CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Shield va casser la baraque

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
14 novembre 2013 à 22:59:03

Je suis en train de recommencer perso. :p) j'attends avec impatience l'épisode 10 de la première saison, Dutchboy qui coince son sérial killer :sournois:

J'ai revu que le premier épisode, mais déjà je sens que je vais encore plus kiffer avec le second visionnage.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
14 novembre 2013 à 23:07:31

Putain ce moment, j'étais tellement content pour Dutch. :coeur:
Voila, j'ai envie de revoir la scène, bravo ! :hap:

HommeFort78
HommeFort78
Niveau 10
14 novembre 2013 à 23:11:06

Forrest Withaker était excellent dans la saison 5 !

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
14 novembre 2013 à 23:12:26

Grave putain.

:spoiler:

L'épisode "Kavanaugh". :bave: :bave:
Quand il fout Lem dans la cage. :bave:

La baston avec Vic (la première), ou l'épisode ou la Strike Team lui fait un epic ownage. :bave:
Cette saison. :bave:

HommeFort78
HommeFort78
Niveau 10
14 novembre 2013 à 23:17:01

C'est vrai que le ownage était réellement épique, j'ai vraiment cru que la Strike Team l'avait dans le cul.

Et en effet la saison 5 est la meilleure pour moi, et que dire de la fin.
D'ailleurs entre la fin de The Shield et celle de Breaking Bad laquelle préfères-tu ?

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
14 novembre 2013 à 23:23:21

Dur à dire. En épisode final, The Shield, mais en saison finale, Breaking Bad.

La saison finale de The Shield était pas énorme je trouve (enfin pas comme Breaking Bad quoi). Toute l'histoire Pezuela, c'était assez lourd, et ça a pas amené grand chose.
Après la cavale de Shane, c'était énorme par contre.

Mais l'épisode final est juste ... waw. La lettre de Shane, c'est une scène juste incroyable. La haine que dégage Claudette envers Vic.

Puis la symbolique de Shane qui meurt brutalement et salement dans les toilettes, alors que Mara et son fils meurent doucement et paisiblement dans la chambre. :bave:

Pour Breaking Bad, c'est un autre niveau d'excellence, parce que c'est exactement la fin que la série se doit d'avoir. Elle conclut, mais ne choque pas (bon sauf un certain twist :noel: ).

HommeFort78
HommeFort78
Niveau 10
14 novembre 2013 à 23:27:13

Pas faux, mais pour moi le meilleur épisode de la saison 5 de Breaking Bad reste l'épisode 14 qui était réellement excellent beaucoup mieux que l'épisode final pour moi.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
14 novembre 2013 à 23:55:13

Forest Whitaker quand il comprend qu'il vient de se faire balader... :bave: Cet acteur est un grand, un très grand.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
15 novembre 2013 à 17:33:03

Oui voila, l'apothéose de BB c'est l'épisode 14 (et même les épisodes 10 à 14, globalement), et les deux derniers c'est la conclusion.
Alors que The Shield, la conclusion se fait en apothéose, mais cette apothéose est vraiment forte. :bave:

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
17 novembre 2013 à 20:52:21

J'Je viens de finit l'episode 9 de la saison 7... Je trouve que cette ultime saison est en dessous des autres pour l'instant, on verra bien si le dénouement final saura la rattraper :(

Pour moi cette saison s'eparpille trop, les arméniens, les méxicains, Pezuela, Aceveda Vic qui essaye de sauver son job, Shane, l'histoire avec le jeune serial killer de Dutch, l'histoire avec Dani, celle avec Cassidy... au bout d'un moment ça devient limite fatiguant :hap: Bon au moins il se passe des choses :noel:

Je vais essayer de deviner la fin :noel: :

Je pense que Vic va chopper Shane, il va y avoir des adieux émouvants, Vic va le tuer, mais ne va pas oser tuer Mara (Sa conscience morale :o)) ) résultat elle va tout balancer au flic pour eviter d'ettre accusée de complicité et Vic va fuir au Mexique ou se faire passer pour mort et se reconvertir en bucheron après s'etre laisser pousser barbe + cheveux ( :noel: )

Bon sur ce, je vais de ce pas finir The Shield :snif:

The_Nicoloss
The_Nicoloss
Niveau 10
17 novembre 2013 à 20:56:48

Désolé de le dire mais la fin est beaucoup plus sombre et triste que ce que tu dit :hap:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:14:01

C'est ... pas vraiment ça. :hap:

Machet
Machet
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:39:53

| VodkaMilk  -  le 14 novembre 2013
| Forest Whitaker quand il comprend qu'il vient de se faire balader... :bave: Cet acteur est un grand, un très grand.

La crise de nerfs qu'il a à ce moment :ouch2: Un grand acteur. Tu m'a donné envie de me refaire la série tiens.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:41:49

Sa meilleure réaction, je crois que c'est quand il voit Vic et Lem qui l'observaient. D'abord dans la salle d'interrogatoire, puis devant tout le Bercail. :bave:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
17 novembre 2013 à 22:17:16

Je trouve pas, à ce moment là on sait déjà qu'il est en chute libre alors que là scène où il se fait entuber pour la première fois, c'est son premier instant de faiblesse, on le connaissait très calme jusque là.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
17 novembre 2013 à 22:21:24

Ce que j'adore en fait c'est comment il s'enfonce dans sa persécution de la strike team, devant tous leurs collègues IL S'EN TAPE, et l'acteur retranscrit vachement cette rage dévastatrice (d'une autre manière que dans son bureau).

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
17 novembre 2013 à 22:44:53

J'ai le seum les sous-titres de mon épisode 10 sont pas es bons va falloir que le les re-telecharges demain...

Moi qui pensait pouvoir terminer la série ce soir :snif:

PS: Je lis aucun message du topic avant que d'avoir la série :noel:

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
17 novembre 2013 à 22:45:58

tu peux pas télécharger d'autres sous-titres là ?

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
18 novembre 2013 à 10:14:08

Le problème c'est que les sous-titres étaient déja dans la vidéo, donc il faut re-telecharger tout l'episode, ce que je suis entrain de faire, je regarderais la fin ce soir.

Machet
Machet
Niveau 10
18 novembre 2013 à 10:34:24

Je peux te dire la fin si t'as la flemme d'attendre ce soir.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment