CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fan club OZ

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2014 à 11:52:57

J'ai une question :d) En quelle année se passe la série ? Car quand Augustus explique les meurtres des prisonniers, à chaque fois ils sont condamnés en Juillet 97, or des fois on voit des nouveau arrivant qui sont condamnés eux aussi en Juillet 97 alors que d'autres qui on l'air d'être là depuis plus longtemps sont aussi condamné en Juillet 97 :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2014 à 16:29:05

Putain le dernier épisode de la saison 1 :bave:

Tyty
Tyty
Niveau 10
17 août 2014 à 19:56:52

Bah elle se passe à peu près au moment où elle est diffusée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2014 à 20:10:53

En tout cas la saison 1 est génial !

Tyty
Tyty
Niveau 10
17 août 2014 à 20:14:37

la série est géniale

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2014 à 20:15:12

Ton avatar aussi, il est style :ouch:

GeorgeClononche
GeorgeClononche
Niveau 27
17 août 2014 à 21:59:32

Tiens je ressort du ciné et l'acteur d'Alavrez joue dans la planète des singes l'affrontement :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2014 à 09:53:13

J'ai cru apercevoir Bobby des Sopranos dans l'épisode 3 de la saison 2, il apparaît 3 secondes comme figurant :hap:

MadeInAmerica
MadeInAmerica
Niveau 11
26 août 2014 à 11:25:49

Sérieux ? :coeur: Jamais fait gaffe. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2014 à 17:00:51

C'était peut être pas lui hein mais il lui ressemble beaucoup :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409065203-az.png

C'est plus net en vidéo, c'est saison 2 épisode 3 à 1_ minutes pile :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2014 à 21:38:00

:spoiler: saison 4 épisode 2

J'hallucine, comment busmalis a pu creuser un truc aussi énorme ??? Encore pendant la nuit dans SA cellule pourquoi pas mais la il est censé travailler un minimum et tout .. vous trouvez pas ça abusé vous ? :noel:

:spoiler:

MadeInAmerica
MadeInAmerica
Niveau 11
28 août 2014 à 22:04:03

Il lui ressemble beaucoup ouais. :oui:

Mais je suis d'accord pour le 2eme trou de busmalis, un peu abusé. Même si c'est censé être un as pour jouer à la taupe. :oui:

cmoakratos
cmoakratos
Niveau 8
29 août 2014 à 16:24:13

On retrouve Scott William Winter (Cyril O'Reily) brièvement dans l'épisode 9 de The Leftovers, pour ceux qui regardent.

Toujours appréciable de le revoir, ses apparitions étant plutôt brèves depuis OZ.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
31 août 2014 à 00:59:15

FuckTheMountain Voir le profil de FuckTheMountain
Posté le 26 août 2014 à 09:53:13 Avertir un administrateur
J'ai cru apercevoir Bobby des Sopranos dans l'épisode 3 de la saison 2, il apparaît 3 secondes comme figurant :hap:

Dans le même genre il y a aussi Avon de The Wire qui fait un gardien mais je crois qu'il fait un tout petit peu plus que figurant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2014 à 11:58:28

Oui il a un rôle pendant un épisode, d'ailleurs il a disparu mystérieusement c'est dommage

Je trouve que c'est le seul gros défaut de la série, les choses qui disparaissent, genre la grève de la faim de Saïd il me semble qu'il n'y a pas de suite ..

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
31 août 2014 à 13:02:48

Oui comme le basketteur, a un moment il disparaît longtemps sans qu'on sache pourquoi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2014 à 14:08:43

Ah oui je me souviens plus qu'on le revoit après le dernier épisode de la saison 1

:spoiler: 4x08

Bon bah décidément Adebisi est le plus con de tous les grands patrons (Jefferson Keane pour ceux du ghetto, Saïd pour les musulmans, Schibetta/Nappa/Pancamo pour les italiens, O'reilly etc).

C'est quand même abusé, saison 1 il sert de chien chien à Keane puis le flic sous couverture que j'ai oublié, pire à la fin il parait extrêmement pathétique quand il demande des "tits". Saison 2 il pète complètement les plombs et saison 3 je me souviens plus trop.

Il a seulement été un peu plus intelligent quand il a voulu monter son rêve d'avoir un Emerald City noir avec tout le plan avec Kenny/le français/l'arme etc, c'était bien trouvé mais dans ce dernier épisode j'ai pas compris, le gars il a 2 meurtres sur le dos donc il lâche un peu sa conviction, il donne lui même la cassette à Saïd ce qui le mène à sa propre perte, et donc sa mort.

Au final le plus malin ça reste O'reilly, bon je pense qu'il va lui arriver des couilles puisque quelqu'un l'a vu tuer le violeur du Dr Nathan mais jusqu'à maintenant il a fait très très peu d'erreurs et a absolument réussi tout ce qu'il entrepenait, c'est affolant de réussite.

Toutefois je trouve que le rythme est bizarre, pendant 8 épisodes ça avance pas trop et on voit seulement Em City se remplir de noirs et se vider de blancs, et là en 1 épisode y'a la rebellion de Keller/O'reilly, le plan de Saïd (ce qui fait d'ailleurs tomber Adebisi, on se dit presque dans l'histoire que le plan de Chris et O'reilly n'a servi à rien :noel: ), Querns qui se fait virer, bref énormément de trucs c'est pas pour me déplaire mais tous ces changements de rythmes c'est étrange dans cette série qui est même super homogène la plupart du temps !

Bref j'ai hâte de voir la suite, apparemment la deuxième moitié de la série (saison 5/6) c'est ce qu'il y a de moins bon, dommage, mais je verrai ça :/

:spoiler:

GeorgeClononche
GeorgeClononche
Niveau 27
02 septembre 2014 à 01:22:02

J'ai essayé de m'y remettre et je me suis rappelé pourquoi j'avais abandonné mi saison 5 :

https://www.google.fr/search?q=omar+white+oz&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=rP4EVJPbIsPlatD3gcgM&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ&biw=1252&bih=578

Ce p***** d'Omar WHite. Le personnage est juste insupportable à l'écran, toujours à péter un câble pour rien, on dirai un gamin hyperactif c'est juste trop chiant.

CoupDeJarnac
CoupDeJarnac
Niveau 9
02 septembre 2014 à 02:26:24

Il est tellement génial ce personnage...

TATAISMYHERO
TATAISMYHERO
Niveau 10
02 septembre 2014 à 02:41:52

J'avoue, c'est le seul point positif des deux dernières saisons.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment