CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Buffy

-Liam-
-Liam-
Niveau 10
22 février 2004 à 00:24:00

Alors, petite critique des 2 épisode de ce soir :

1er épisode :

Un épisode comique comme on les aime bien ! Personnellement, j´ai rigolé tout l´épisode, jusqu´à ce que Gilles lance sa morale à 2 euros ( et encore lol). Sinon, Ashanti, c´est vraiment pour qu´une star du Rn´B passe dans Buffy parce que vraiment, c´était nul à chier* cette histoire avec Alex...
Autre chose : Wood ? Il sert à quoi ? ??? On aurait pu avoir un proviseur normal mais non ! Il faut absolument trouver une raison précise pour qu´un mec pose son cul* au dessus de la bouche de l´enfer !
Pour finir, je croix qu´on paut élire Ania meilleur personnage comique lol ! !!

2eme épisode :

Alors là on en apprend des vertes et des pas mures ! C´est vrai que tout ce qui concerne la Tueuse est interessant. Mais franchement... le blouson ( c´est du spoiler lol ? ). J´en dis pas plus au cas où lol ! !
Bon Spoiler lol :
ça fait qd meme 2 fois en une saison qu´un blouson apporte des capacité surnaturelles... médiocre lol !
J´ai adoré Willow dans cet épisode ! Elle est vraiment trop forte decidement.

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
22 février 2004 à 00:32:22

Spoiler...

J´ai bien aimé le second...parce que j´aime bien cette aura qui tourne autour de la tueuse...J´adorais les premières saisons pour ça...car elle est l´Elue, et puis tous les rapports avec le Moyen-âge...(J´suis fou, je sais)
Revoir la première tueuse fait bizarre, et apprendre que Buffy est la dernière, c´est assez déroutant...

La fille pendue! Un régal^^
La colère de Willow...Aussi^^

Bon le premier découlait d´une longue lignée d´épisodes normaux mais qui se laissent regarder...

Spike qui a tuer la mère du proviseur :o))
On savait qu´il avait tué une tueuse ( 2 en fait) mais que ça soit la mère de l´autre, c´est obligé que ça va ressortir^^

Mom100
Mom100
Niveau 10
22 février 2004 à 00:40:29

:-)
j´ai pas vu le 1er en entier dommage
; (

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
22 février 2004 à 01:28:44

vous savez, une fois que l´episode est passée sur un chaine nationale, c plus la peine de mettre spoiler, on concidere que les gens qui s´interesse à la serie ont vu l´episode en meme temps . ..

sinon pour le blouson, c pas qu´il donne des pouvoirs comme avec celui du footeux, mais juste qu´il aime bien le porter, parceque un cuir comme le sien c la classe quand meme ( ´fin sur spike en tout cas)
ashanty ? jamais entendu parler, elle est si connue que ca ?

sinon g aussi trouvé ces episodes assez marrant, des le debut giles qui vante ses reflexe, et paf plaquage de spike qui croyais que c t la force, et lui qui repond " et pour arreter une entité imateriel tu fais un plaquage toi!" marrant, pareil avec andrew et son micro-onde

spoiler
pour ceux qui doute de la qualité de l´episode final, la vision de buffy en est tirée . ..

mandrakelinux
mandrakelinux
Niveau 6
22 février 2004 à 10:45:49

Oui,le blouson n´a aucun pouvoir.Il le met, à cause de l´humiliation que lui fait subir Buffy en lui disant qu´il n´est plus l´homme dangereux qu´il était auparavant.Donc c´est purement psychologique , rien de capillotracté , et tristement réaliste.

Concernant Ashanty:Elle est connue aux Etats-Unis mais de toute façon,ce n´est pas la première fois,qu´une personne " célèbre" apparait dans la série:La dernière dont je me souviens,c´est la chanteuse Aimee Mann que l´on voit dans l´épisode ou Spyke est " possédé"->Excellente chanteuse soit dit en passant.

VincZt
VincZt
Niveau 10
22 février 2004 à 10:50:04

Je sais pas si vous avez remarquez mais la tueuse pendue est jouée par Lalaine, qui joue aussi dans Lizzie McGuire.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
22 février 2004 à 11:26:13

Mirlaine?

Moi j´ai bien aimé ces épisodes.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
22 février 2004 à 12:29:20

oui, je confirme electron , l´episoed final n´est pa tro mal , et tout du moins assez spectaculaire ( koikun peu tiré par les cheveux ^^)

odessa
odessa
Niveau 10
22 février 2004 à 13:16:14

Vive la Tueuse ! !

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
22 février 2004 à 13:22:00

Erf...faut pas abuser , Ashanti elle est aussi connue en France...

-Liam-
-Liam-
Niveau 10
22 février 2004 à 13:45:21

J´ai quand même du mal à croire que Willow, qui pratique la magie depuis... 6 ans en gros lol, arrive à battre Gloria. Le Maitre, Angelus, Le Maire, Adam ok ! Mais Gloria j´ai du mal à y croire ! !!
Quand elle veut venger Tara dans la saison 5, elle se prend quand même une grosse claque^^ ! Ouai avec ses petits couteaux loool !

Sinon c´est vrai qu´Ania, on sait jamais si elle est humaine ou démon c´est chiant lol ! Elle doit être à un stade entre les 2 mdr !

L´histoire du sang pour ouvrir le sceau, bin le sang d´Alex n´a pas suffit vu qu´il c´est refermé. Plus de bras le Turok-Han looool

bart313
bart313
Niveau 10
22 février 2004 à 14:36:17

Y a un truc que j´ai trouvé bizarre quand meme.
Dans le 7x15 le gars du desert dit à Buffy que c´est LA dernière tueuse. Ce qui est incoherent vu qu´après Buffy ya Kendra et Faith.

Xploman
Xploman
Niveau 9
22 février 2004 à 15:58:01

ya des p´tites incohérence comme ça qui font que...

Sinon avant le 1er épisode j´était persuadé que Wood était un super-vilain ( le méga sbire du First) mais ds le 2ème c´est clair qu´elle a trop abusé Buffy à faire la chef super stricte et pas contente. Le coup avec Kennedy comme entraineuse de potentielles trop délire:

- tu peux m´dire a quoi tu joue potentielle ?
Tu veux te faire tuer sur le terrrain ? Tu m´en fait 20 tt de suite ! !
-20 quoi ?
-20 pompes espèce d´ahurie

Méga :lol: :rire:

Mais le truc le plus délire c´était Willow:

-Bonjour proviseur Wood, dit moi Buffy je vois que les préparatifs pour le concours de gym synchronisé sont en bonne voie. Félicitation !

PTDR ! !!! :rire: :rire2:

-Liam-
-Liam-
Niveau 10
22 février 2004 à 17:16:45

C´est vrai là Willow était en forme MDR ! !!

Avec les arbalettes et les pieux dans les bras... looooool

nobi
nobi
Niveau 7
24 février 2004 à 21:18:15

moi j´ai une question à laquelle j´arrive pas à répondre: " buffy-spike" pour ou contre???
avant je penchais plutôt pour mais j´ai changé d´avis. c´est Angel " l´homme" de sa vie!!

Mom100
Mom100
Niveau 10
24 février 2004 à 22:34:41

non spike a une ame mnt, je pense qu´ils iraient bien ensemble
:-)

SuperBoulet
SuperBoulet
Niveau 6
25 février 2004 à 08:12:41

de toute facon la question ne se pose pas, spyke va mourir ( oui c´est un spoiler et alors &... chuis un boulet et je dirais meme plus &... un SuperBoulet ! )

Mom100
Mom100
Niveau 10
25 février 2004 à 20:50:06

C´est pas un spoiler on sait que Spike revient ds Angel
^^

kityeur
kityeur
Niveau 7
25 février 2004 à 21:31:53

Je deteste le couple Buffy/Angel ! !

kityeur
kityeur
Niveau 7
25 février 2004 à 21:41:55

Persos pour le SMS d´Alex j´ai du mal a comprendre commen il a fait, aussi le 1er episode de la semaine d´avant comment Alex Buffy et Spike font pour se retrouver en meme temps au lycée aolrs que Buffy n´avait pas son portable ?

J´espere que la fin de la saison sera bien car on arrete pas de nous bassiner ac la force qui se prepare en cachette et la fin du monde qui arrive ( la fin de la serie surtout :hap: ) ! !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment