CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:35:03

Trop bon, les statistiques. J´aime bien les citations aléatoires.

Shin, ils t´ont coincée avec la chemise à carreaux de Clark : " J´apprécie particulièrement la tof de Clarkounet avec son eternelle chemise" lol

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:39:59

Mais non, Shin, ce ne sera pas Jonathan le vieux tromblon, promis juré, la surprise sera fabuleuse. :-)

shin_
shin_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:50:14

mince je me suis faite epingler!!
C marrant de lire toutes les citations à la suite, ca fait un bon résumé de ce k´on pense de Smallville ^^

( pour la suite de ta " fanfic", je redoute le sens ke tu donnes au mot " fabuleux" lol)

monatiss
monatiss
Niveau 6
18 septembre 2004 à 21:29:58

Je suis curieux de voir ça ( heuresement que je suis pas dedans lol!).

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
19 septembre 2004 à 10:35:44

Je vous place dans des situations en rapport avec ce que vous avez demandé, et correspondant avec les intrigues des épisodes.
Ultimate veut devenir le Nemesis, donc je le transforme en super warrior homme-animal. Ce qui va l´amener à rencontrer Cat... qui a un rapport avec...
Mgsnake veut rencontrer Dana Scully, il va rencontrer mieux encore, mais il faut que je le place dans le hangar avec le vrilox, qui a un rapport avec...
Vinczt veut faire sauter Smallville, bon là j´ai plusieurs soluces. :-)
Xss n´a émis aucun voeu, et comme il venait en retard, je l´ai turbiné avec Zézette, qui filait elle aussi à Smallville, payée par Lionel pour casser le mariage de Lex.
Shin veut vivre des love stories exceptionnelles, là elle a expérimenté la vie de château avec Lex, maintenant ce sera le style Bonnie and Clyde. Perso je trouve les love stories rebelles beaucoup plus puissantes. La fille se ferait flinguer pour sauver son homme, et vice-versa. Dans les couples classiques, en règle générale, cette merveille a disparu. Je parle du contexte, bien évidemment. Entre filer sur les routes avec les flics au cul, et laver relaxe la vaisselle le soir, y a comme qui dirait une marge.
Monastiss, je ne prends plus de nouveaux persos, là je suis au maximum pour gérer, vu la place disponible pour poster, d´autant plus que j´essaye de faire court en me fixant une moyenne de 100 lignes.

monatiss
monatiss
Niveau 6
19 septembre 2004 à 10:43:54

Ouf!!! Merci!

shin_
shin_
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:29:34

oué cool, un destin a la Thelma&, un de mes films cultes!! :content:

VincZt
VincZt
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:02:35

" SPOILER IMBATTABLE: Lex Luthor est chauve!"

Pit1, c´est génial!!

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:19:27

Quand on échappe aux étreintes de Zézette, le dernier des athées se convertit. Maintenant si tu veux filer à Las Vegas pour te marier avec elle, no problemo, je t´arrange une lune de miel d´enfer. lol

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:27:51

Ça va, je suis bon prince, et pour la survie de la race masculine, dommage quand même, j´avais encore le smocking du mariage de Lex, mais bon. lol

monatiss
monatiss
Niveau 6
20 septembre 2004 à 21:58:04

De mieux en mieux(?)!
" Clark lisait le dernier numéro de Picsou magazine. Daisy venait de plaquer Donald parce qu´il avait oublié de lui offrir des fleurs pour son anniversaire. Des larmes coulaient sur les joues de Clark" MDR!!!! T´a bien saisit le côté sensible de Clarkounet... Sinon xss ton mes voeux de bonneur avec Mme Zezette! looooool!

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
21 septembre 2004 à 09:03:38

phantom_blue t´a un vrai talent!

Le coup de la Papamobile, exellent, je la voit edscendre la rue! :rire:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:01:22

Les deux bad boys les plus bavards du forum ont encore frappé.
Vous n´avez pas honte de terroriser une pauvre gamine, bande de petits voyous ? lol

Clochette9
J´adore Smallville. Clark est très beau, Lana est très gentille, et Chloé est vachement intelligente, elle écrit plein d´articles, elle a bien étudié à l´école, un jour je serai comme elle et j´épouserai un garçon comme Clark. :)

Xss
MwwwhahahahahaHAHAAAAAhahahahaaaaa!!!!...^^
Clarkounet est complètement idiot, et il est super moche avec ses chemises à carreaux. Et Lana est super débile avec son plateau dans le Talon. Et Chloé elle fait semblant de taper sur le clavier pour la caméra.

Vinczt
Exact. En plus elle tape pas beaucoup, et quand tu vois l´écran de son Mac, t´as une page pleine.

Clochette9
Vous êtes que des méchants, je vais le dire à mon père.

Xss
Bleuaarg!
Argh! Kof! Kof! Kof! Aaah! Euuuh! Ooohh! Euueuueuergh! Bleeuuuh!
Au secours, je tremble, appelez la police !

Vinczt
:rire:

Clochette9
D´abord c´est pas vrai, c´est parce qu´elle tape tout avant, mais ils la filment juste quand l´article est écrit, sinon ça ferait trop long pour l´épisode.

Xss
Ouais, et quand Clark il court super vite, ça fait plus court pour l´épisode.

Vinczt
:rire2:

Clochette9
Toi je te casse ta figure. Et toi aussi, je te casse ta figure.

Xss
Au secours, Clarkounet, on m´attaque !

Vinczt
Appelez le shérif Adams.

Clochette9
Ben toi elle va te mettre en prison et t´auras pas de champomy et pas de chocolat. Et pi toi tu seras privé de télé et t´auras plein d´huile de foie de morue à boire. Ce sera bien fait pour vous. :nah:

Xss
Bouark ! Je suis Michael Myers, et je vais te découper en morceaux avec mon grand couteau. Y aura plein de sang partout. :-((

Vinczt
Et moi je suis Freddy Krueger; hou je suis vilain et tout brûlé, je viendrai la nuit dans tes rêves pour t´enlever, et je te vendrai au cirque des monstres avec la femme à deux têtes qui mange tout cru les petits filles. Miam miam, oh comme elle est bien croustillante, cette petite fille !

Clochette9
:snif2:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:57:32

Ah, merde, j´aurait bien voulu être méchant avec Clochette9 moi ! Elle est partie ? :rire:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:09:29

Ben c´est Clochette super fan de Smallville, amoureuse de Clark comme on peut l´être à cet âge-là, qui poste sur le forum. Manque de pot, elle ne sait pas qu´il s´agit du topic anti-Smallville. Le reste coule de source. Intéresse-toi ! lol

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:19:31

Ce n´est pas de la méchanceté au sens propre du mot. C´est plutôt le style méchanceté d´Halloween, pour faire peur aux enfants, sans plus. D´où les images de Michael Myers et de Freddy Krueger. Quand on fait bouuuu pour effrayer. Tu devrais étudier un peu plus le jeu théâtral des rôles et leur interprétation. :-)

shin_
shin_
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:09:39

Rah Xss t´es mou kan meme...
Le pire avec ce genre de fans à la Clochette9, c´est que ca EXISTE! Y´en a meme plein!! Et ils risquent à tout moment de tenter un assaut sur le topic!!! RAHHH NON SD-6 vas-t-en!!! > _<

shin_
shin_
Niveau 10
22 septembre 2004 à 10:28:18

" yeah, baby!" :rire:

Oxean
Oxean
Niveau 8
22 septembre 2004 à 12:29:01

snif a quand la saison 4? au mois d´avril comme pour la saison3?

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
22 septembre 2004 à 12:36:47

Pourquoi ? Tu es fan ? *sors son epée*

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries