CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
24 septembre 2004 à 12:20:16

J´ai vu un extrait de Resident Evil Apocalyspe. C´est une pub sur le rajeunissement, on voit une femme plutôt pas clean niveau visage, puis un traitement est vanté, la femme rajeunit d´un coup, mais attention il peut y avoir des effets secondaires, son visage commence à s´enlaidir quelque chose de malsain, et on se ramasse un gros plan psycho gore. Plutôt impressionnant. Si tout le film est comme ça, on va déguster dans le bonheur de la terreur. :-)

VincZt
VincZt
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:41:44

Vous l´avez trouvé comment le premier Resident Evil ?

shin_
shin_
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:33:07

Vraiment moyen. J´en parle plus haut d´ailleurs. Ca fait pas peur, les décors utilisés ne sont pas aussi diversifiés ke dans le jeu ( on se retrouve dans les labos secrets d´Umbrella, c´est tout.) Pis ils auraient mieux fait de mettre directement Jill Valentine au lieu d´Alice ( qu´on connait pas, qu´est ce k´elle fout là??).

Phantom>>> oui je l´ai vu le Trailer, c´est flippant hein? ; ) Ca nous plonge de suite dans l´univers d´Umbrella, industrie pharmaceutique aux ambitions douteuses... niark niark niark

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
24 septembre 2004 à 19:58:00

D´après Môssieu Anderson, il a inventé d´autres persos parce que les joueurs savaient déjà ce qui allait arriver aux persos originaux. Il a voulu mettre un peu de suspense... raté.
Ce qui m´emmerde, c´est les scènes de kung-fu en bullet-time. C´est joli, d´accord, mais ça n´a rien à foutre dans un RE.

shin_
shin_
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:33:42

c´est kler! Alice qui rebondit sur un mur pour foutre un bon kick au doberman ( et en talons aiguilles s´il vous plait)!! mdr

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:48:46

Exact, Mgsnake, ce qu´il faut dans RE, c´est tout le contraire, à certains moments une accélération fulgurante quand une bestiole monstrueuse attaque, d´abord elle ne bouge pas, comme figée, puis vlan, un effet supersonique avec un fracas sonore, comme lorsque l´écorché vif éclate la grande glace dans le commissariat avec des bruits de verres amplifiés au moment où on s´y attend le moins.

J´aurais mis Alice en robe longue du soir, le temps de la retrousser, histoire d´avoir les jambes libres, puis de rebondir sur le mur, super jet set sophistiquée dans la gestuelle, mademoisselle vous prendrez bien encore un verre de champagne ? et schlark un coup de talon aiguille très défilé de mode hyper féminin dans les mâchoires baveuses du molosse. :-)

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
25 septembre 2004 à 17:27:57

Garde ton énergie pour la suite de Smallville, tu vas en avoir besoin. J´espère que tu te rappelles le film DUEL de Spielberg. C´est rien à côté du remake. :-)

Episode où tout se précise et se met en place. Vous ferez gaffe à certains détails qui annoncent la soluce finale. Eh oui, la saison 4 touche bientôt à sa fin. :snif:

shin_
shin_
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:23:43

:rire: Rien a redire, si ce n´est ke je bois pas de café lol J´ai rien contre Jonathan jeune, mais j´espère qu´il a plus son brushing!

Xss>>> j´ai vu Event Horizon! Il a dù sortir en meme temps k´une superproduction car il n´a pas vraiment marché, pourtant ca vaut le coup c´est un bon film! Bien flippant!

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:29:16

C´était un déca. :-)
Non, rassure-toi, Jo a les tifs rebelles comme dans la série. lol

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:42:51

moi je trouve que lana a été prise dans ce film juste pour sa beauté et rien dautre je trouve kel na pa beaucoup de talent et vous?

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
26 septembre 2004 à 10:42:00

" Un garçon si pur": :rire:

C´est drôle de dire ça de quelqu´un qui est assez obsédé pour se déguiser en p´tit gris à seule fin de se faire autopsier par Scully :rire:

shin_
shin_
Niveau 10
26 septembre 2004 à 10:45:22

Ketchupi>>> oui c´est vrai, comme a peu pres tous les acteurs de la série d´ailleurs :rire2:

VincZt
VincZt
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:58:22

Tiens, je suis plus dans les histoires?? Bouhou... Bon, tant pis...

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:08:27

Mgsnake, c´est ta mère qui le dit, pas moi. Elle n´est pas censée connaître tes fantasmes. :-)

Vinczt, vu les persos à gérer et l´intrigue, là j´ai dû poser les scènes essentielles pour la suite, mais tu réapparaîtras en temps voulu.

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:53:04

C´est pour faire un contraste entre ton côté candide juvénile insouciant ( s´il en reste un lol)et la folie carnassière destructrice de Zézette. D´où aussi la Renault 5 avec un pack d´Evian sur la banquette arrière contre un Kenworth avec une citerne de 15000 litres de pinard. :-)

VincZt
VincZt
Niveau 10
26 septembre 2004 à 13:38:10

C´est qui, Zézette, au pasage?

shin_
shin_
Niveau 10
26 septembre 2004 à 20:27:43

Zezette c un perso inventé par phantom pour contraster avec l´univers lisse et stérile de Smallville. C´est physiquement tout le contraire de Lana.
Et au passage elle a saboté mon marriage avec Lex et je V la tuer!!!

shin_
shin_
Niveau 10
27 septembre 2004 à 17:41:16

:up: Parce qu´on le vaut bien :)

Xander
Xander
Niveau 10
27 septembre 2004 à 17:49:10

L´Oréal!!! :cool:

shin_
shin_
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:06:49

lol ha oué ca me fait penser que les scénarios de phantom ne sont pas sponsorisés. Faudrait un truc qu´à rien à voir comme les Friteuses Seb ou les insecticides Baygon.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment