Les deux bad boys les plus bavards du forum ont encore frappé.
Vous n´avez pas honte de terroriser une pauvre gamine, bande de petits voyous ? lol
Clochette9
J´adore Smallville. Clark est très beau, Lana est très gentille, et Chloé est vachement intelligente, elle écrit plein d´articles, elle a bien étudié à l´école, un jour je serai comme elle et j´épouserai un garçon comme Clark.
Xss
MwwwhahahahahaHAHAAAAAhahahahaaaaa!!!!...^^
Clarkounet est complètement idiot, et il est super moche avec ses chemises à carreaux. Et Lana est super débile avec son plateau dans le Talon. Et Chloé elle fait semblant de taper sur le clavier pour la caméra.
Vinczt
Exact. En plus elle tape pas beaucoup, et quand tu vois l´écran de son Mac, t´as une page pleine.
Clochette9
Vous êtes que des méchants, je vais le dire à mon père.
Xss
Bleuaarg!
Argh! Kof! Kof! Kof! Aaah! Euuuh! Ooohh! Euueuueuergh! Bleeuuuh!
Au secours, je tremble, appelez la police !
Vinczt
Clochette9
D´abord c´est pas vrai, c´est parce qu´elle tape tout avant, mais ils la filment juste quand l´article est écrit, sinon ça ferait trop long pour l´épisode.
Xss
Ouais, et quand Clark il court super vite, ça fait plus court pour l´épisode.
Vinczt
Clochette9
Toi je te casse ta figure. Et toi aussi, je te casse ta figure.
Xss
Au secours, Clarkounet, on m´attaque !
Vinczt
Appelez le shérif Adams.
Clochette9
Ben toi elle va te mettre en prison et t´auras pas de champomy et pas de chocolat. Et pi toi tu seras privé de télé et t´auras plein d´huile de foie de morue à boire. Ce sera bien fait pour vous.
Xss
Bouark ! Je suis Michael Myers, et je vais te découper en morceaux avec mon grand couteau. Y aura plein de sang partout.
Vinczt
Et moi je suis Freddy Krueger; hou je suis vilain et tout brûlé, je viendrai la nuit dans tes rêves pour t´enlever, et je te vendrai au cirque des monstres avec la femme à deux têtes qui mange tout cru les petits filles. Miam miam, oh comme elle est bien croustillante, cette petite fille !
Clochette9