CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Buffy

adri_27
adri_27
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:00:22

:snif: consoler moi jer pa vu le dernier episode je me sui endormi

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:03:58

Arf t´as pas enregistré ?

adri_27
adri_27
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:04:33

non

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:05:58

Hum bah dans ce cas tu veux savoir la fin ? Tu le sais déjà ? Sinon t´as les dvd...

Xploman
Xploman
Niveau 9
14 mars 2004 à 12:26:36

Ah, les boules ! !!! :malade: ; oh mon pauvre, moi je me suis tapé les 2 Dead Zone, Les 2 les experts et les 3 Buffy que j´avais enregistré, que j´ai toujours d´ailleurs :p)

ienjul
ienjul
Niveau 10
14 mars 2004 à 14:22:29

comme vous tous je suis un grand fan de buffy mais ce que je ne comprends pas c´est que partout j´ai entendu qu´il n´y avait que 7 saisons là c´était le dernier épisode et pourtant à la fin il y a d´écrit PROCHAINEMENT INEDIT sa veut dire quoi ? ???????????

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
14 mars 2004 à 14:30:08

C est une erreur de la part de M6 rien de plus...

ienjul
ienjul
Niveau 10
14 mars 2004 à 14:31:49

ils sont cons de nous faire croire n´importe quoi, si ce que tu dis et vrai M6 quelle bande de gros cons

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:51:40

Il n´y aura pas de saison 8, ça a été confirmé par la chaine qui diffusait la serie aux states. D´ailleurs, la serie a fini d´etre diffusée il y a plus d´un an aux states, s´il y avait eu du nouveau, je pense qu´on en aurait entendu parler... Mais ils vont bien trouver un moyen de continuer a traire leur vache à lait... :sarcastic:

ienjul
ienjul
Niveau 10
14 mars 2004 à 16:10:39

ouinnnnnnnnnnnn :snif2:

adri_27
adri_27
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:40:07

merci pour le site mais les derniere video marche pas et j´ai chercher sur kazaa sur emule sans rien trouver le dvd saison 7 est pas sorti . mais je croit quil repasse sur serie club non?? " bienvenue a sunnydale c´est quel saison??

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:54:06

completement d´acoord avec Xss et Markus, j´ai été tres déçu par cette fin. Un truc que je n´ai pas compris aussi c´est Buffy qui se fait transpercé par une épée mais qui arrive à se sentir tres bien apres. Annia meurt, tout le monde s´en fout. Et la mabiere dont la force perd, c´est un peu facile, une amulette qui sort de nulle part qui détruit tout. Enfin une série d´incoherences qui gache le final. Et M6 qui annonce des épisodes inédits, je ne comprend pas.

Mom100
Mom100
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:00:53

moi aussi j´ai été décu par la fin, je m´attendais a mieux comme tout le monde mais bon...le pire c´est qu´avant de voir la nouvelle saison d´Angel, il y en a pour 1000 ans ! !

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:57:31

bwof des épisodes décevant que ces 3 derniers :snif:

on aurait dut s´arrèter à la saison 5 franchement , pour moi le final de la saison 5 sera vraiment le dernier épisode . ..

je serais ptet moins déçu si un crétin profond , spike-hostile17 pour le nommer, n´avait pas spoilé des trucs essentiels de manière aussi conne et egoiste . .. :-(

y avait quand mème de bonnes choses: la façon dont Caleb se fait torcher , j´ai détesté ce personnage presque dés son apparition : un taré sexuel misogyne qui joue au cureton avait rien à foutre dans Buffy de toute manière :non:

la hache : perso j´aime bien le petit son qu´elle rendait quand elle fendait l´air .

les petites scènes entre Anya et Andrew etc

le réveil des tueuses .

les trucs que j´ai pas aimé :
LA mort d´Anya torché en 2sec et pratiquement
squizzée hors écran :sérieux les gars y a des trucs qui se font pas avec les persos

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
15 mars 2004 à 14:27:08

merde ! j´avais pas fini ! :-(

où j´en étais ?

ah oui ! la mort d´Anya

le pauvre combat contre les urkuh hai sur une corniche :bof . la bataille de l´épisode " graduation day" avec les terminales de Sunnydale contre les vampires et le maire était nettement plus épique et puis en enfer je m´attendais à voir une plus grande variété de démons moi . ..la facilité avec laquelle les Uruk hai se font tuer :un peu bof on peut l´expliquer par le fait que les tueuses détiennent la hache mais quand mème . ..

The First :décevant à un point! on nous serinait que c´était LE grand méchant et il se fait jarter en un éternuement , j´aurais bien aimé un épilogue à la manière de St seiya :Hadès : le first s´incarne dans un corps hyper puissant gardé pour l´occasion , ou voire dans Spike , grosse baston d´anthologie Buffy the First , Spike s´interpose , lutte vaillament pour contenir the First , implore Buffy de les achever tout les deux , Buffy hésite , Spike insiste , Buffy hésite encore , the first la charrie , Buffy se décide et la rage au coeur et les larmes aux yeux , elle tue Spike et the first , le scooby gang s´enfuie Sunnydale s´effondre , épilogue :quelques mois/années plus tard :en voix off Alex nous raconte ce qu´il advient de tous les persos : on les voix se recueillir un temps sur les tombes d´Anya et Spike et des autres puis on apprend genre , Faith et Wood sont ensemble , Willow est devenu une puissante magicienne et a refondé avec Giles les observateurs pour former toutes les tueuses , Andrew essaie de se rendre utile , Dawn poursuit ses études , on apprends que la disparition du First n´a pas fait disparaitre tout le mal ( justification de la série Angel),on apprend qu´Alex est redevenu charpentier , qu´il a du mal à faire le deuil d´Anya et qu´avec ses amis ils se revoient de temps en temps mais se sentent un peu gènés etc etc . ..quand à Buffy elle a coupé les ponts après toute cette histoire , elle tente de vivre avec le passé et se rend parfois encore sur les lieux de Sunnydale(que personne n´a osé reconstruire) un peu en pélerinage . on voit Buffy devant les ruines de Sunnydale , elle marche quelques instants contemplative, on voit une dernière fois un flashbacks de la série : tout les persos marquants Buffy,Willow,Alex,Cordélia , Oz , Joyce , Giles , Anya, Jonathan,Andrew , Angel , Ripley, Spike etc puis plan sur un panneau routier : vous quittez Sunnydale , bonne route à vous .

fin générique avec les meilleurs passages etle petit monstre qui fait " gheuk aheuk"

bon sinon y avait des incohérences aussi :pourquoi the First fait déterrer la hache , c´est à dire le moyen de le tuer ? sérieux moi j´apprends qu´une arme destinée à me tuer est planqué sous des tonnes de roche , j´y touche pas ! ! je laisse un ou deux bringers pour surveiller que aucun de mes ennemis s´en approche , je fais courir un tas de rumeurs à la con pour décrédibiliser , et je me consacre à mon apocalypse !

et puis le coup de la vieille gardienne qui est là juste pour expliquer l´existence de la hache ahem! une vieille tablette en pierre ou un vieux parchemin opportunément retrouvé par Giles aurait suffit . .. faudra m´expliquer par où Caleb est rentré pour lui briser la nuque aussi . ..

l´intervention d´angel :pas vraiment utile l´amulette il aurait put la refiler à Willow en mème temps que Faith

et j´ai l´impression que le dernier épisode a été censuré et mal monté :on voit Angel expliquer sa venue à Sunnydale , il tient un grimoire puis , sans crier gare on a une Buffy qui dit " tu dois retourner à Los angeles tu es en danger" qu´est ce à dire ? ?

franchement déçu de cette fin quoi . ..

Xander
Xander
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:52:03

Vous avez était déçu car vous vous imaginiez 1 pire truc de folie, peut être impossible à réaliser!!!C´est pourquoi vous êtes déçu
! !!!Alors arrêtez de vous

Xander
Xander
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:52:47

de nous rabacher vos conneries

Mom100
Mom100
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:20:28

Xss : aucun rapport mais tu regardes ALIAS ?

ienjul
ienjul
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:44:45

Cher téléspectateur,
Nous vous informons qu´une rediffusion de l´intégral de la série " Buffy" est envisagée. Cependant, nous n´avons pas de date précise de programmation pour le moment. Nous vous invitons à consulter régulièrement notre site web à l´adresse suivante : www.m6.fr afin de vous tenir informé.
Bien sûr, nous restons à votre écoute concernant les éventuelles observations, remarques ou suggestions que vous pourriez faire sur nos programmes.
voilà donc j´ai envoyé un message un M6 et la réponse

asseforever
asseforever
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:10:36

Xss Posté le 15 mars 2004 à 19:11:01
Xander, si t´étais un vrai fan, tu saurais que ce ne sont pas des conneries et que malheureusement il faut critiquer, alors t´es gentil, mais si c´est tout ce que t´as à dire ( c´est à dire dans ton cas de VRAIS conneries), tu la fermes, et du sorts. Vivi, la sortit est par-là, meeeerci.

Ouais pour le final d´Ally McBeal on revoit pratiquemment tous les ancien perso ( meme en hallucination pour billy ) et X-Files ( Et la aussi par on en revoit certains mort en hallucination comme le groupe des trois )

C mieux et sa fe plaisir de revoir d ancien perso

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment