trop vue ! A premiere vue, elle a l´air sympa, mais on sait vraiment presque rien sur elle ! On a dit qu´elle aimait bien le Hip-pop, tant mieux moi aussi ^^ En tout cas, j´espere qu´elle ia loin mais en général, quand on est trop discrete, on va pas tres loin dans Koh-Lanta . ..

- Odile: Euhhh elle me fait trop pensé à Michelle de la premiere saison . .. c´ests ur elle ira loin ! En tout cas, elle a l´air posée, intelligente, en bref une tres bonne personne ! Il me semble aussi que malgré son age, elle est tres sportive . .. Elle est copmpréhensive et droite je trouve aussi . .. Pour l´instant, je l´aime bcp en attendant, j´espere qu´elle ne va ps prendre un rôle de mégère dans ls prochains épisodes, mais je m´inquiète pas trop :)

dpichu
dpichu
Niveau 10
03 juillet 2004 à 16:16:44

Excusez moi pour la longueur extremme du post ^^ mais bon ils sont 16 et j´avais un tas de trucs à dire :)

shin_
shin_
Niveau 10
03 juillet 2004 à 16:18:48

bonne critique dpichu ^^

G T contente dans Koh-lanta 3, que ce soit Amel qui ait gagné car elle le méritait: discrete mais pas hypocrite, honnete, gentille, et personne ne la donnait gagnante. Je pense donc que ca ne veut rien dire si un candidat semble effacé par rapport aux autres. Perso je vote pour Guillaume: miam miam :content:

dpichu
dpichu
Niveau 10
03 juillet 2004 à 16:24:14

Amel a gagné dans Koh-lanta 2 ^^ ( attention t´as affaire à un pro de Koh-Lant :rire: ) . .. Moi aussi j´étais content, c´et vrai que la discrétion n´est pas spécialement u point faible mais en regle générale, les grandes gueules vont plus facilement à la fin . ..

Koh-Lanta 1 . .. C´est un discret qui a gagné ^^ Mais tous les finalistes . .. Guennaelle, Romain, Patricia, Françoise, Michele etc . .. ^^

Dans le 2 . .. Nicolas, bernard, Marianne, Aude ( je suis pas sur qu´elle s´appelait Aude ^^, je parle de ´amie d´Amel en fait) . ..

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
03 juillet 2004 à 16:33:59

:hello: all ! Ce message n´a rien a voir , mais je fais le grand tour des forum de jeuxvideo.com ! Il y en a prés de 10000 alors lol :(
Souhaitez moi bonne chance :-d

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment