CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Buffy

Markus_
Markus_
Niveau 10
07 mars 2004 à 15:59:56

- Mais pourquoi Caleb ne tue pas Buffy quand il en a l´occasion?

Je pense que c´est assez simple, le first ne tient pas à ce que buffy crève. Si il peut s´échapper, si j´ai bien compris, c´est uniquement parce que buffy devrait être morte et avoir cédé son pouvoir alors qu´elle vit encore. Cette perturbation dans " l´ordre normale des choses" a du créer une espece de brèche dans lequel le first s´est engouffré pour se matérialiser. C´est ce que disait en substance l´oeil dans je sais plus quel épisode. Donc je suppose que si Buffy meurt, le first " disparait".

- Les flics qui voulaient tuer Faith...Je me demande pourquoi il voulaient faire ça. Même pas l´arrêter non, la tuer, carrément.

C´est aussi expliquer plus ou moins dans l´épisode, la bouche de l´enfer rend les gens plus ou moins cinglés en poussant à l´extrème certain comportement des gens ( genre dans l´épisode ou la fille qui est timide devient invisible ou le gars qui se la raconte à les cheville qui enfle &...) désactivé le sceau a atténuer cette influence négative mais pas totalement. Les flics ont donc vu leur sens de l´ordre " exacerbé" au poijnt de vouloir directement executer faith

-Le passage secret dans le monastère...PTDR, les moines ne l´ont même pas trouvé, depuis le temps qu´ils étaient là, ils n´ont jamais pensé à pousser cette statue de la vierge? Là c´est un peut gros...

Oui c´est vrai, mais bon &... en même temps, si on pose le probleme dans le sens inverse. Pourquoi un moine irait pousser une statue de la vierge. C´est des gens très respectueux de la religion, et pousser un objet sacré, c´est limite sacrilège. Donc dans un sens, ca se tient &... mais c´est que c´est un peu gros.

Markus_
Markus_
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:16:45

Ca je saurais pas te dire, je ne suis buffy sérieusement qu´a partir de la saison 4, les saisons précédente je les ait juste survolé en matant un épisodes sur deux en laissant la télé en toile de fond pendant que je faisais autre chose lol.

Mais c´est vrai que ca sent l´arrangement lol, un peu comme si josh whedon avait puisé dans son sac à héros pour trouver celui qui avait le meilleur potentiel pour faire un gros final.

asseforever
asseforever
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:40:16

moi je preferais les premieres saison

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:44:28

T loin d´etre le seul, jetais un grand fan de cette serie jusqu´a la saison 6 et puis g laché l´affaire. G toute les saison en dvd sauf la 6 et g pas vraiment envie l´HT apres l´avoir vu!

asseforever
asseforever
Niveau 10
07 mars 2004 à 23:53:43

J´ai toute la serie des Ally McBeale c vraiment une serie geniale g les 5 premieres saison d´X-Files mais c chaud a avoir toute les saison y en a trop.
En plus comme beaucoup de serie les premieres saison sont mieux

a oui et a on une chance de revoir Angel dans les derniers episodes ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
07 mars 2004 à 23:58:50

Spoiler

On le revoit :oui:

Moi je reverai d´avoir toutes les saisons de X-Files en dvd,mais je trouve pas la saison 1 pour commencer :(

redbull_ch
redbull_ch
Niveau 9
08 mars 2004 à 00:31:15

j´aime trop les series buffy et Angel

c est trop cool

il y a pas bcp de serie qui est bien et qui est pas en redifusion c est dommage...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
08 mars 2004 à 11:12:02

Yahhhhhhhhh!!! Plus que 3 Episodes avant que cette serie ne disparaissent :snif2:

Je sais que Spoiler

Angel revient! Spike sauve l´humanite en se sacrifiant, le pouvoir de Buffy est distribuer au potentiel...Je nai pas vu les episodes!

asseforever
asseforever
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:49:40

Moogly25 Posté le 07 mars 2004 à 23:58:50

Moi je reverai d´avoir toutes les saisons de X-Files en dvd,mais je trouve pas la saison 1 pour commencer

g eu la saison 1 entiere en dvd pour 30 € :ok:

Xss Posté le 08 mars 2004 à 17:10:27
Ouais, ben moi je dis, après la saison 7 de Buffy, vivement la 5eme d´Angel...Elle est pas près de débouler par ici, mais bon...

bof je prefere buffy a angel

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
08 mars 2004 à 18:14:04

Ass->comment :snif2:

asseforever
asseforever
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:07:08

Moogly25 Posté le 08 mars 2004 à 18:14:04
Ass->comment

Soldes, gt vraiment content parce qu´en plus la saison 1 je la trouvait pas et la miracle 30 € a 15 la partie 1 et 15 € la partie 2 ; )

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
09 mars 2004 à 20:55:44

:snif2:

Mom100
Mom100
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:45:26

:-)

Xploman
Xploman
Niveau 9
11 mars 2004 à 13:38:48

:(

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
13 mars 2004 à 12:03:19

Il reste 3 épisodes,c´est donc pas la fin ce soir.

Straky
Straky
Niveau 14
13 mars 2004 à 15:52:25

c´est la fin de la fin?^^

asseforever
asseforever
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:41:20

c qui a commencé doit finir . .. et c bien dommage.

Mais bon les dernieres saisons n´etaient pas au niveau des premieres.

]Elbarto[
]Elbarto[
Niveau 7
13 mars 2004 à 19:43:07

eh ouai

Xploman
Xploman
Niveau 9
13 mars 2004 à 20:03:09

22H30 13/03/2004 M6 .

Buffy contre les vampires Contre-attaque. . .............. Dur: 49 m . .. Série
Buffy est rejetée par ses amis qui, tous, ont décidé de se rallier à Faith. La nouvelle Tueuse s´est fixé pour mission d´éliminer Caleb.

23H20 13/03/2004 M6 .

Buffy contre les vampires La fin des temps ( 1/2). . .............. Dur: 49 m . .. Série
Buffy parvient à sauver Faith et les Potentielles, blessées au cours de l´attaque d´une caverne. Les vampires s´apprêtent à lancer l´ultime attaque.

00H10 14/03/2004 M6 .

Buffy contre les vampires La fin des temps ( 2/2). . .............. Dur: 49 m . .. Série
Angel a rejoint Buffy et les siens pour les aider à affronter les forces du Mal. Il détient une puissante amulette qu´il donne à la jeune femme.

asseforever
asseforever
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:27:31

willow la pedophile elle se fait une petite tueuse ^^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation