CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Informations concernant le jeu

FloodUni
FloodUni
Niveau 5
20 juillet 2016 à 23:22:16

VDD ça doit certainement être une planète désertique puis faut arrêter avec les graphismes, le jeu est beau à sa manière, il a un style particulier et ça les gens ne le comprennent pas...

Vinbatt
Vinbatt
Niveau 8
21 juillet 2016 à 01:27:58

Exact c'est une pâte graphique très spécial, on l'aime ou on l'aime pas. Même si certaine texture ne seront pas jolie jolie même baveuse ça ne me dérange pas vu justement le style graphique du jeu, c'est gênant sur un beau jeu pas sur un jeu comme No Man's Sky car même si c'est pas fin ça reste dans les mêmes tons., les textures limites ne ressortiront pas beaucoup.

Puis No Man's Sky est beau à sa façon, c'est juste qu'il ne se veut pas un style réaliste comme elite dangerous ou star citizen mais il y a eu une vidéo dessus expliquant les sources d'inspirations du jeu, notamment beaucoup de vieux romans de SF décrivant des planètes avec une faune et flore variées et étranges, avec une grande palette de couleurs souvent vives. C'est ça No Man's Sky, c'est pas le jeu ultime vous proposant d'explorer l'univers tel qu'on peut l'observer au mieux avec les lois de la physique et les échelles réelles (sinon d'ailleurs ça serait vide et ennuyant).

Le jeu est comme ça, si ce n'est pas ce qu'on cherche c'est normal que ça rebute, après faut juste prendre du recul, avoir l'esprit ouvert car le jeu est vraiment original et dépaysant, j'ai kiffé dès le premier trailer des VGX 2013.

Je n'arrive plus à vraiment apprécier un jeu depuis 2 ans que j'attend NMS c'est abusé, y'a certains jeux ou j'arrive à m'éclater quelques temps mais ça finis quand même par me souler car je sais que NMS va être énorme, et que même s'il n'est pas complètement à la hauteur de mes attentes, c'est le style de jeu dont j'ai toujours rêvé depuis gosse, dans les grosses lignes pour moi c'est le jeu que j'attendais, de par les possibilités qu'il propose (premier jeu qui propose de rentrer et quitter la surface d'une planète en temps réel, mais avec des planètes variées et bien faites (parce que sinon y'en a d'autres de jeux comme ça mais les planètes sont moches et vides).

roques
roques
Niveau 5
21 juillet 2016 à 05:15:51
  1. vinbatt je ne peux que résumé et te dire que tu a raison sur toute la ligne, on s'en bien l'envie et l'attente que tu éprouve, on en est tous à fortiori à ce niveau la lol, mais malgré tout le septissisme que j'ai pu lire pour certains je peux les comprendre, personnellement un jeux spatial+univers+planètes+craft+combats etc... tout ce dont je pouvait rêver quand je jouer sur mon Atari dans les début 90, une évasion au graphisme féerique woawww!!! Et puis le réalisme trop peu pour moi car à mon sens le jeux vidéo est un exutoire qui nous permet d'échapper de la réalité , alors pourquoi à tout prix vouloir du photorealisme ? Ètt cas je l'attend autant q'un speudo remake de ff7 lol.
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2016 à 14:06:57

Juste petite question il y aura beaucoup de vaisseau différent ?

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
21 juillet 2016 à 15:06:02

Oui, ils sont crées de manière procédurale.

pixel-the-cat
pixel-the-cat
Niveau 40
21 juillet 2016 à 15:18:31

Fight est en ligne ^^ Quand je vois la distance ou sont les planetes et les vaisseau ca me renvoie une vague de hyper disant "tiens prend ca dans ta face et attend moi sagement" x)
Fight : https://youtu.be/4dOk2uBTYAE

pixel-the-cat
pixel-the-cat
Niveau 40
21 juillet 2016 à 15:19:20

Pardon pour les fautes ma tablette me saoul :3
Je voulais dire vague de Hype !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2016 à 15:27:24

Le 21 juillet 2016 à 15:06:02 Admiral_Piett a écrit :
Oui, ils sont crées de manière procédurale.

Ah ouais pas mal et autre petite question on peut sortir du vaisseau dans l'espace ?

grenfox
grenfox
Niveau 3
21 juillet 2016 à 19:23:00

Je ne pense pas que l'on puisse sortir ,Ca n'aurait pas de sens de toute façon.

Je kifferai de pouvoir créer une planque comme dans dbz avec des capsules, pas vous?

Imaginez vous,vous vous posez, vous sortez une capsule qui génère un petit camp pour entreposer nos ressources, nos trouvailles, faire le point sur notre parcours etc....et puis quand on a fini 2 solutions.
Ou on laisse tel quel pour montrer un passage humain, avec genre une balise de reconnaissance et partager nos découverte, où on range tout et on up grade à chaque étape planétaire!!

Windadar
Windadar
Niveau 9
21 juillet 2016 à 22:55:20

Le seul topic qui a encore du sens sur ce forum.
Mycro je te tire mon chapeau par ce que a ta place j'aurais craqué de voir tous ces posts créés pour dire du vent, je voudrais voir ceci, j'aimerais cela, jsuis trop content, jsuis pas content... Mein got.

Et le pire c'est que ce message n'a aucun sens ici

mycro99
mycro99
Niveau 12
22 juillet 2016 à 00:08:54

je joue a pokemon go et je sors faire de longue balade ca m'évite d'avoir les files qui se touchent trop souvent :rire:

Message édité le 22 juillet 2016 à 00:09:11 par mycro99
Skate78
Skate78
Niveau 9
22 juillet 2016 à 01:34:15

Le 21 juillet 2016 à 01:27:58 vinbatt a écrit :
Exact c'est une pâte graphique très spécial, on l'aime ou on l'aime pas. Même si certaine texture ne seront pas jolie jolie même baveuse ça ne me dérange pas vu justement le style graphique du jeu, c'est gênant sur un beau jeu pas sur un jeu comme No Man's Sky car même si c'est pas fin ça reste dans les mêmes tons., les textures limites ne ressortiront pas beaucoup.

Puis No Man's Sky est beau à sa façon, c'est juste qu'il ne se veut pas un style réaliste comme elite dangerous ou star citizen mais il y a eu une vidéo dessus expliquant les sources d'inspirations du jeu, notamment beaucoup de vieux romans de SF décrivant des planètes avec une faune et flore variées et étranges, avec une grande palette de couleurs souvent vives. C'est ça No Man's Sky, c'est pas le jeu ultime vous proposant d'explorer l'univers tel qu'on peut l'observer au mieux avec les lois de la physique et les échelles réelles (sinon d'ailleurs ça serait vide et ennuyant).

Le jeu est comme ça, si ce n'est pas ce qu'on cherche c'est normal que ça rebute, après faut juste prendre du recul, avoir l'esprit ouvert car le jeu est vraiment original et dépaysant, j'ai kiffé dès le premier trailer des VGX 2013.

Je n'arrive plus à vraiment apprécier un jeu depuis 2 ans que j'attend NMS c'est abusé, y'a certains jeux ou j'arrive à m'éclater quelques temps mais ça finis quand même par me souler car je sais que NMS va être énorme, et que même s'il n'est pas complètement à la hauteur de mes attentes, c'est le style de jeu dont j'ai toujours rêvé depuis gosse, dans les grosses lignes pour moi c'est le jeu que j'attendais, de par les possibilités qu'il propose (premier jeu qui propose de rentrer et quitter la surface d'une planète en temps réel, mais avec des planètes variées et bien faites (parce que sinon y'en a d'autres de jeux comme ça mais les planètes sont moches et vides).

Ce post :coeur:
Tout ce que je pense du jeu, et, tout comme toi, je n'arrive plus à apprécier les jeux à leur justes valeurs depuis l'annonce de No Man's Sky :snif:

Poustror
Poustror
Niveau 10
22 juillet 2016 à 09:27:09

Décidément, ils en auront eu des emmerdes Hello Games, pour faire ce jeu :

http://www.gamelove.com/news-actu/no-man-s-sky-une-formule-mathematique-brevetee-utilisee-sans-autorisation-146079

mycro99
mycro99
Niveau 12
22 juillet 2016 à 09:56:00

c'est pas de bol pour eux mais la société néerlandaise n'a pas l'air trop chiante suffit de discuter lol par contre quand j'ai vu LA connerie écrite dans l'article... :rire: encore un site qui ferait bien de vérifier certaine source :-p

Enfin, autre point important, d'un point de vue de joueur du moins : rien ne semble parti pour changer le fait que No Man's Sky sortira bien le 10 août 2016. Et ça, c'est plutôt appréciable étant donné le nombre de retards que le jeu s'est déjà mangé !

darkm1
darkm1
Niveau 12
22 juillet 2016 à 10:22:30

Le 22 juillet 2016 à 09:56:00 mycro99 a écrit :
c'est pas de bol pour eux mais la société néerlandaise n'a pas l'air trop chiante suffit de discuter lol par contre quand j'ai vu LA connerie écrite dans l'article... :rire: encore un site qui ferait bien de vérifier certaine source :-p

Enfin, autre point important, d'un point de vue de joueur du moins : rien ne semble parti pour changer le fait que No Man's Sky sortira bien le 10 août 2016. Et ça, c'est plutôt appréciable étant donné le nombre de retards que le jeu s'est déjà mangé !

Oui, après c'est ça aussi qui me fait rire

Nous n'avons pas octroyé de licence à Hello Games. Nous ne souhaitons certainement pas arrêter le lancement

Personnellement je serait heureux que quelqu'un utilise ma Superformule au lieux quelle traîne dans les tiroirs. Moi je les laisserai utiliser la formule.

Nomanteam
Nomanteam
Niveau 7
22 juillet 2016 à 21:07:07

https://youtu.be/S_Oaf6Ol8U4 le trailer trading ! 😁

Nomanteam
Nomanteam
Niveau 7
23 juillet 2016 à 14:17:59

https://m.reddit.com/r/NoMansSkyTheGame/comments/4u7nns/no_mans_sky_is_playable_at_a_pplaystation_japan/

Oh mais quel chaanceeeeeeuuuuuh !😣😣

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
23 juillet 2016 à 17:18:50

Merci nomanteam

deram619
deram619
Niveau 8
23 juillet 2016 à 17:38:10

Je sais pas si c'était prévu comme cela mais sur http://www.no-mans-sky.com/about/

il indique une sortie mondiale pour le 12 août pour la version pc.

Piankhi
Piankhi
Niveau 9
23 juillet 2016 à 19:00:22

Ouais ben si c'est bien 12 aout sur PC et même si c'est pas la mort 2 jours ça me gonfle bien quand même.
Release simultané mon c.. 2 jours d'écart c'est vachement simultané :/

Une confirmation? 12Aout c'était en Australie cette date non?

La vidéo du moment