CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alias

Athot
Athot
Niveau 10
09 février 2007 à 10:57:21

Et tu DOIS regarder jusqu´à la fin parce que le début de cette saison 5 n´est rien comparé à ce qui va suivre, crois moi.

solic
solic
Niveau 10
09 février 2007 à 22:50:48

et elle commence plutot bien! La mort de Vaughn, profet 5... Ils avancent à un bon ryhtme et on s´ennuie pas!

J´ai finalement pu regarder un peu des 2 episodes... a part la fiin du 2 mais bon j´ai deja vu il y a longtemps^^

En attendant je continue mon revisionnage de la saison 1 et je compte refaire l´integral, d´ici là le coffret saison 5 sera deja sorti je pense...

lolosd
lolosd
Niveau 10
09 mars 2007 à 12:25:19

Cette saison renoue avec ce que j´aime dans Alias, je m´attendais pas à ça après une saison 4 catastrophique!!

ça va etre dur d´arréter après cette dernière saison je la trouve vraiment énorme!!!

Et les petits nouveaux jouent très bien je trouve!

solic
solic
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:11:38

Tout dans cette serie me manque! Les personnages, les avantures de la CIA, les prophéties de Rambaldi...C´etait quand meme le pied cette serie! Dommage qu´elle n´ait jamais eu le succès qu´elle meritait...surtout à ses debuts (après c´es vrai c´est discutabe.)

solic
solic
Niveau 10
07 novembre 2008 à 17:46:21

Je viens de revoir le pilot de la série et franchement il est toujours aussi énorme! si Alias devait se faire aujourd'hui, la série aurait surement eu beaucoup plus d'audiences!

Alias, la série qui film le mieux les courses dans les couloirs. La série où les parking couverts sont un lieux dangereux. Alias la série qui débotte à coup de fouet toutes les 5 minutes! Alias c'est tellement de choses...

Peace!

-Athot-
-Athot-
Niveau 10
07 novembre 2008 à 17:48:02

La série où tu sais plus si t'es pour les gentils ou les méchants :noel:

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
07 novembre 2008 à 17:50:08

Et comment !

Tu as tout dit !

C'est du rebondissement à chaque épisode, c'est de la trahison et de l'amour, des aventures rocambolesques (trop ?), de l'action, du stress et des émotions folles à n'en plus finir !

Malheureusement pour ma part je n'ai jamais vu la S.5 (complètement).

solic
solic
Niveau 10
07 novembre 2008 à 17:55:34

C'est dommage, surtout que vers la fin, la saison 5 passe à la vitesse supérieure (ce qui implique bâclage mais faisons abstraction) et les épisodes se mangent comme des pains au lait!

L'épisode final n'est pas l'épisode qu'on attendait tous mais ça reste une conclusion potable.

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
08 novembre 2008 à 00:36:32

Malheureusement je l'ai vu cet épisode final :(

Et même si j'ai pas tout compris ça m'a quelque peu déçu

:spoiler: Final S.5

Surtout quand j'ai vu que Jack crevait :snif: :snif: :snif:

:spoiler: Final S.5

ben_35
ben_35
Niveau 10
17 janvier 2009 à 23:56:13

coucou tout le monde, juste pour dire que alias est de retour sur Virgin 17 (merci au passage a la chaine) tous les soirs du lundi au vendredi a 19.10 et quelle série, j'ai commencé a la saison 3 moi, et ca fait vraiment plaisir de voir les premiers épisodes.
cette série est vraiment mieux que les experts et tout les trucs dans le genre :sleep:

-Athot-
-Athot-
Niveau 10
18 janvier 2009 à 14:06:22

En effet c'est l'une des meilleures séries qui ait été crée. Les 2 premières saisons ne contiennent pas un seul épisode d'un plus faible niveau.

Dreams
Dreams
Niveau 10
18 janvier 2009 à 23:29:05

Pour moi Alias c'est un peu Prison Break...
C'est à dire une série avec 2 éxcellentes premières saisons, et puis ont sombre dans la médiocrité.
Dommage.

ben_35
ben_35
Niveau 10
23 janvier 2009 à 22:07:32

moi je découvre les 2 premières saisons, j'avais commencé a la saison 3, inutile de précisez les lacunes pour comprendre tous les liens entre les personnages^^

mais je l'avais trouvé plutot bonne cette saison 3, avec le double jeu de la femme de vaughn, et un sark hyper charismatique, qu'on adore détester.
apres la saison 4 je m'en souviens plus trop, et la saison, c'était un peu trop "Rembaldi", les destins des personnages sont un peu "too much".

et puis donc je redécouvre les premiers épisodes, et c'est vraiment bien le coté "vie normale" de sydney, avec ses amis...
par la suite c'est a fond CIA..., ces amis sont ses collegues de bureau, on en sort jamais

voila^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
24 janvier 2009 à 13:35:14

Tu as tout dit.

En tout cas perso j'ai toujours préféré Alias à 24, qu'on décrit souvent comme une série avec un nouveau type de suspense, alors qu'Alias était là un an avant...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
24 janvier 2009 à 13:36:16

D'ailleurs ça me fait penser que j'ai jamais fini les 10 derniers zodes de la saison 5... Je me garde le suspense pour encore quelques années... (Bien que je viens de me faire spoiler la mort d'un perso page précédente :hum: )

Athot
Athot
Niveau 10
24 janvier 2009 à 14:03:40

Bon courage! Tu risques d'être déçu par cette fin de série. Mais le bon coté, c'est que la série a une fin au moins. A l'époque (c'est moins le cas maintenant), les annulations de séries faisaient souvent qu'elles s'arrêtaient net en plein milieu d'un intrigue.

"et puis donc je redécouvre les premiers épisodes, et c'est vraiment bien le coté "vie normale" de sydney, avec ses amis...
par la suite c'est a fond CIA..., ces amis sont ses collegues de bureau, on en sort jamais"

Exact. L'enquête de Will en parallèle et le fait que Sidney doive marcher sur des oeufs à chaque fois, ça donne des scénarii vraiment palpitants.

ben_35
ben_35
Niveau 10
05 février 2009 à 22:21:15

oui, will est un personnage que je ne connaissai pas du tout et son enquete parrallele sur le SD6 ca rajoute vraiment quelquechose, il y'a un tas de petite intrigue
meme ces amis qui lui posent plein de questions sur son travail...
on va dire qu'elle a une vie un peu comme nous^^

ca me fait penser a charmed ca, les 2/3 premieres saisons, les 3 soeurs ont leurs vies, la magie c'est ce qui les distingue, je veux dire il n'y a pas que ca, apres c'est devenu completement anecdotique leurs vies, c'était plus que 3 femmes de 30 ans, plutot sexy, qui font de la magie^^

3-2-1
3-2-1
Niveau 9
20 septembre 2009 à 02:21:07

j'ai commencé cette serie il y a moins d'un mois
(c'est mission impossible 3 qui m'a donné envie)
j'en suis a la saison 4 episodes 9 et cela me semble
moins accrocheur qu'avant...j'espère que la suite
va en s'améliorant.....mais bonne série dans l'enssemble

solic
solic
Niveau 10
20 septembre 2009 à 13:35:49

t'as survécu à la saison 3 donc tu survivras jusqu'à la fin^^
La saison 4 prend de l'ampleur à partir de son milieu! :ok:

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
13 juillet 2013 à 13:57:30

Salut, j'ai regardé les 3 saisons d'Alias et j'adore. :) je vais bientôt commencer la saison 4 mais j'ai vu sur wikipedia que la saison serait dans le désordre ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_d'Alias#Quatri.C3.A8me_saison_.282005.29 )

j'aimerais juste savoir, c'est vrai ou pas ? :question:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment