CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2015 à 14:16:51

Lois : 5 saison ?

Euh what, elle en a pris 9 hein :hap: .

Ah oui pardon je croyais que tu parlais du numéro de la saison :noel: .

Message édité le 23 juin 2015 à 14:17:59 par Pseudo supprimé
Llouks_
Llouks_
Niveau 9
23 juin 2015 à 14:32:23

Roger nixon à vu Clark arrêter un bus en pleine vitesse quand même :hap:

LaurentBoufi
LaurentBoufi
Niveau 33
01 juillet 2015 à 16:40:10

Le 23 juin 2015 à 14:32:23 Llouks_ a écrit :
Roger nixon à vu Clark arrêter un bus en pleine vitesse quand même :hap:

Non tu doit confondre avec le flic ripoux du S01E09.
Nixon c'est Lex à la base qui lui a dit d’enquêter sur les Kent, l'accident ect...
En espionnant Clark avec des jumelles il a vu que les balles de flingue lui faisait rien dans le S01E20.
C'est dans le S01E21 qu'il fait exploser la voiture avec Clark à l’intérieur volontairement et qu'il à tout découvert après il avait aussi mit des micro chez eux et à fait la découverte du vaisseau dans la cave.

Le seul mec qui avait un bon jugement au final il à tout su sur Clark (pouvoir + extraterrestre) en quelques épisode contrairement aux aveugle proche de Clark.
C'est fou tout les truc sans réponses comme le fait que Lex qu'on avait jamais vu avec un flingue dans toute la saison 1 t'en sort un tout d'un coup pour buter Nixon dans le S02E01.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
03 juillet 2015 à 10:06:05

Tu fous un détail comme ça au même plan que d'autres trucs sans réponse utile?
Lex était peut être pas encore le Luthor dark, mais un flingue c'est rien franchement, il peut très bien l'avoir pris dans sa boite à gant, ou au manoir, surtout dans l'idée de menacer Nixon vis à vis de Clark.

Message édité le 03 juillet 2015 à 10:06:39 par Dank_Cannibale
tatou-du-94
tatou-du-94
Niveau 10
03 juillet 2015 à 10:54:25

Smallville toute mon enfance :coeur:
Tom Welling est super beau :bave:

sakata94
sakata94
Niveau 30
11 juillet 2015 à 20:57:37

Saison 5 remake
Clark il sacrifie involontairement son daron (RIP Jonathan) avec son bond dans le passé pour sauver Lana et cette biatch se met avec Lex au final :rire:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
11 juillet 2015 à 21:39:12

Cet épisode, avec la musique lors de l'accident et son arrivée devant Lex. :snif:

LaurentBoufi
LaurentBoufi
Niveau 33
24 juillet 2015 à 19:44:24

Comment faire passer Chloé de la fille la plus intelligente de la série à la plus grosse conne en 1 épisode dans la S08E20.

La meuf compte donc se barrer définitivement avec Davis pour que Doomsday ne sorte jamais vu qu'a ses coté elle calme la bête.

Mais la meuf elle se rend pas compte qu'elle est pas immortelle ou quoi :rire:

Doomsday sortira un jour ou l'autre et détruira l'humanité quoi qu'il arrive vu que c'est son destin
Chloé crèvera un jour même si c'est dans 50 ans et encore elle peut crevé plus tôt si des flic les pourchasse.

Bref elle se fait passer pour une conne et sa fameuse intelligence :hap:
soit disant elle veut protéger Clark blablabla mais c'était pas du tout la meilleure idée partir avec Davis elle a fait nawak
fallait le laisser partir dans zone fantôme Clark s'en serait remis quoi.

RIP Jimmy, mort à cause de ta femme.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 40
24 juillet 2015 à 20:23:58

Le pire c'est que dans le 9x01 elle dit que c'est de la faute de Clark si Jimmy est mort :rire: Et elle vient chialer pour qu'il remonte dans le temps avec la bague de la Legion pour qu'il le sauve. Heureusement il porte ses couilles et il refuse :hap:

sakata94
sakata94
Niveau 30
24 juillet 2015 à 21:21:39

Moi ce qui m'avait marqué dans le 8x20 c'est Chloé qui retire le cristal de la forteresse oklm
j'étais comme ça :ouch: :ouch: :ouch:
Sur terre seul Clark avait un pouvoir sur la forteresse d’après Brainiac dans la saison 5 donc des humains lambda comme Chloé ne devrait pas pouvoir retirer des cristaux de la forteresse.
Même Zor-El dans la saison 7 disait que seul Kal-El pouvait retirer le cristal à Kara.
Le pire dans l'histoire tragique de Jimmy c'est que c'était mieux pour tout le monde Davis aille dans la zone fantôme.
La zone fantôme est une prison pour criminel extraterrestre donc c'est légitime d'envoyer Davis la bas vu que c'est un meurtrier.
Mais Chloé a fait son caprice et elle est clairement responsable de la mort de son mari, si elle avait pas empêcher Clark de l'envoyer dans la zone fantôme il y aurait pas eu tout ça.

LaurentBoufi
LaurentBoufi
Niveau 33
24 juillet 2015 à 21:37:19

Ce qui est marrant aussi c'est Chloé qui dit à Clark :
" Tu ne te le serait jamais pardonner si tu envoyais Davis dans la zone fantôme "

Genre Clark nous aurait fait une dépression :rire: pourtant ça le gênait pas d'envoyer des Kryptomonstre à Belle Reve avant.

Le pire c'est qu'étant le fils crée de Zod, Davis n'aurait pas vraiment été en danger dans la zone fantôme (il aurait eu le respect grâce à papa) si c'est cela qui inquiétait Clark ou Chloé.

Comme l'a dit mon vdd Davis dans la zone fantôme était tout à fait légitime.
Chloé est incohérente sur le coup elle a fait nawak et aurait du se suicider pour rejoindre Jimmy.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
26 juillet 2015 à 01:26:28

A la base, Clark veut pas l'envoyer là bas car il est en parti humain(et il croit que c'est Doomsday le seul souci), mais c'est qu'après la mort de Jimmi par Davis lui même et non Doomsday qu'il prend conscience que les humains sont aussi à redouter.

Chloé à fait un peu n'importe quoi mais bon, elle était un peu en panique, les cauchemars Clark tronc n'aidait pas non plus à être rationnelle. :hap:

LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 22
26 juillet 2015 à 04:26:55

J'ai jamais vu cette série en entier. Vous me conseillez de la commencer ou c'est comme Arrow ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2015 à 04:54:01

C'est carrément différent. Les premières saisons étaient très sympas (après c'est la première série que j'ai vu, je suis difficilement objectif), avaient une ambiance ultra naive donc ça se regardait facilement. Vers la saison 5 ça commence à déconner par contre :hap: .

gaming-comics
gaming-comics
Niveau 23
26 juillet 2015 à 09:35:39

C'est largement au dessus de Arrow, rien que la relation Lex/Clark et son évolution fait que pour moi la saison 7 est la meilleur

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 juillet 2015 à 12:43:56

Le 26 juillet 2015 à 04:26:55 LeJournalBleu a écrit :
J'ai jamais vu cette série en entier. Vous me conseillez de la commencer ou c'est comme Arrow ? :hap:

Il y a eu des hauts et des bas en 7 saisons mais ça restait "stable" dans l'ensemble, par la suite de la 8 à la 10 (par d'autres producteurs, les papas de la séries avaient quitté le navire) la série s'enfonce..... (en plus de ça l'absence de Rosenbaum et Glover se ressent pas mal, et encore je dis ça mais en faisant revenir Glover dans la saison 10 mon dieu........ ils ont fait un joli doigt d'honneur sur le personnage de Lionel Luthor alors qu'il était parti avec les honneurs, et ce final dégueulasse aie aie, pareil pour Lex comment brisé 7 ans de construction du personnage en quelques secondes :hap:)

Tu vois Arrow subit les mêmes conneries que Smallville en gros résumé, à part que pour Arrow la chute fut rapide (déjà au bout de la 3eme saison), si tu veux voir de la romance répétitif et mal écrite entre Clark et Lois par exemple :hap:

Le 26 juillet 2015 à 09:35:39 gaming-comics a écrit :
C'est largement au dessus de Arrow, rien que la relation Lex/Clark et son évolution fait que pour moi la saison 7 est la meilleur

Ah mais la saison 7 est carrément l'apogée de la relation Clark/Lex, ce final de saison :bave:
Le résultat de 7 années de travail sur Lex et la relation avec Clark, Gough et Millar ont fait un bon travail la dessus.

En plus de ça la saison boucle complètement la série (le reste d'intrigues etc.....), on en avait fait le tour.

C'était parfait comme tremplin pour un téléfilm ou épisode spécial (peu importe) sur la naissance de Superman, ah la CW :hum:

Maroquinho
Maroquinho
Niveau 10
13 août 2015 à 16:13:43

Nan mais cherchez pas la série est pleine d'incohérence et à partir de la saison 6 ça devient un vrai potable.

Pour moi y a que les trois premières saisons qui sont excellentes, la 4 moins bonne mais encore potable, la 5 moyenne mais passage après c'est plus possible.

Maroquinho
Maroquinho
Niveau 10
13 août 2015 à 16:14:13

Ça devient un vrai foutoir*

Maroquinho
Maroquinho
Niveau 10
14 août 2015 à 03:57:30

Cependant rien que pour Kristin Kreuk ça vaut le détour. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2015 à 04:02:14

Le 14 août 2015 à 03:57:30 Maroquinho a écrit :
Cependant rien que pour Kristin Kreuk ça vaut le détour. :coeur:

J'avoue. Rien que pour voir cette con** nous faire chier pendant 7 saisons ça vaut le coup :bave: .

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment