Nan pendant les premières saisons ça va elle est pas trop relou. Cependant son personnage se dégrade au fur et à mesure que la série se dégrade elle aussi donc au final ça donne une relou qui couche un jour avec un mec et le lendemain avec son pire ennemi. ![]()
Le 14 août 2015 à 04:02:14 Codel a écrit :
Le 14 août 2015 à 03:57:30 Maroquinho a écrit :
Cependant rien que pour Kristin Kreuk ça vaut le détour.J'avoue. Rien que pour voir cette con** nous faire chier pendant 7 saisons ça vaut le coup
.
La pire c'est Lois, on bave sur elle on a envie de la baiser mais avec le temps elle devient détestable et c'est la qu'on a envie de la tuer ![]()
Edit: la pire connerie sur Lana de toute façon c'est son retour dans la saison 8, fuuuu t'as envie de baffer les scénaristes ![]()
Tin jamais eu le courage de finir cette série, j'avais arrêter à la saison 5 ou 6 je crois ![]()
Le 16 août 2015 à 13:13:45 Rick-78923 a écrit :
Tin jamais eu le courage de finir cette série, j'avais arrêter à la saison 5 ou 6 je crois
Tu ne loupes pas grand chose de toute façon, en plus le final de la série est un foutage de gueule monumental, après avoir suivi la série pendant 10 ans il y a de quoi avoir les boules.
Je te dirais bien de reprendre et aller jusqu'à la fin de la saison 7 et t'arrêter la mais je ne pense pas que ce soit judicieux de faire ça.
Pour moi Smallville s'est terminé sur la "mort" de Clark et Lex ![]()
Le 16 août 2015 à 13:13:45 Rick-78923 a écrit :
Tin jamais eu le courage de finir cette série, j'avais arrêter à la saison 5 ou 6 je crois
pareil pour moi, je m'en était lassé et ça me plaisait plus
Il y avait du potentiel pourtant avec les big villains qu'ils ont intégrer, mais la série n'avait pas un budget assez conséquent pour les assumer, ni une écriture assez solide, c'est bien dommage.
Oui, le Serie Final c'était du grand foutage de gueule, surtout à cause de Tom Welling qui refuse de porter le costume, les raccords immondes sur un Superman en CGI digne des graphismes de PS2 ![]()
Mais aussi à cause de l'amnésie de Lex ! Ca c'est hyper contradictoire, on a une scène de retrouvaille entre Clark et Lex où se dernier insiste bien sur le fait que ses souvenirs et ce qu'il a vécu à Smallville à fait de lui ce qu'il est maintenant (un méchant donc).
Et à la fin HOP ils lui font perdre la mémoire ! Il oublie tout, reset général WTF ! ![]()
Donc tout ce qu'on a vécu pendant 7 ans à Smallville est balayé ! Tout ça n'aura servie à rien !
Du coup on est en droit de se demander pourquoi il devient méchant puisqu'il ne sait même plus qui il est !
J'ai adoré du début à la fin personnellement. ![]()
Le 16 août 2015 à 22:04:50 TheWankingDead a écrit :
Oui, le Serie Final c'était du grand foutage de gueule, surtout à cause de Tom Welling qui refuse de porter le costume, les raccords immondes sur un Superman en CGI digne des graphismes de PS2
Si seulement ce n'était que ça le problème du final ![]()
Pour le reste bah je pense la même chose que toi sur Lex, cet effacement de 7 années de développement de sa personnalité.
Ce n'est pas la première fois que je crache sur cette idée et montage avec moviemaker ![]()
En tout cas j'ai over-aprécié la conversation de Clark et Lex. Surtout la partie de Lex ![]()
Après ça n'enlève pas les défauts de ce final (ni de la série) mais voilà ![]()
La musique du final avec le discours, le dialogue avec lex,. ![]()
Je pense que là où la série a commencée à déraper c'est au début de la saison 4 quand les scénaristes décident de faire revenir Chloé et Lana alors que la première etait censée être morte et que Lana était partie faire ses études à Paris (et puis elle revient à Smallville pour une excuse bidon alors que quand t'es aux Beaux-Arts à Paris tu la quitte pas pour rien).
Y a aussi le fait que Clark et Lex redevient amis. En gros les scénaristes ont fait un gros retour arrière alors qu'ils pouvaient faire un bon en avant vers la formation de Clark ainsi que sa relation avec Lex qui se dégrade au lieu de se retrouver avec des saisons inutiles et dégradantes de qualité.
Mais bon à l'époque la série faisait des audiences plus qu'honorables donc fallait la rallonger.
Bon je viens de voir le final de la série et que je regrette !
VIOLENTS SPOILERS FIN DE LA SÉRIE
Deja Darkseid le mec qui bolosse tous les super-héros vaincu en un saut de Clark. Ok, mais bon on nous avait déjà fait le coup avec Doomsday alors que c'est lui qui le tuera plus tard et qu'on nous bassinait qu'il était le monstre invincible pendant toute la saison 8.
Ensuite Lex qui se fait effacer la mémoire par Tess qui a empoisonnée son sang. Mais qui a eu cette idée de merde ?! Serieux, de un elle aurait dû perdre memoire depuis longtemps si son sang était composé d'un poison effaçant les souvenirs, et de deux comment avoir un Lex Luthor grand ennemi de Superman si tout ce qui ont fait de lui le grand méchant qu'il est devenu ne sont plus là ? C'est notre vécu qui nous a construit, et sans souvenir, Lex n'a rien de machiavélique.
Là c'est juste chier sur tout ce qu'ont fait les réalisateurs precedents durant 7 saisons d'évolution du personnage de Lex Luthor.
La scène finale d'un ridicule... Deja qu'elle n'avait rien à faire là avec Clark en Superman et qui vole, mais bon, Doomsday, Darkseid et Loïs Lane (pour moi c'était une erreur de l'inclure dès la saison 4) pendant qu'on y est donc bon. Certes on retrouve l'ambiance des films Superman, mais la serie perd toute son identité.
Smallville à la base c'est l'adolescence et la formation de Clark Kent. Autrement dit à la base Superman n'avait rien à faire dans la serie, et d'ailleurs à partir de la saison 8 la serie perd clairement son identité. L'atmosphère n'est plus la même, et c'est celle-ci qui faisait la force de la serie.
Enfin bref j'estime que la serie s'est détériorée depuis la saison 4, mais elle s'est enfoncée apres la mort de Jonathan Kent et surtout à partir de la saison 8. J'ai revu quelques épisodes des saisons 2 et 3 et rien à voir. Meme si l'intrigue avance très (voire trop) lentement, la série garde clairement son ambiance et son identité qui faisait sa force.
Dommage que la CW et la Warner aient préféré la quantité à la quantité (à la base la serie devait durer 5 saisons, et je pense qu'un final avec Clark terminant sa formation pour être prêt à affronter Zod aurait fait l'affaire).
FIN SPOILERS
Je sais pas si tu suivais à travers une passoire mais c'est pas son sang qui est empoisonné, elle a appliqué sur ses gants, une toxine qui a été faite par Lex lui même.
Et pour Lex sans mémoire, ça permet à la fois de repartir à 0, donc Lex qui ne connait pas l'identité de Superman, logique pour l'histoire, mais qui va faire qu'il se réveille dans un monde en découvrant tout ça, l'histoire actuelle et l'apparition de Superman, ça va permettre de voir comment il prend ça, s'il sera influencé par ses instincts ou d'autres choses.
Moi en tout cas, j'ai adoré cette série, pour un tas de choses, et la séparation adolescence / monde du travail ne fait pas exception.
Le 21 août 2015 à 00:02:24 Dank_Cannibale a écrit :
Je sais pas si tu suivais à travers une passoire mais c'est pas son sang qui est empoisonné, elle a appliqué sur ses gants, une toxine qui a été faite par Lex lui même.
Et pour Lex sans mémoire, ça permet à la fois de repartir à 0, donc Lex qui ne connait pas l'identité de Superman, logique pour l'histoire, mais qui va faire qu'il se réveille dans un monde en découvrant tout ça, l'histoire actuelle et l'apparition de Superman, ça va permettre de voir comment il prend ça, s'il sera influencé par ses instincts ou d'autres choses.
Moi en tout cas, j'ai adoré cette série, pour un tas de choses, et la séparation adolescence / monde du travail ne fait pas exception.
Y'a la suite en comics et Lex envoie du très très lourd en effet ![]()
C'est vrai qu'il y a une suite mais j'ai pas encore attaqué tellement j'ai de trucs à chaque fois à lire ou voir. ![]()
Si j'aime Arrow et Flash es-que cette série vaut le coup ?
Disons simplement que Smallville enterre ces deux-là. ![]()
Ouais je suis d'accord. Les personnages de Smallville enterrent ceux d'Arrow et de Flash réunit, et l'ambiance à la fois naïve et intriguante des 3-4 premières saisons a tout son charme.
Lionel Luthor à la fin de la saison 3 ![]()
La saison 3 tout court, la meilleure ![]()
Je te conseille de te lancer, de toute façon le premier épisode de la série devrait te captiver sans problème.
Lionel luthor à la fin de la saison 3 ça doit être le passage qui m'a le plus marqué de la série ![]()
Lex dans la saison 7 ![]()