CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alias

solic
solic
Niveau 10
06 janvier 2006 à 12:45:00

sur le coffret dvd

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
08 janvier 2006 à 19:41:20

J´ai vu le premeir épisode de la saison 5... C´est triste... :snif:
Mais je dois dire que j´y crois pas UNE SECONDE!
Entre Sloane qui se fait exécuter et Irin

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
08 janvier 2006 à 19:42:09

(dsl)
... et Irina qui se prends une balle dans la tete, ils vont pas me faire croire qui ********* est mort?!!!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
08 janvier 2006 à 19:42:41

que*

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 janvier 2006 à 22:24:07

Je confirme ce que j´ai dit, car comme par hasard l´épisode d´après, ils découvrent un engin qui ressucite! :honte:
LE HASARD COMME PAR HASARD!!!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 janvier 2006 à 22:26:02

Et sinon c´est la merde tout le monde se casse:
Nadia (comme quoi ils auraient vraiment du la faire crever lelutin^^)
Vaughn
Weiss, le pire c´est qu´il est là au début...
résultat on va avoir plein de nouveau sans charisme, mais bon au moins le générique est mieux maintenant!

solic
solic
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:30:19

toi je sais pas ce que tu as regardé mais c´est pas alias lol, j´ai vu le premier zode de la saison 5 et c´est pas sa du tout...

Ultimate_gamer0 Posté le 08 janvier 2006 à 19:42:09

(dsl)
... et Irina qui se prends une balle dans la tete, ils vont pas me faire croire qui ********* est mort?!!!

tu parles de quelle scene?

Ultimate_gamer0 Posté le 09 janvier 2006 à 22:24:07

Je confirme ce que j´ai dit, car comme par hasard l´épisode d´après, ils découvrent un engin qui ressucite!
LE HASARD COMME PAR HASARD!!!

si c´est ce que je pense, elle n´a pas ressucité maisc´est a cause du projet elix...qui date de la saison 2

bref c´est flou tout sa, tu as regardé koi? lol

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 janvier 2006 à 17:40:18

C´est toi qui n´a pas compris:

SPOILER:
Au début de la saison 5, Vaughn se prends 12 balles dans le corps, et moi j´ai dit que j´y croyais pas, car après qu´on nous ait fait croire à la mort de sloane et à la mort d´Irina (qui justement n´étais pas morte à cause du sosie projet Elix), c´est du mito, c´est ça mon raisonement.
Et comme par hasard l´épisode d´après y a une machine qui cryogénise et réssucite...

figo36
figo36
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:25:13

Quand ils parlent français dans la VO dans la saison a part Garner et celui qui fait Vaughn les autres parlent trop mal c´est affreux :malade:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 janvier 2006 à 20:52:25

Nan mais meme Garner elle parle comme un cul, elle a un meilleur accent francais quand elle parle anglais^^
Pour Michael Vartan c´est facile c´est le neuveu de Sylvie Vartan, et donc le cousin de David Halliday...^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
10 janvier 2006 à 23:01:10

"Cette série doit se terminer, ALIAS c est devenu de la pure merde..."

La saison 5 est du niveau de l saison 3 personnellement je trouve, voie prfois de la premiere...

"Les 3 premières saisons étaient assez sympas mais déjà a partir de la fin de la 3ème saison ça devenait n’importe quoi"

Assez sympa? Sur Forom.com, site de fans de séries, la saison 2 a été la saison la mieux notée toutes séries confondues depusi l création du site. Une moyenne de 16.9/20, avec deux pisodes u dessus de 19.2/20. je n trouve pas ça sympa, je trouve ça excellent.

"et la 4ème saison est complètement nulle, pourri, ennuyante, sans intérêt....On voit vraiment qu’ils sont en manque d’idées, et trouvent n’importe quoi, ils n’essaient même pas de rester un peu dans les limites de la réalité..."oh Sydney ta mère et morte" " oh non j’ai tué un clone, ta mère est vivante""

Lol, la saison 4 sert à rien? Elle explique un pu plus l prophétie notamment, nous en fait savoir plus sur les soeurs Derevko, nous fit revenir Irina, nous dévoile qui était la chef du Covenant, nous met en place un nouveau personnage, excellent, Nadia... Oui certains épisodes étaient ffreu, mais dans son ensemble, la saison était "sympa" et certains pisodes étaient géants...

"c’est nul...les acteurs aussi sont nuls (pas tous) comme surtout Jennifer Garner (Sydney) ; par ex. j’avais envie de m arracher les cheveux a la fin de la saison 4 quand elle est dans la voiture et dit a Vaughn d’un air complètement idiot "what are you trying to telle me Vaughtn, you’re not a bad guy...)"

Jennifer Garner est devenue une actirce excellente, elle fait passer les motions dans Alias à un point inimaginable parfois, je rentre meme dans son personnage, tellement elle cptie, et ce n´est pas seulement pcq elle est mgnifiqu, c´est meme sutout pcq elle est devenue une grande actrice.

"pfffffffffff...et ce qui m’énerve le plus , c’est les petites intriguent qui sortent de nulle part a la fin...à la fin de la saison 3 Sydney découvre soi disant quelque chose de terrible, et a la saison 4 on nous donne une explication de merde qui ne colle pas du tout, manque d’idées ?? à la fin de la saison 4 la même chose, soudain Vaughn a un secret et comme par hasard des qu’il est sur le point de le relever il se fait attaquer, mais vraiment n’importe quoi..."

euh le secret qund meme été révélé, et si il ne l´a pas été lors de cet épisode, c´st pour créer un cliffangher magnifique, qui fait partie de tnt d´autres qui font l force de cette série, entre utre.

"C’est toujours la même chose, personne ne meurt sauf les méchants, les gentils triomphent toujours...."

Euh Vaughn, Fran, ils étaient tout ce qu´ils y a de plus genils, pourtant ils ne sont plu là mintenant...

"Franchement cette série n’est rien comparée à 24...j’ai regardé les 4 saisons de Alias (car j’ai malheureusement les coffrets DVD) et j’ai pris le premier épisode de la saison 5 pour voir si cela allait s’améliorer, mais non, toujours la même belle merde..."

La même belle merde? de toutes évidences tu n´es pas objectif, et ne juge pas cett 5eme saison sur l premier épisode. rgarde un peu le 9eme, apres tu feras le malin. Mais évidemment tu trouveras tjs qqch à dire de négatif, tu oublieras le positif et donc forcément, tu auras un mauvais avis dessus.

"je vois donc pas pourquoi ils continueront cette séries, avec des acteurs minables, une intrigue pathétique, et des mise en scènes complètement gringalettes."

Pourquoi la continuer? pcq il y a des millions de fans qui seront en manque et que cette série est géniale aux yeux de plus d´une personne.
Acteurs minables? Rien que on Rifkin, victor Garber, ou encore Lena Olin, c´est des monstres de la comédie...
Intrigue pathétique? certes le scénario est parfois confu et bizarre, mais ce qui compte selon moi c´est qu´ikl m´ai fait et me fasse vibrer, et qu´il m´étonne, jusqu´à mintenant, je n´ai pas vaiment été déçu, j´ai juste apprécié.
Quant à la mise en scène, tu crois que c´tait pourquoi que Tarantino a joué dans 3 épisodes de cette série? Pcq il a durespct pour les ralisateurs et les scénristes, et qu´ils voulaient montrer à totule Monde qu´il est fan de la série. Rien que ça est une preuve d´excellence.

Bye bye...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 janvier 2006 à 00:41:24

Je comprends que tu défendes Alias dpichu, surtout que le critiqueur à l´air de plus aimé la série qu´il ne le dit si il a les 4 coffrets...^^
Mais bon y a deux trois points sur le quelle il a raison que tu a contredit:

:d) Nadia un bon perso? Euh.. à part le physique, zéro charisme!
:d) Les gentils triomphent toujours: Ca c´est un peu vrai, ok y a des morts mais franchement faut pas se voiler: Nadia devait mourir par exemple comme l´a dit Rambaldi (oui Rambaldi, vous savez ce mec qui se tropme jamais!), et elle a survécu, le pire c´est que ça servait à rien de la faire vivre vu qu´elle n´est pas dans la saison 5. C´est comme Will qui pour une raison inconnu a survécu à une tueuse professionel alors qu´il s´est vidé de son sang dans la baignoire, ou Marshall d´une balle dans le dos, ou Dixon une autre balle dans le dos, ou Weiss, ou...^^
:d) Le jeu des acteurs: aussi faut avouer qu´il a baissé: Garner était convaincante au début mais depuis qu´on lui dit que la série marchait soi-disant grace à son changement d´apparence, elle se prends pour une mannequin qui se la pète défilant dans une série B (bonjour le générique) pour moi c´est le pire moment de chaque zode (ca s´est calmée dans la 5 apparement les défilés). Par contre c´est clair que Rifkin et Garber compense magnifiquement le jeu des autres! (Marshall se débrouille bien aussi)
:d) Voilà sinon pour finir faut plus se voiler la face et avouer que cette saison 4 était un niveau en dessous,(en partie à cause de la chiane qui voulait des épisodes individuelles),et que deja le tres mauvais coup de théatre de la trois nous le laissait présagés. Mais pour le coup l´intrigue de la 4 était très bonne, malgré des questions sans réponses, mais ça manquait trop de punch, de cliffhanger en fin de zode, etc...

sbch
sbch
Niveau 6
11 janvier 2006 à 09:39:26

dpichu tu me fais de la peine...deja sache que la saison 5 va etre la derniere a cause du manque d audience, plus personne ne s interesse a cette serie aux etats unis...
ensuite pour Jennifer Garner, au debut elle etait tres bien mais comme le dit ultimate gamer son niveau a baisé, pendant la saison 4 c est du n importe quoi, des dialogues a la con, des repliques minables, sa derniere replique de la saison 4 est gravé dans ma tete, tellement c etait pitoyable...

ensuite la saison 4 ne sert a rien, pas la peine de me dire que l on apprend quelque chose sur la prophetie, car ils inventent n importe quoi, rien n est planifié a l avance, rien ne colle, par ex le secret de Vaughn a été inventé au dernier moment, c est pas un truc qu ils avaient planifié (sources : une interview) comme toutes les autres choses....

ensuite je comfirme ce que j ai dit les 3 saisons etaient sympas, va sur sur le site des fans de 24 ils te diront que la 2 eme saison est la meilleure de toutes series confondues, donc ca sert a rien de se baser sur les reusltats des sondages d un site de fan...chacun a ses gouts, certains preferent des series qui restent quand meme dans les limites de la realite avec des retournements de situations (comme dans 24) d autres preferent des series de science fiction (excuse moi mais le projet elix, le clone du cervau de sloane, les persos qui reveienent en vie, et la boule rouge qui flotte dans le ciel...) comme Alias, ou on est jamais surpris du tout, ou le scnério n avance pas, on nous invente une prophétie et peu a peu a cause du manque d idées on nous sort du n importe quoi (comme le 2 eme sloane...trop lol)

"Euh Vaughn, Fran, ils étaient tout ce qu´ils y a de plus genils, pourtant ils ne sont plu là mintenant... "

oui ca c etait lors de la saison 5, vu que Vaugh devait se tirer de la série, donc ils etaient obligés de le tuer....

"La même belle merde? de toutes évidences tu n´es pas objectif, et ne juge pas cett 5eme saison sur l premier épisode. rgarde un peu le 9eme, apres tu feras le malin. Mais évidemment tu trouveras tjs qqch à dire de négatif, tu oublieras le positif et donc forcément, tu auras un mauvais avis dessus."

la 4 eme saison c etait du n importe quoi, je n eprouvais aucun plaisir a la regarder (j ai bien regardé les 3 premieres saisons...) et en voyant le premier episode de la saison 5, ca m interesse plus...ils ont invente une nouvelle intrigue comme par hasard...bof...

"Pourquoi la continuer? pcq il y a des millions de fans qui seront en manque et que cette série est géniale aux yeux de plus d´une personne. "

comme je le disais au debut, regarde un peu les statistiques d audience aux etas unis...tu m en reparleras de tes millions de fans...

"Intrigue pathétique? certes le scénario est parfois confu et bizarre, mais ce qui compte selon moi c´est qu´ikl m´ai fait et me fasse vibrer, et qu´il m´étonne, jusqu´à mintenant, je n´ai pas vaiment été déçu, j´ai juste apprécié"

comme je le disais, certains aiment les series de science fiction, d autres non...chacun a ses gouts...

"Quant à la mise en scène, tu crois que c´tait pourquoi que Tarantino a joué dans 3 épisodes de cette série? Pcq il a durespct pour les ralisateurs et les scénristes, et qu´ils voulaient montrer à totule Monde qu´il est fan de la série. Rien que ça est une preuve d´excellence. "

3 episodes...c est lui qui t a dit qu il a du respect ?? et parce que Tarentino joue, ca veut dire que c est une serie d excellence ? allez mon bohnomme va continuer a regarder ta série minable...franchement t argumentes pas du tout...tu te bases sur rien du tout pour affirmer tout ce que tu dis (ha si tu t es basé sur tes fans....tres convaincant)...alors que moi je t ai ecris la vérité, et plusieurs millions de personnes sont de mon avis...

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
11 janvier 2006 à 09:41:35

:spoiler:

sbch
sbch
Niveau 6
11 janvier 2006 à 12:53:27

et derniere chose dpichu, la difference entre toi toi et moi c est que toi t es un fan a 100% aveugle, alors que moi je reste objectif...un fan va toujours defendre sa serie...t as exactement la meme reaction qu un de mes potes quand je lui avais dit que bof la saison 4 de 24 sa commence a faire un peu lourd, on peut trop anticiper...il s est exciter un peu comme toi (remarque lui il est fan de 24 a 100%..)

solic
solic
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:44:17

Mais c´est clair qu´on peut pas dire que tout est reussi! depuis que j´ai vu la deuxieme partie de la saison 3, je me comprends lol

Non mais ce qu´il faut, c´est ne pas en vouloir toujours plus, c´est vrai quoi, les deux premieres saisons ont tout donné, c´etait de la magie!
Apres bah une saison 2 comme celle la, sa laisse des marques et on arrive pas a retrouver la meme ambiance, a cause de J.J. lol qui aime tout changer dans sa serie.

La saison 4? Elle est pas super geniale, mais elle a de bons épisodes, et oui je trouve qu´elle sert à qqch:
- on fait uin retour aux sources raté (lol) alors on sent quand meme une fraicheur nouvelle
- ils ont reussit a resoudre la boule rouge, meme sans script! non plus serieux, j´ai bien aimé personnellement, mais c´est clair, a la fin, y a pas d´espionnage, c´est de la sf.
- Nadya elle sert à rien? Ho sa va, au moins la serie tourne pas autour de Syd/Vaughn!

Je dirais juste une chose: ils ont fait du reciclage! C´est tout le temps du deja-vu-mais-pas-completement. Donc ça peut lasser c´est clair

Bref, donc ma conclusion rejoint ma premiere frase: ne pas en demander trop, et se laisser surprendre, parfois :ok:

solic
solic
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:47:46

Ultimate_gamer0 Posté le 10 janvier 2006 à 17:40:18

C´est toi qui n´a pas compris:

SPOILER:
Au début de la saison 5, Vaughn se prends 12 balles dans le corps, et moi j´ai dit que j´y croyais pas, car après qu´on nous ait fait croire à la mort de sloane et à la mort d´Irina (qui justement n´étais pas morte à cause du sosie projet Elix), c´est du mito, c´est ça mon raisonement.
Et comme par hasard l´épisode d´après y a une machine qui cryogénise et réssucite...

:d) haaaa :ok: ! j´ai compris la lol, non mais je pense pas que la machine la elle serve a ressuciter Vaughn, non moi j´ai ma theorie du jus de fruit dans l´hopital lol

solic
solic
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:49:51

arf, desolé pour les spoil, mais bon faut dire que depuis le temps qu´on parle de la saison 5...enfin bref qui ne savais pas que Vaughn enfin...voila koi? lol

bon je me tait c´est bon...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 janvier 2006 à 19:46:21

lol t´inquiètes, le Spoile que tu m´as donné c´est un jus de fruit dans l´hopital...^^

solic
solic
Niveau 10
12 janvier 2006 à 00:37:15

lol, c´est clair c´est pas vraiment grand chose^^ quoique sa pourras le devenir...vive Alias

Petite abnalyse: je viens de revoir l´episode pilote de la saison 4 (on peut l´appeler un pilote tellement c´est different lol) et bien mes amis, j´ai adoré alors que je connaissait deja tout! comme koi, c´est le format M6 qui colle pas avec Alias...enfin mon avis...lol

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment