CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

Xploman
Xploman
Niveau 9
30 juin 2004 à 20:53:16

Ouahhh :ouch: la chance, il a droit à la tarte à la citrouille TANT CONVOITéE de maman-Kent par les forumeurs ! !!

Tu pourras m´en garder un bout dit ? !

Swisscom
Swisscom
Niveau 9
30 juin 2004 à 21:40:26

Je connais SD-6, un beau flooder :-)

Paberof
Paberof
Niveau 10
01 juillet 2004 à 10:58:08

Est-ce que vous pouvez me passé un lien d´un sit smallville afin que je puisse lire le resumé de l´episode de Samedi dernier que j´ai raté malheureusement.

V-Source
V-Source
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:47:01

sans problème, si c´est pour aider un fan
http://www.planete-smallville.com/article.php3?id_article=375
tu pourras meme lire le résumé détaillé qui est en fait tout l´épisode mais sans les images mais il y a toutes les répliques, ce qui ce passse, les réactions des personnages
il y a aussi les scènes fortes et des petites anecdotes sur l´épisode

Mom100
Mom100
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:02:17

shin_ : j´aurais préféré les bons cookies de martha plutot que la tarte !

:lol:

Paberof
Paberof
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:22:31

Chui totallement degouté :snif2:
Il avait l´air vachment bien, mais est-ce que quelqu´un pourrai me faire un resum un peu plus complet que celui donné sur le sit [pas autant que le resumé detaillé bine sur] mais histoire que je sache ce qui sais pas.

Merci :)

Paberof
Paberof
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:23:13
  • mais histoire que je sache ce qui s´est passé exactement.
shin_
shin_
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:46:25

Bravo Malefique! Tu as le droit d´aller réclamer ton dù directement à maman Kent. Si elle t´as à la bonne tu pourras meme conduire le tracteur rouge de Jonathan!

mom100 Posté le 01 juillet 2004 à 13:02:17
shin_ : j´aurais préféré les bons cookies de martha plutot que la tarte !

Rah oué mais la tarte est plus " typique" de la vie fermière Smallvilliennes ; -)

Swisscom
Swisscom
Niveau 9
01 juillet 2004 à 16:16:35

Paberof --> Tu n´as qu´à cliquer sur :d) Lire résumé détaillé :g) :ok:

Swisscom
Swisscom
Niveau 9
01 juillet 2004 à 16:17:28

Sur le lien que t´a livré V-Source :)

absolute_fire
absolute_fire
Niveau 7
01 juillet 2004 à 20:26:06

yooooo :lol: :)

jai vu des episodes ya longtemps est ce que quelqu´un sait ou j peu trouver des episode a dl pas cher :rire: histoire de voir vraiment c que ca vo.

Swisscom
Swisscom
Niveau 9
01 juillet 2004 à 20:26:45

Sur eMule gratìs ; )

absolute_fire
absolute_fire
Niveau 7
01 juillet 2004 à 20:31:15

MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAARF oups désoler :rire2: mais qd jentend " la mule" je craque c trop long cette affaire est ce que au moins les episodes st en francais? :lol:

Swisscom
Swisscom
Niveau 9
01 juillet 2004 à 20:33:19

Moi je dl du 56kb/s, il suffit de bien configurer ; )

Non, les épisodes sont en VO sous-titrés en VF.

absolute_fire
absolute_fire
Niveau 7
01 juillet 2004 à 20:37:34

ooooh shit!!!! :lol: ok j vais voir ca dommage que ce soit pas en FR :oui:

merci l´ami :lol:

:bye:

Swisscom
Swisscom
Niveau 9
01 juillet 2004 à 20:59:40

De petit :rire2:

Swisscom
Swisscom
Niveau 9
01 juillet 2004 à 21:29:36

Erf, j´voulais dire, de rien petit :)

Paberof
Paberof
Niveau 10
02 juillet 2004 à 00:33:16

Swiss, non justement la c´est trop detaillé et puis les replique sa m´interresse pas c´est juste savoir ce qui sais passé.
Pour pas que je sois paumé au prochaine episode, savoir ce que Lex a decouvert un peu detaillé, mais bon rien a voire avec le resumé tres detaillé :)

Swisscom
Swisscom
Niveau 9
02 juillet 2004 à 02:54:53

Lex veut retrouver la mémoire, mais Clark essaie de l´en empêcher car il ne veut pas que celui-ci découvre son secret.

:d) Ne l´oubliez pas, Lex avait découvert le secret de Clark dans l´épisode Paranoïa.

Il va alors en parler à Lionel afin que celui-ci empêche Lex d´aller à SumerHolt pour retrouver la mémoire. Mais celui-ci pense que Clark n´a pas envie que Lex se remémore quelque chose.
Il montre alors la cassette à Clark où on le voit lui et Lex &(quand il est encore dans l´asile) discuter très brièvement:

Lex: Clark sort moi d´ici, je connais ton secret...

:d) Clark a été choqué en voyant cette cassette.

Un peu plus tard, Lionel va quand même empêcher Lex de subir ces traitements. Pour ça, il fait en sorte que Clark se rende à L´institut SumerHolt en allant chez lui et en lui disant qu´il n´a pas pu empêcher Lex d´aller faire ces traitements, inquiet, Clark part à Metropolis en supervitesse, là-bas, il arrive sur un lieu avec une cuve contenant du liquide vert &(météorite) - Là, Clark commence à se sentir mal, il tombe. Un peu plus tard, Lionel arrive, on voit Clark sur une plaque en métal et juste en dessous, la cuve de météorite. Lionel demande au doctor Garner si il a annulé le rendez-vous que Lex était sensé avoir. Le docteur Garner lui répond oui. Lionel veut savoir ce que Clark lui cache. Mais Lex l´appelle, il lui dit où est-ce qu´il est, Lionel lui dit qu´il est en réunion et là, Lex lui dit qu´il se rappelle de tout, lionel inquiet, va rejoindre Lex et dit au docteur Garner, d´attendre son retour.

Le Dr Garner, n´écoute pas.

Donc au lieu de faire ses Test sur Lex, ils le font sur Clark. Clark est complètement dans les pommes à cause des météorites, en même temps, pendant la phase du Test, le docteur Garner lui pose des questions.

D´où viens-tu?

Là, Clark se rappelle d´un souvenir très lointain, il apprend alors que sa mère s´appelle Lara. Sous l´effet des météorites, donc de la douleur, il crit LARA!!!!!!!! LARA!!!!!!!! LARA!!!! Clark commence à trembler et les murs de l´institut avec, le docteur Garner lui demande qui est Lara. Clark ne répond pas, les tremblements deviennent de plus en plus puissant, jusqu´à un effondrement.

Lex et Lionel qui se trouve juste à quelques niveaux supérieur, entendent le bruit qu´à causé l´effondrement. Lex se dirige immédiatement au dernier niveau pour voir ce qui se passe.

Il retrouve Clark à moitié mort en plein dans la cuve de météorite, je rappelle que c´est du liquide vert de météorite. Lex casse la cuve, le lique s´écoule. Clark retrouve ses esprits et dit à Lex de l´aider.

:d) Ferme.
Clark dit à Martha qu´il connait le nom de sa mère après cette expérience.
Martha lui demande:
Qui c´est?

Clark: Lara, je n´arrive pas à croire que j´ai pu l´oublier, dans le flash que j´ai eu, elle avait l´air très gentil.

Martha: Tu ne l´as jamais oublié, c´est même le premier mot que tu as prononcé quand moi et ton père t´avont trouvé.

• Fin et le tout sous la musique Immortal d´Evanescance*
Swisscom
Swisscom
Niveau 9
02 juillet 2004 à 03:00:01

J´oubliais, Lionel empêche Lex de retrouver sa mémoire parce qu´il ne veut pas que celui-ci se remémore que c´est Lionel qui a tué ses propres parents, donc les grands parents de Lex.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment