CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:41:34

Bonjour !

Dite, hier, j´ai vu un morceau de Smallville...et je crois que c´était avec son ptit frère Ryan ou j´sais plus quoi.

Je me souviens qu´à la fin, il y a une musique, quelqu´un connaît le titre svp ? ; )

shin_
shin_
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:47:14

houlà non désolée, fodré ke je revois l´épisode...

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
07 septembre 2004 à 23:38:05

Hum...Merci quand même^^

Si quelqu´un sait^^

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
08 septembre 2004 à 08:15:49

J´ai vu l´episode il y a 2-3 jours mais je ne connait pas la musique...

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:57:10

Bon, pas grave, merci quand même :)

shin_
shin_
Niveau 10
09 septembre 2004 à 01:08:50

Sincèrement désolée... Mais en meme tps fo nous comprendre: on a du mal à rester sérieux et concentrés quand on regarde un épisode de Smallville ( surtout la seconde fois, on capte mieux les choses droles). Alors on fé pas gaffe à la musique.

VincZt
VincZt
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:55:50

Je passe en coup de vent. Avec la rentrée, j´ai plus trop le temps d´aller sur Internet, mais j´essaierais de venir une fois par semaine!!
:bye:

devil38
devil38
Niveau 8
09 septembre 2004 à 18:04:46

hier soir, m6 n´ont pas sauté plusieurs épisodes de smallville?
Parce que ds l´épisode d´hier, il s´était passé beaucoups de chose qu´on a pas vu ds les épisodes d´avant...
Ca n´avait plus rien a voir avec l´épisode précédant!

lucifer_007
lucifer_007
Niveau 5
09 septembre 2004 à 18:30:12

Oui ils ont sauté pa mal d´épisodes, c pluto bizar... Mé c cool c la saison 3 . ...

devil38
devil38
Niveau 8
09 septembre 2004 à 19:54:56

c´est des inédits les épisodes de la saison 3?
parce que je suivais pas smallville avant!

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:25:25

Purée, Xss, vu le cri, je croyais que Zézette venait de te mettre le grapin dessus ! :-)

Les portraits sont bien réalisés, peut-être le bras de Clark qui jure, on dirait qu´il n´a pas de main, mais bon.
En tout cas ce n´est pas si difficile que ça. Il suffit de dessiner juste les deux têtes ( en utilisant les proportions, voir Hoggarth). Là c´est sans doute recopié d´une photo.
Après tu as plusieurs façons d´ombrer en distinguant les ombres propres ( front et joue du côté droit de Lana, etc.), les ombres portées ( ombre du nez côté droit de Lana et ombre sous le nez de Clark, etc.), et les reflets ( blanc sur les yeux ou les lèvres).
Les ombres portées seront toujours plus noires que les autres. Il faut bien analyser les différents gris plus ou moins foncés créés par la lumière. La source d´éclairage vient du côté de Clark.
Avec un simple Bic noir tu peux aussi réaliser toute la gamme de ces effets : des cheveux aux yeux, en passant pas le métal, le bois et d´autres matières.
Tu peux aussi utiliser un crayon gras 3B avec du buvard, pour obtenir des ombres délicates et vaporeuses.
La base c´est donc les visages dessinés justes. Après tout est permis pour leur donner du relief. Dans ce cas, c´est un mélange entre le linéaire ( traits) et le pictural ( peinture).

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
10 septembre 2004 à 10:19:25

Mais non. Les lignes blanches sont rajoutées au pastel blanc sur la masse plus ou moins noires des cheveux et des sourcils. D´où l´effet obtenu. T´imagines si tu devais noircir en laissant des filaments blancs ? C´est beaucoup plus simple que ça. :-)

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
10 septembre 2004 à 12:09:41

Voilà ce que c´est quand on sirote le pinard de Zézette. :-)

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:21:30

SMALLVILLE, épisode 8, 1re partie.

Fox se réveilla, les tambours du Bronx déchaînés dans son crâne, un goût de vieux slip moisi dans le gosier.
— Quelle beuverie hier soir, qu´il souffla, je me souviens plus combien de bières j´ai picolées mais il devait y en avoir une flopée.
Il agrippa son portable qui sonnait sur la table de chevet.
— Ouais ? Quoi ? Dana ? T´es où ? Dans un hangar ? Quoi ? Un Petit Gris ? Je comprends rien à ce que tu me dis ? Non, je suis pas bourré ! T´as flingué un Petit Gris ? Ben fous-le dans le coffre de la bagnole et rapplique avec ! Ouais, à plus !
Fox reposa le portable sur la table de chevet et se frotta les yeux.
— Un Petit Gris, n´importe quoi, elle me fait de nouveau une de ses blagues à la con.
Il se retourna à cause du bruit bizarre et poussa un cri.
Le shérif Nancy Adams ronflait à côté de lui dans le lit.
— Merde ! C´est quoi cette horreur ?

Enfermé dans sa chambre de l´hôtel Les météorites vertes, Ultimate réduisit les trois grosses kryptonite en une fine poudre.
— Saloperie de ratos ! J´ai banqué un max mais il fallait bien ça. Il perd rien pour apprendre. Dès que je le revoie je lui écrabouille sa gueule de faux-cul.
Puis il la versa dans un verre, ajouta de l´eau, mélangea avec une cuiller, et respirant un grand coup, le verre levé au plafond, il blablata :
— A moi le pouvoir, je vais régner en maître sur Smooollville !
Et il avala le liquide vert gluant par petites gorgées.
Une grimace se décalquait sur ses mandibules.
— Dégueu, dit-il enfin après avoir ingurgité la dernière goutte, on dirait de la diarrhée de crapaud.
Soudain des spasmes agitèrent son corps, comme dans les films X quand le gars turbine la nana assise sur une machine à laver réglée sur essorage 3000 tours/minutes. Remarque, ça se pratique aussi dans les foyers catholiques.
Le verre valdingua sur le parquet et éclata en 78 morceaux.
La chambre se mit à tourner dans une ronde endiablée.
Ultimate roula en boule sur le parquet, les mains crispées sur son ventre.
— Putin, ça dégage un max !

Planqué sur une colline dans un vieux bunker, des lunettes de protection sur ses yeux, la bave aux dents, exhibant une langue frénétique hors de la cavité buccale, le sourire de la pucelle qui découvre le fonctionnement de sa zarbounette, Vinczt tira l´antenne télescopique du petit détonateur longue distance Sony et appuya sur le bouton.
Un gigantesque champignon atomique s´éleva au-dessus de Smallville.
La terre trembla comme dans les films X quand le gars... ( vous connaissez la suite.)
Vinczt contemplait son oeuvre, quand une main agrippa ferme son épaule.
Il sursauta.
— Je vous arrête pour dégradation de biens publics, cracha le shérif Nancy Adams.
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
— Vinczt, réveille-toi !
— M´man ?
Sa mère le secouait à l´épaule.
— Ben alors, Vinczt, tu t´es encore endormi devant la télé.
— J´ai rêvé que j´étais à Smallville.
— Tu devrais arrêter de regarder cette série idiote. Elle te détraque le cerveau. Tu n´as pas des devoirs à faire ?
— Si je regarde pas, je pourrai pas discuter après sur le forum avec les copains.
— Vu le sujet de discussion, caqueta sa mère, ce ne doit pas être des intellectuels. Encore des voyous qui traînent toute la nuit sur Internet. J´ai lu vos messages. Shin m´a l´air d´une petite dévergondée, Ultimate est sûrement un repris de justice, Mgsnake ne doit pas valoir mieux, malgré ce qu´il prétend Xss doit taquiner la bouteille, et Phantom Blue a dû faire plusieurs séjours en psychiatrie. Je ne veux pas que tu me fréquentes des gens pareils.
— Mais m´man...
— Plus d´ordinateur ! Ça rend les jeunes complètement fous. Désormais je veux que tu aies une vie normale. On fera de nouveau des promenades le soir. Tu viendras dans mon club jouer au bridge. Et tu retournes tous les dimanches à la messe.
— Mais m´man...
— Et ne discute pas, sinon j´appelle la police !

Ultimate se releva, ses vêtements en lambeaux, et alla se regarder dans la grande glace de l´armoire.
— Destroy ! Trop puissant la musculature ! Bon, j´ai les bras un peu longs, ils m´arrivent aux genoux, mais comme ça je pourrai mieux atteindre les objets. ( Il leva un pied après l´autre.) Je dois avoir un bon 65, cool les orteils avec les griffes. Merde ! et la queue dans mon dos, avec les pinces au bout, plus besoin de décapsuleur.
Il sauta en l´air avec une facilité prodigieuse, se retrouva collé au plafond grâce à des petites ventouses sur le bout de ses doigts et de ses orteils.
— Trop la classe ! Smollvillois, tremblez, Super-Ultimate va faire régner sur la ville une ère de terreur !

Dana loucha par la porte entrouverte du hangar.
— Deux copains à vous arrivent.
— Quoi ? s´étonna Mgsnake, toujours menotté sur la chaise.
— D´autres Petits Gris comme vous. Décidément, j´ai un fan club.
— Les fumiers ! Ils m´ont piqué mon idée. Je vais les massacrer.
Tout en s´acheminant d´un pas nonchalant vers la porte du hangar, le Petit Gris 1 demanda au Petit Gris 2 :
— Tu es sûr, Trony, c´est bien le hangar où tu as détecté du Vrilox ?
Le Petit Gris 2 répondit au Petit Gris 1 :
— Oui, Xerox, dans le sous-sol, et une grande quantité.
Dana se précipita sur Mgsnake.
Elle lui remit sa grosse bouille de Petit Gris sur la tête.
— Surtout ne bougez pas !
Puis elle fila dans un coin et dégaina son Desert Eagle.
Les deux Petits Gris entrèrent dans le hangar.
— Regarde, Xerox, un des nôtres. Il est attaché.
— Vite, Trony, sors ton...
Mais Dana appuyait déjà sur la gâchette.
Une bastos faucha Trony en pleine poire.
Xerox piqua un sprint dehors, essuyant plusieurs balles qui faillirent le scalper.
Dana le pista, mais il avait disparu.
— Sûrement téléporté, se dit-elle en revenant sur ses pas. Ses sales petits têtards visqueux ont plus d´un tour dans leur sac.
Elle contempla le corps du Petit Gris allongé sur le sol, le ciboulot démesuré baignant dans une flaque de sang jaune, lui planta le talon pointu de sa chaussure dans les côtes.
— Je crois qu´il a son compte.
— Wouah ! admira Mgsnake. Vous étiez merveilleuse !

— NON ! C´EST MOI LE PLUS FORT ! SMOOOLLVILLE M´APPARTIENT ! DÉGAGE, CLARK !
La mère d´Ultimate entra dans sa chambre, alluma la lumière et brailla :
— C´est bientôt fini, ce cirque ?
Ébloui, à moitié dans les vapes, Ultimate plaqua sa main sur ses yeux.
— Mais qu´est-c´qui s´passe, mamounette ?
— Tu as de nouveau fait un cauchemar sur Smallville. Ça suffit maintenant. Tu me regarderas plus cette série de cinglés. A force de crier en pleine nuit, les voisins vont se demander s´il n´y a pas un dingue ici. Je ne veux pas être connue dans le quartier. Et tu me feras le plaisir d´enlever tous ces posters de monstres des murs. On n´est pas dans un zoo ici. Et arrête de m´appeler mamounette, tu n´as plus cinq ans.

Attablé au Talon, je rédigeais mon prochain article sur Smallville, un oeil distrait braqué sur la fenêtre, quand Xss déboula dans le rade.
— Ben alors, t´étais passé où ? On t´attendait ?
— Laisse béton, dit-il en balançant son sac à dos près de la table.
Il tala son derche sur la chaise en face de moi.
— T´as l´air d´avoir rencontré Godzilla ?
— Pire que ça ! La mère de Godzilla ! Lana est là ?
— Non, on l´a pas vue depuis plusieurs jours.
— Et les autres ?
— Ils doivent sûrement visiter les environs. Mais raconte ce qui t´est arrivé.
Après son récit, encore tremblant, Xss avala une longue gorgée de café.
— Une chance que tu aies pu te barrer pendant qu´elle cuvait sa vinasse.
— Ouais, sinon j´étais bon pour le coït de l´enfer. Rien que d´imaginer ma tête entre ses mamelles de gorille, j´ai le sang qui se glace.
Un Kenworth rouge avec une citerne de 20 mètres de long passa en vrombissant dans la rue devant le Talon.
— Putin la vieille ! cria Xss en se jetant sous la table. Elle m´a suivi.

Message de Vinczt posté sur le forum :
Ma mère m´a confisqué le pc, je poste depuis un cybercafé, mais ne vous inquiétez pas, je le récupèrerai bientôt.

Message d´Ultimate :
Vous pourriez me dire ce qui s´est passé dans le dernier épisode ? Ma mère veut plus que je regarde Smallville.

Message de Xss :
Vous savez combien coûte une opération de chirurgie esthétique pour se refaire le visage ?

Message de mamanpanpanqq :
Compte pas trop là-dessus, mon mignon.

Message de Mgsnake :
J´arrête pas de faire un rêve où je suis coincé dans un hangar à Smallville. Je crois que je vais arrêter de mater la série. Ça me travaille trop le ciboulot.

Message de Shin :

:lol:

Je vous invite tous à mon mariage samedi. Je me marie avec Lex. Madame Shin Luthor, ça sonne super vachement bien, vous ne trouvez pas ?

shin_
shin_
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:35:27

lol ca devient de + en + délire

monatiss
monatiss
Niveau 6
11 septembre 2004 à 10:04:56

J´adore ces histoires lol!

VincZt
VincZt
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:21:19

Non, MAMAN!! Pas çaaa!!!

V-Source
V-Source
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:12:52

J´ai revu jeudi Le sang des héritiers 1ère partie et la scène dans la banque avec l´arrivée de Clark en moto puis sa sortie royale devant les flics de Metropolis est énorme!!! Quelle scène d´action incroyable très bien filmée qui plus est!

shin_
shin_
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:50:40

lol je m´en souviens meme plus tiens o_O

VincZt
VincZt
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:06:11

Moi, j´aime pas les scènes d´actions dans le genre celle de la banque : mouvements de caméra nerveux, pixellisation parfois et visibilité nulle... On comprend juste que ça bouge. Et je vous parle pas d´une musique techno-rock qui colle aussi bien qu´une tache d´encre sur une chemise en soie.

Au fait, j´ai 16 ans aujourd´hui :-)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment