CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smallville

LARA--Kurtis
LARA--Kurtis
Niveau 9
10 juillet 2004 à 17:03:27

Xcuser je me suis gourer pour l´adresse sur mon pseudo g mis aol mais normalement c hotmail !
:ok:

shin_
shin_
Niveau 10
10 juillet 2004 à 18:30:02

:rire: Xss

MJ il lui a fallut 2h pour avoir des doutes sur l´identité de son mec, Lana il lui fodra toute une vie!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 juillet 2004 à 20:42:17

:rire: Nan c´est pas assez!
Quant au chien de pete, il va se recycler et se racheter, en dénoncant papa luthor! ( aprés s´etre déguisé en humain, bien entendu!) et lorsque que les flics emmeneront papa luthor dans leur voiture, Le chien de Pete et Luthor Sr. se croiseront, il le montrera du doigt et criera: " c´est un chien, c´est un chien!" mais personne ne le croira et il finira chez les fous!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 juillet 2004 à 20:50:54

Ensuite, le chien de Pete voudra conquérir l´Univers ( parce kil a gardé les pouvoir de Clark-hounait) mais il fera parti de la longue liste d´ennemis vaincu de Super-Ado-Naïf-Qui-N´a-Pas-De-Super-Boutons! Et au moment de sa mort, on decouvre la vérité incroyable: Le chien de Pete n´est autre que: Pete! Eh oui! Il voulait redevenir important de la série alors il a utilisé de la kryptonite et a mangé du chien et il s´est transformé en chien! Ce sera le moment le plus émouvant de la série et ce sera le dernier épisode de la saison 7! Et le dernier tout court car aprés les scénaristes iront chez les fous rejoindre Papa Luthor ( qui prépare une évasion en cresant une trou avec une cuillere de la cantine, ne l´oubliez pas!)

:lol: Ca c´est du Spoile! Ah zut! Ca va commencer! :lol:

malefiques
malefiques
Niveau 10
10 juillet 2004 à 21:39:52

Pete un Partie en plus il etait plus que 5 Minutes dans l´Episode.. Formidable... ^^

malefiques
malefiques
Niveau 10
10 juillet 2004 à 21:44:12

Les mecs Tellement que Pete servait plus a Rien les Scenariste l´on Auter de la série! :rire:

shin_
shin_
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:32:27

rah vous etes chiants avec vos spoilers!!! Je risque de ne plus m´amuser en regardant Smallville si je sais dejà ce k´il va s´y passer maintenant! :rire:

Vous oubliez de préciser que tous les acteurs de la série vont finir à l´asile eux aussi. Sauf Michael Rosenbaum, ca serait du gachis...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 juillet 2004 à 23:24:02

Surtout que Michael, il y est deja allez, à l´asile! :rire2:

SPOILER IMBATTABLE:
Lex Luthor est chauve!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 juillet 2004 à 00:03:09

SPOILER AUX BEIGNET

Au bout de 3 épisodes, la série partira en couilles!!!

Malefiques   Posté le 08 juillet 2004 à 23:16:20
Méga Spoiler

Lex va devenir le plus grand Ennemis de Superman!

Mais nan! Le plus grand ennemi de superman c´est le noir dans Superman III! ( Seul les connaisseurs verront de quoi je parle :content: , d´ailleurs, il a un air de Pete ce mec...)

shin_
shin_
Niveau 10
11 juillet 2004 à 11:50:40

Ultimate_gamer0 Posté le 10 juillet 2004 à 23:24:02
SPOILER IMBATTABLE:
Lex Luthor est chauve!

NOOOOOOOOOOOOOOOO O O OO OOOONNN! C´est impossible :snif2: ! !!

Sinon j´ai noté une énième incohérence dans l´épisode d´hier soir: Emily est sensée avoir 7 ou 8 ans dans sa tete non? Alors comment elle a fait pour gérer le Talon toute seule pendant 2 jours?? ( comptez l´entretien, la paperasse, le service, le fonctionnement de la caisse... Ok meme Lana y arrive mais bon!)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 juillet 2004 à 16:43:08

:lol:
Je crois que c´est le chien de Pete qui lui a appris, car lui ossi voulait se debarasser de Super-cruche, tu n´as pas vu l´épisode de la semaine derniére?

malefiques
malefiques
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:55:16

J´ai Adorer... C´est Con que Clarkounet est Venu a Temps Biensur pour sauver Lana... Et quand Pete a failli faire de la Plonger il était pas la.. J´aurais bienvu Emily Tuer Lana.. Niark Niark ^^

shin_
shin_
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:57:11

ha oui ca yé ca me revient! Le chien de Pete ( qui est en fait Pete lui meme!) a un diplome de gestion en restauration; il a dù tout lui apprendre entre 2 prises...

malefiques
malefiques
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:02:25

Mais qui vous dit Pas que Papa-Luthor a Cloner le Cerveau de Lana et il la Greffer a Emily! ^^

shin_
shin_
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:07:23

Les scientifiques ont dù avoir du mal à isoler un neurone pour l´éprouvette...

malefiques
malefiques
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:10:08

Tu c´est Reveiller les Morts alors Cloner un Neurone c´est pas dificille pour Papa-Luthor...

Marathon
Marathon
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:41:28

Ultimate_gamer0 Posté le 10 juillet 2004 à 23:24:02
Surtout que Michael, il y est deja allez, à l´asile!

SPOILER IMBATTABLE:
Lex Luthor est chauve!

Comme son père :lol:

Marathon
Marathon
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:43:23

C´est :rire2: envoie ton histoire à la WB ils feront une série avec et tu deviendras célèbre :rire2:

Mom100
Mom100
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:06:00

J´ai encore pas pu voir l´épisode d´hier
quelqu´un pourrait faire un pitit résumé svp?
; )

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 juillet 2004 à 04:40:52

SPOILER DES EPISODES DE SAMEDI:

Emily qui a grandi ( et qui est emfermer dans une chambre de verre par papa Luthor pour je ne sait qu´elle raison): Hin hin! Je vais m´echapper!
ZOU! Elle s´échappe en courant tellement vite que des effets speciaux était necéssaire pour qu´on comprenne qu´elle court vite!
Plus tard dans la journée chez papa Luthor...
Lex ( qui rentre dans le bureau de son pére): Bonjour Papa!
Lionel: Lex, j´ai envie de toi!
Et RAC! Il lui déchire sa chemise et il voit un micro scotché sur Lex!
Lionel: Qu´est-ce? Tu n´as pas confiance en moi?
Lex: Bah..euh...non.
Lionel: Ah bon, salut! Mais c´est pas trés cool ce que t´as fait là!
Lex: Ouai mais bon tu m´as mis chez les fous et tu m´as pourri la vie depuis ma naissance, alors on est quitte!
Lionel: OK! Mais j´ai pas tué mes parents!
Lex: Haha! Tu est tombé dans mon piége! On se reverra!... en prison!!!
Plus tard dans la journée, au Talon le-café-qui-marche-pas-trés-fort...
Lana: Tiens c´est bizzare, je ne me suis pas encore fait kidnapper aujourd´hui...
Et la: ZOUAP! Elle se fait kidnapper par la petite Emily devenu grande en - de 1.25 secondes!
Lana se reveille dans une chambre de verre dans une grange dans une ferme dans Smallville dans le Kansas en Amérique sur Terre.
Lana ( à Emily en face d´elle): Mais ou t´as trouvé cette batisse de verre?
Emily: À Carrefour y avait des réductions!
Lana: . ...
PLus tard encore...
Clark: Salut Pete! Dis moi... C´est dur de garder mon secret? ( la question trop conne :rire2: )
Pete: Ben... euh...
Tout à coup Pete disparait dans le néant car il a dépassé son temps d´apparition.
Pendant ce temps dans la batisse de verre dans la grange dans le Kansas dans le . ..
Emily: Joue avec moi! Ou je te bute!!!
Lana: Mais on peut pas forcer une amie à faire des chose! ( elle essaye de la convaincre, parce qu´elle est jeune est crédule, pas comme Lana! :rire2: )
Emily: Ta gueule, je suis ptet une attarder mais je suis aussi une méchante, alors trouve un jeu auquel on pourrait jouer sinon...
Lana: Ben... on fait la course?
Emily: . ...
Pendant ce temps, sur la route, Pete conduit une voiture alors qu´il a pas la taille réglementaire pour ça. Un " agent" du FBI qui a acheter une fausse carte du FBI à Carrefour© lui aussi, l´arrete.
Pete: Je roulais trop vite?
L´agent: Oui.
Pete n´est pas crédule est sait qu´il ne roulait pas trop vite ( y´a pas de kriptonite dans sa voiture), il demarre en trombe mais c´est trop tard, l´agent l´a assomer à l´aide d´un ko-soto-gari! Il l´emmene sur un port on sait pas trop pourquoi et il le maquille avec du ketchup pour qu´on croit qu´il a pris des coups.
L´agent: Qu´elle est le secret de Clark? ( il frappe Pete)
Pete ( qui ne veut pas mourir): C´est un extra-terreste qui a des pouvoirs, comme Superman!
L´agent: Tu me prends pour un con? PAF! ( il le refrappe)
Une superbe voiture arrive soudain! Qui est-ce? Clark? Chloé? Martha Kent? Le chien de Pete? Eh nan! C´est Lex!
Lex: Eh toi là! Lâche-le!
L´agent: Nique ta mére à l´endroit ou à l´envers!
Lex: J´ai de quoi faire plonger mon pére, grace à un micro qui était schotché sur mon téton droit! Vous étes un agent du FBI nan? Alors allez l´arrété!
L´agent: Mais il connait le secret de Clark!!!
Lex: Je sais, mais c´est que dans la saison 4 que je l´apprends! Eh puis j´ai pas le temps de lui parler j´dois m´acheter une tondeuse! ( mes cheuveux repousse) chez Carrefour bien entendu! ( il sourit et regarde la caméra)
L´agent: OK! OK! Mais j´ai pas trop compris l´histoire de votre téton!
Au meme moment au Talon, Clark voit Emily à la place de Lana.
Clark: Grrrr! Ou est Lana?
Emily ( qui a trop de mal avec la caisse): Bééé dans la batisse de verre dans la grange dans le... euh... je veut dire à Paris!
Clark: Tu mens! ZOOOOUF! ( Il fonce vers Paris a la vitesse de la lumiere et ne trouve rien! Meme dans les boulangeries! Il revient.) ZOOOUF! Elle n´y est pas!
Emily: Bon d´accord, je l´ai kidnapper! ZOOOOUF! ( Elle se sauve en passant par Paris pour acheter des croissants parce qu´elle avait faim)
Clark la retrouve alors dans la grange de vous-savez-quoi.
Clark: A nous 2! ( Emily se sauve! Mais Clark, qui est super-malin, vise un tonneau d´eau, ce qui provoque une cascade sur la route d´Emily, car tout le monde sait que la seule chose qui peut stoppé la lumiére, c´est l´eau!)
Emily tombe évanouit et Papa Luthor va la réenfermer on sait pas trop comment parce que les scénaristes ont pas encore trouvé l´idée. ( Alors qu´ils en ont tellement d´habitude)
Pete et Clark se retrouvent plus tard...
Pete: Clark, en faite c´est méga-dur de garder ton secret et...
Clark: Pete! Qu´est-ce qui t´arrive?
Pete ( qui se tortille): AAAAH! J´ai compris! J´ai déppassé de trop mon temps limite d´apparition dans la scéne avec avec l´agent du FBI, et comme punition, je me dissous pour disparaitre à jamais de Smallville!!! AAAAAH! PAF!!! Pete explose comme une bulle, et Clark fait semblant de pleurer car il ne vas plus jamais le revoir!
Le soir, Clark-houné retrouve Lacruche... euh... Lana! Bien décidé à lui dire son secret pour qu´elle ne parte pas à Paris.
Clark: Lana je... ( soudain, Clark à une folle envie de chier et risque de lachez une crotte à la vitesse de la lumiere si il ne fonce pas aux WC!) Bonnes Vacances! ZOUM! Il disparait! On comprends alors que Clark ne disait pas son secret à Lana parce qu´il était à l´ouest, mais bien parce qu´il souffrait de dhiarée aiguë!
L´episode se finit avec une musique qu´on entends tous les jours sur MTV mais qu´on n´a pas encore acheter l´album!

On peut dire que cette épisode sortait vraiment du lot, ( notament grace au sponsor de Carrefour) et c´est vraiment dommage que tu l´est raté mom100!!

:rire: :rire: :rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment