merci Xss, je commençais à déprimer
Ce qui m´a fait bien rire, c´est notre fermier préféré qui, apres avoir gentiment déposé une rose blanche à Lana-cruche, se pointe à l´audience avec son eternelle chemise à carreau et sa veste rouge ( alors que tout le monde est en costard pinguin). Singulier jusqu´au bout ce Superman, il portait des vetements voyants avant meme d´adopter le collant et la cape...
Bon sinon, le fameux final... Mouais, c´est mou tout ca. Lionel aurait dù aller en taule dès la fin de la 1ere saison, Chloé aurait pu jouer les pop corn dès la seconde saison histoire d´animer un peu la série, et Clark qui se fait aspirer par ses foutues grottes ca aurait mis les choses au clair dès le " je suis Jorel et je suis ton père, joins-toi à la force obscure!".
Sinon, repassez vous l´épisode et tentez de dénicher Pete ( qui s´est évaporé comme un vulgaire figurant). Moi je paris qu´il jouait le chauffeur dans la voiture que la blondasse a explosé au début, puis peut-etre un gardien de prison quand on a tondu Lionel comme un mouton, et sans doute une des plantes en pot du décor...