CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Shield va casser la baraque

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
18 novembre 2013 à 10:43:44

Non je préfère même attendre 3 mois plutot que de me faire spoile sur ce a demain :hap:

Belligerant
Belligerant
Niveau 10
18 novembre 2013 à 12:12:47

Cruel dilemme, j'hésite entre regarder a nouveau The Shield que j'ai vu y a a peine 1 an, ou poursuivre le visionnage de séries Anglaises. Même si j'ai adoré The Shield et que c'est dans mon TOP 3, je trouve ça assez chronophage de revoir une série plusieurs fois quand on a l'occasion d'en découvrir d'autres. Mais en même temps je pense beaucoup a the shield en ce moment.. :(

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
18 novembre 2013 à 12:15:18

écoute ton coeur.

Machet
Machet
Niveau 10
18 novembre 2013 à 12:16:19

Tu n'es pas obligé de revoir la série intégralement. Tu peux commencer par la saison 1 et reprendre la suite dans 6 mois. Ce qui te laisse du temps pour voir d'autres séries.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
18 novembre 2013 à 12:17:31

Un second visionnage c'est pas forcement de la perte de temps, tu vas remarquer plus de trucs, et t'auras une perception différente.

Après c'est vrai que moins d'un an c'est assez peu.

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
18 novembre 2013 à 21:44:24

Je viens de terminer la serie.
La fin est plutot bonne mais pas aussi geniale qu'on ne le disait.
En general la serie est bonne. Avec certains moments longs et assez facilement construit (Vic sait tout faire, reussit tous ses coups et est intouchable, c'est trop gros).

J'ai vraiment la rage pour Ronnie, tout ce qu'il s'est pris dans la gueule alors que c'etait le plus loyal.
Shane et Karen restent toujours aussi cons jusqu'a la fin.
Je voyais Dutch se faire baiser par le gamin qui aurait plante le corps chez lui mais au final il se fait facilement rompre par Claudette.

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
18 novembre 2013 à 21:45:30
  • Corrine

J'aurais jure qu'elle s'appellait Karen...

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
18 novembre 2013 à 21:48:04

Pour Dutch, j'aurai bien aimé voir un twist du genre c'est un serial killer, qui a découvert le meurtre depuis le moment ou il tue le chat. :noel:

:spoiler:

La toute fin est quand même exceptionnelle. La lettre de Shane, la rage de Ronnie, les cadres et le générique ... Putain c'était quand même horrible. :-(

:spoiler:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
18 novembre 2013 à 22:02:09

Le chat c'etait juste de la curiosite, il l'a tellement regrette qu'il a adopte un chaton plus tard. :noel:

Oui les derniers moments sont forts. Meme si sa lettre est touchante, Shane est quand meme un idiot qui a prive sa famille d'une chance de vivre par egoisme.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 novembre 2013 à 22:03:29

Pour moi le dernier épisode (ou même les derniers) c'était impossible de faire mieux, c'est d'une intensité folle.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
18 novembre 2013 à 22:04:54

C'est pas vraiment ça. Il sait que Mara finira sa vie en taule (tout comme lui), ils seront donc séparés et si lui pourrai vivre sans elle, je pense pas qu'elle puisse se passer de lui (et de son fils en prime.
Son fils (enfin ses enfants), il voulait pas les voir devenir les gangsters qu'il a combattu pendant des années j'imagine.

Le destin de la Strike Team quand même. :snif:

CoupDeJarnac
CoupDeJarnac
Niveau 9
18 novembre 2013 à 22:06:26

c'est con à dire mais la scène du chat fait partie de celles qui m'ont le plus choqué

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
18 novembre 2013 à 22:10:13

Certains des episodes sont quand meme longs, le vrai climax ne survient que dans les deux derniers episodes. Ca devenait vraiment lourd les peripeties de Shane et Mara en cavale.

Ouais bon Mara aurait pu s'en sortir si elle avait psa fait sa conne des le depart. Et ses enfants on ne sait pas ce qu'ils allaient devenir mais au moins ils seraient en vie (ce qui est deja une chance non negligeable).

Pour moi le moment le plus interpellant c'est la petite fille qui rentre chez elle avec une colombe sur la joue (puis le grenade kill de Shane).

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 novembre 2013 à 22:13:00

J'ai jamais trouvé ça lourd, j'ai adoré la saison 7 dans sa globalité.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
18 novembre 2013 à 22:14:46

Ouais l'histoire de Pezuela j'ai trouvé ça assez bizarre pour une dernière saison. En plus j'ai regardé en VO donc c'était lourd à suivre, puis même, ça ajoutait de la tension au début, mais à la fin, quand Shane est en cavale, j'en avais plus rien à foutre.
Le coup de la colombe c'était énorme en effet.

Une scène que j'ai adoré dans un autre registre, c'est le strip tease de l'équipe "concurrente". :rire:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
18 novembre 2013 à 22:18:04

Oui c'est ca, on a un sentiment que la trame (assez secondaire) n'est pas tellement bien ecrite.

Ah ouais c'etait super. :rire:

Il y a aussi un truc frustrant c'est que le type qui choisit de sucer un mec au lieu de lui tenir tete devient maire de la seconde ville des USA...

HommeFort78
HommeFort78
Niveau 10
18 novembre 2013 à 22:24:17

"Pour Dutch, j'aurai bien aimé voir un twist du genre c'est un serial killer, qui a découvert le meurtre depuis le moment ou il tue le chat. :noel: "

Putain mec tu lis dans mes pensées c'est exactement ce dont j'ai pensé à l'époque où j'avais vu la série!

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
18 novembre 2013 à 22:26:06

C'était peut-être voulu, vu qu'après personne n'en parlait plus. :noel:

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
18 novembre 2013 à 23:45:30

Mama mia je viens de finir l'épisode 12... j'en reviens pas serieux :bave:

Je vais attendre une petite semaine avant de voir le dernier :hap:

blazcowicz