Le 04 août 2016 à 11:32:54 Nicohades59 a écrit :
Moi ma hype et mon enthousiasme vis à vis de ce jeu n'ont jamais été entaché par les rageux. Faut arrêter de se mettre des doutes tout seul. Ce jeu est un rêve de gosse pour moi
Exactement.
Mélanger de la SF fantaisiste (un peu loufoque en terme de faune et flore) avec de la liberté, dans un grand bac à sable sublimé par une patte graphique spéciale mais belle artistiquement, et une bande son à couper le souffle, envoûtante. Vous mélangez le tout et vous obtenez le plus beau jeu que j'aurais pu espérer voir sortir, aussi imparfait soit-il.
Je ne désigne personne en particulier, mais j'ai pu remarquer que vous en attendez trop ça existe pas la perfection, appréciez ce qu'on vous donne et arrêtez de râler tout le temps, jouissez des petites choses vous imaginez pas déjà la chance qu'on a de pouvoir jouer tranquillou. Relativiser et vous pourrez kiffer. T'as pour terrain de jeu des galaxies et tu fais chier... Soit on aime pas et on passe son chemin, soit on aime et on partage nos opinions, même si parfois elles sont négatives ça s'appellent de la critique, à condition qu'elle soit construite. Mais venez pas partager votre négativité.
Sean Murray n'a pas donné de faux espoir concernant le jeu c'est vous qui interprétiez soit mal les choses, soit vous espériez au fond de vous des trucs et vous avez déformé la réalité. Daymeuuhn le dit dans son review du jeu, ce qu'Hello Games a promis par rapport au jeu, ça y est dedans. C'est logique qu'on soit déçu si on en veut plus que promis.
Message édité le 04 août 2016 à 23:04:34 par Vinbatt