Shin_, Meme les chronomètre n´ont pas trouvez la mesure et l´unité de temps idéal pour le chronometrer ( ca va trop trop vite)
J´suis sur pour que quand il decideront enfin de le faire partir il lui feront faire une super chose! Genre il meurt pour sauver Clarkounet! Et la il dit: " je n´ai jamais divulgué ton secret... hauhaha! Ja vois une lumiére blanche! Je crois bien que c´est la fin! Hahaha!"
Et la Clark rira tout en pleurant en meme temps! Une scéne trés émouvante!
Pete: " En fait ton secret.. Je ne l´ai dit qu´a une personne, mon chien! Bah oui! Comme tout mes amis ne sont jamais avec moi, je n´avais qu´a lui avec qui parler... Hohohoooo! J´arrive au bout du tunnel! Ho! Premiere nouvelle! Jesus est noir! Haaaaaa!"
Il meurt et Clark regarde vers le ciel et crie :"NAAAAAAAAAN!!!! Pas lui!!! Meme si je me rappelais plus de lui, il ne fallait pas le faire disparaitre! Maudits scénaristes qui fument de la Kryptonite tout en écrivant des épisodes!!!!"
Et la l´épisode fini par une musique trop fashion en vente chez tout les discaires!
Dans le prochain épisode, le chien de Pete aura mangé de la Kryptonite, et il pourra parler et donc il pourra donc divulgué le secret de Clark!!! ( Il aura bien sur aussi les pouvoirs de Clark comme le veut la coutume de Smallville) Tatatsssaaaaan! Que de suspense! Clark s´abbaissera-t-il a tuer un chien pour garder son secret? Va-t-il renier ce que lui on appris ses parents pendant toute ces années? Lana va-t-elle aller à Paris et ne jamais revenir pour que Clark puisse se faire Lois Lane sans rancune? Mystere...
" SOMEBODY SAAAAAAAAAAVE ME...