CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Shield va casser la baraque

Machet
Machet
Niveau 10
17 décembre 2012 à 16:32:50

Celles que je t'ai conseillé propose ça, commence peut être par Homicide. Série policière toujours à Baltimore, qui s'inspire du livre de David Simon (créatateur de The Wire) et scénarisé par Tom Fontana (créateur d'Oz).

Si t'aimes cette univers réaliste, je te conseille Southland aussi. Toujours pareil, tu suis le quotidien de 4 rookies d'une brigade de Los Angeles.

La version canadiennce exite aussi et se nomme Rookie Blue.

:oui:

T888
T888
Niveau 48
17 décembre 2012 à 16:33:13

Ça peut être sympathique! Histoire de faire le contraste avec X-Files que j'ai vraiment adoré.

T888
T888
Niveau 48
17 décembre 2012 à 16:34:33

Ok Machet c'est noté!

Homicide a l'air sympathique vu les composants que tu cites.

Je prends note et je vais voir ça! :)

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
17 décembre 2012 à 19:16:01

Après The Shield, je conseille ou Oz, l'une des meilleures HBO de tous les temps, ou Sons Of Anarchy, peut être la meilleure série actuellement pour moi.

T888
T888
Niveau 48
17 décembre 2012 à 23:03:47

OZ je l'ai déjà vu trois fois. Au même niveau que The Wire.

SOA je verrai. Mais je ne sais pas si il y a les sous titres en français sur ces coffrets:

http://www.amazon.co.uk/Fringe-Season-Blu-ray-Region-Free/dp/B00538VYIQ/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1355781663&sr=8-3

http://www.amazon.co.uk/Homicide-Life-Street-Complete-Collection/dp/B003110MR6/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1355781669&sr=8-1

http://www.amazon.co.uk/Sons-Anarchy-Season-1-4-Blu-ray/dp/B005ZCA89G/ref=sr_1_6?s=dvd&ie=UTF8&qid=1355781696&sr=1-6

Machet
Machet
Niveau 10
17 décembre 2012 à 23:08:06

J'en doute, en principe si y a des sous titres sup c'est indiqué dans la description.

T888
T888
Niveau 48
17 décembre 2012 à 23:16:58

Ça saoule. Aucun moyen d'avoir ces séries en full confort.

Machet
Machet
Niveau 10
17 décembre 2012 à 23:19:37

Oui c'est dommage que ces coffrets n’intègrent pas les subs FR. Autant pour les jeux import t'as pas de problème c'est intégré, alors autant les DVDs... :hum:

Surtout du BR quoi :(

T888
T888
Niveau 48
17 décembre 2012 à 23:30:24

Carrément. Mais que veux tu, les rosbifs sont égoïstes et égocentriques. Ce n'est pas nouveau.

Machet
Machet
Niveau 10
17 décembre 2012 à 23:33:30

Ca t'oblige à passer par la version fr qui coûte bien plus cher. :malade:
Quand le coffret n'est pas cher, je le prend en import uk, je maîtrise correctement donc ça pose pas trop de problème.

Genre l'autre jour j'ai acheté l'integral d'Oz à 28 € :oui:

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
17 décembre 2012 à 23:40:18

Tu peux toujours rechercher les sous titres sur le net, si tu lis les Bluray à partir de ton PC. Perso, j'ai eu les 3 premières saisons de SOA à la Fnac pour moins de 50 euros en Bluray.

T888
T888
Niveau 48
17 décembre 2012 à 23:42:38

Le coffret de OZ intégre la VOSTFR. Je la possède.

Mais certains autres coffrets ils ont fait les rats.

Et il n'y a pas souvent les mêmes coffrets en France malheureusement.

Enfin, tant pis.

ujikonapiro
ujikonapiro
Niveau 8
31 décembre 2012 à 14:34:44

Cela fait plusieurs années que "The Shield" résonnait dans mes oreilles mais jusqu'à maintenant, je n'osais pas me lancer. Maintenant c'est chose et faite que je ne le regrette pas du tout.

:spoiler:

Je viens de terminer le dernier épisode hier soir et que dire si ce n'est que j'ai passé d'excellents moments avec ces personnages. Vic Mackey, Shane, Ronnie, Lem, Aceveda, Dutch et Claudette, tous ont réussi parfois à m'agacer, m'énerver, me révolter mais aussi à m'émouvoir et même lâcher une larmichette pour la fin de certains. (quoique Ronnie doit être le seul qui ne m'a jamais énervé, il a toujours été réglo et c'est limite celui qui paye le plus :-( )

Bref, une série grandiose. J'ai mis du temps à m'endormir hier en repensant à cette série, ce final haletant et émotif puissance 1000, je m'étais imaginé plein de choses pour la fin mais jamais je n'aurais pensé à ça. Vic Mackey, seul au monde après avoir avoué ses torts qui ont engendré des conséquences désastreuses, tués des innocents, se retrouve obligé de travailler dans un box, repenser chaque soir à Shane, son meilleur ami qui par sa faute a fini par se tuer avec sa famille, à Ronnie, son pote qu'il a trahi, regardé dans les yeux et menti, et qui risque de mourir en prison par Antwon, à sa femme qui elle n'a pas hésité à le livrer à la police car elle a fini par comprendre quel monstre il était, à ses enfants, qu'il reverra peut-être un jour mais qui sauront quel homme il a été, à Lee, le fils qu'il ne verra probablement jamais.

Je vois certains qui pensent que Vic après 3 ans, ira remuer ciel et terre pour revoir ces gosses. Je ne pense pas. Cette scène dans la salle d'interrogation devant les photos de Shane et sa famille, ce regard, pour moi c'était enfin à ce moment qu'il a réalisé l'ampleur de tout ce qu'IL a déclenché, la chute de toute son équipe, de sa famille et de lui-même avec tous les corps qui vont avec. Il ne vas aller retrouver sa famille car il a compris qu'il ne la mérite pas, que c'est une personne mauvaise avec des bonnes intentions.

:spoiler:

tbitw2012
tbitw2012
Niveau 10
15 mars 2013 à 00:30:30

J'ai decider de me mettre a cette serie(Ouais je sait je suis en raatrd :hap: ) et je viens de finir le premier episode et putain j'ai pris une enorme claque :ouch:
C'etait splendide j'espere que le reste de la serie et aussi bon :)

]machet[
]machet[
Niveau 10
15 mars 2013 à 00:38:26

T'inquiete pas pour ça, tu vas être éblouie plus d'une fois ! :noel:

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
15 mars 2013 à 01:03:47

Oula ouais, de gros bons moments en perspective. :hap:

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
15 mars 2013 à 12:28:27

J'aimerais avoir l'avis du forumeur répondant au nom de Kaientai sur cette série !

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
02 avril 2013 à 17:33:26

La dernière saison est fabuleuse je m'en prends plein dans le visage là.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 avril 2013 à 17:34:50

Une fin de série parfaite :oui:

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
02 avril 2013 à 17:48:41

Je commence le dernier épisode là, je sais pas du tout à quoi m'attendre, c'est la merde de tous les côtés.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment