http://www.youtube.com/watch?v=pq8t9qv4r8A
Cette scène émouvante j'ai versé quelques larmes quoi...
Je viens de terminer la série, cette série est un monument personne ne pourra dire le contraire. L'une des meilleures séries de tout les temps. Franchement cette série est une grande aventure, je suis triste de l'avoir terminé car ce genre de chef d'oeuvre il y en a peu. L'une des grosses perles de HBO tout comme The Sopranos, The Wire...
Vive HBO respect... Je suis sur le cul j'ai prit une grosse claque au visage, ouah, j'en veux encore cela va être dur maintenant de commencer une nouvelle série parce que là c'est du lourd. Un chef d'oeuvre tout simplement personne ne pourra dire le contraire c'est putain de bien produit le scénario est énorme est très bien écrit.
Les personnages aussi les détenues des grands acteurs quoi du poids lourds mes personnages préféré cela reste Cyril O'Reilly sa première exécution m'a vraiment ému avec la musique et tout, je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi ils l'ont pas exécuté directement au lieu de faire une 2e exécution complètement baclée.
Dommage, une fin un peu bizarre mais bon faut comprendre que cela a du être compliqué de se décider sur la fin d'une série alors au lieu de mettre une émeute qui aurait tué tous les prisonniers ce qui aurait fait gros cliché je préfère cette fin.
Dernier mot pour la fin : Peace 
Cette série va me manquer j'ai l'impression de quitter une belle bande de pote et de leurs dire adieu quoi