CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fan club OZ

JeanMasturbin
JeanMasturbin
Niveau 23
05 septembre 2013 à 20:47:49

http://www.youtube.com/watch?v=pq8t9qv4r8A

Cette scène émouvante j'ai versé quelques larmes quoi...

Je viens de terminer la série, cette série est un monument personne ne pourra dire le contraire. L'une des meilleures séries de tout les temps. Franchement cette série est une grande aventure, je suis triste de l'avoir terminé car ce genre de chef d'oeuvre il y en a peu. L'une des grosses perles de HBO tout comme The Sopranos, The Wire...

Vive HBO respect... Je suis sur le cul j'ai prit une grosse claque au visage, ouah, j'en veux encore cela va être dur maintenant de commencer une nouvelle série parce que là c'est du lourd. Un chef d'oeuvre tout simplement personne ne pourra dire le contraire c'est putain de bien produit le scénario est énorme est très bien écrit.

Les personnages aussi les détenues des grands acteurs quoi du poids lourds mes personnages préféré cela reste Cyril O'Reilly sa première exécution m'a vraiment ému avec la musique et tout, je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi ils l'ont pas exécuté directement au lieu de faire une 2e exécution complètement baclée.

Dommage, une fin un peu bizarre mais bon faut comprendre que cela a du être compliqué de se décider sur la fin d'une série alors au lieu de mettre une émeute qui aurait tué tous les prisonniers ce qui aurait fait gros cliché je préfère cette fin.

Dernier mot pour la fin : Peace :coeur:
Cette série va me manquer j'ai l'impression de quitter une belle bande de pote et de leurs dire adieu quoi :snif:

JeanMasturbin
JeanMasturbin
Niveau 23
05 septembre 2013 à 20:49:31

J'ai un peu abusé sur les "quoi" je crois et désolé des quelques fautes :(

Comment j'ai fait pour passer à côté d'un tel chef d'oeuvre depuis tout ce temps ? :snif:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
05 septembre 2013 à 20:54:23

Bonne scene en effet. Ils auraient du l'executer cette fois d'ailleurs, parce que la deuxieme avait l'air assez ridicule.

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
05 septembre 2013 à 21:31:17

:spoiler: saison 6

L’exécution de Cyril m'a mise super mal à l'aise, je suis un fervent opposant de la peine de mort en général. Mais là c'est vraiment glauque, Cyril est tellement naïf qu'il ne comprend pas ce qui ce passe, ça reviens à exécuter un gamin de 5 ans. Et dire qu'aux US des gens dans la même condition que Cyril ont été exécutés, c'est navrant...

Une autre scène que j'ai trouvé très belle dans le couloir de la mort c'est la mort de Nat Ginzburg (la travestie qui à étouffée Antonio Nappa) et la réaction de Pete qui lui finit les ongles et dit "elle est belle". :snif:

Clairement Oz est gay-friendly c'est pas pour autant qu'en la regardant vous deviendrez gay hein^^

:spoiler:

HallMichael
HallMichael
Niveau 11
29 octobre 2013 à 09:33:30

Faut vraiment que je me mette à regarder cette série qui a l'air ... :bave:

naftali
naftali
Niveau 26
29 octobre 2013 à 10:37:31

Prépare toi psychologiquement pendant quelques semaines et tout ira bien :noel:
Fais pas la même erreur que moi en pensant que ça sera un truc ultra soft, marrant, etc. :hap:

HallMichael
HallMichael
Niveau 11
29 octobre 2013 à 11:09:14

C'est si violent que ça ? :hap:
Bah déjà rien que le synopsis tu vois que c'est pas un truc comique. :hap:

UItraxion
UItraxion
Niveau 10
02 novembre 2013 à 03:36:47

Série finie aujourd'hui, c'etait vraiment du pur bonheur. Merci à tous ceux qui l'ont conseillé sur le forum, c'est vraiment une série que tout le monde se doit de regarder. On en ressort grandi.

BlaineLeMono
BlaineLeMono
Niveau 4
02 novembre 2013 à 04:00:54

Je suis rendu à la moitié de la saison 4. La première fois que j'avais essayé d'écouter j'avais pas accroché mais la si je passe une journée sans écouter un épisode je suis en manque.

Sans spoiler, pourquoi certains disent que les dernières saisons sont mauvaises?

DennisAppiah
DennisAppiah
Niveau 10
02 novembre 2013 à 04:42:10

T'es aveugle ?

Heknerr
Heknerr
Niveau 10
02 novembre 2013 à 06:20:20

Non il est Québécois, il ne "regarde" donc pas mais "écoute", oui je sais ça n'a aucune logique...

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
02 novembre 2013 à 07:18:21

DennisAppiah Voir le profil de DennisAppiah
Posté via mobile le 2 novembre 2013 à 04:42:10 Avertir un administrateur
T'es aveugle ?

T'es teubé ?

Cizidub
Cizidub
Niveau 10
02 novembre 2013 à 09:22:03

"Sans spoiler, pourquoi certains disent que les dernières saisons sont mauvaises? "

Déjà tu es à la moitié de la saison 4, c'est à partir de là que la chute de la série se fait le plus sentir. Trop de morts, trop de situations abracadabrantesques, c'est bâclé, la prison ressemble plus à un centre de vacances où tout le monde peu circuler à sa guise. Enfin tu verras par toi-même.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 novembre 2013 à 10:20:31

Moi ça m'a pas choqué, ça change de ton, c'est moins réaliste, mais loin d'être mauvais.

UItraxion
UItraxion
Niveau 10
02 novembre 2013 à 22:38:43

C'est vrai que la saison 6 est la plus mauvaise...La narration baisse de qualité, les morts n'ont presque plus aucun sens et arrivent de partout.

vDexter
vDexter
Niveau 36
02 novembre 2013 à 23:16:25

C'est pour éviter de tourner en rond :ok:
Perso je me suis jamais ennuyé (sauf sur les 3-4 premiers épisodes où j'avais du mal à accrocher :noel: )

D'ailleurs le seul truc pas réaliste c'est le coup avec les clandestins chinois, le reste c'était tout à fait possible. :(

Beelzeboss_Vega
Beelzeboss_Vega
Niveau 6
23 novembre 2013 à 14:53:14

:up:

-[Bender]-
-[Bender]-
Niveau 10
23 novembre 2013 à 19:13:00

Bon après, je dis peut-être des conneries, mes souvenirs de la série sont très flous.

The-SyN94_
The-SyN94_
Niveau 27
20 janvier 2014 à 23:55:30

Ou je peut trouver l'intégralité de cette serie ?

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
21 janvier 2014 à 09:23:28

Amazon.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation