Pour ce qui est des factions et des contrôles de planète, je trouverais ça nul car sur ce jeu, j'ai surtout envie de me détendre et j'ai vraiment pas envie de devoir me bagarrer chaque fois que je veux aller sur une planète et puis ce système de faction n'a à mes yeux que très peu de chance de fonctionner correctement soit personne ne jouera le jeu parce qu'on ne sera pas assez ou trop éloigné soit tout le monde ira dans la faction dominante et le système n'aura plus aucune raison d'être.
Si tu veux voyager tranquille sans te prendre la tête avec des factions, l'univers sera assez grand pour cela. Il y en aurait pour tout les goûts ! Imagine des batailles spatiales avec des guerres à la Star Wars avec des 100aine de joueurs qui se battraient pour le contrôle d'une planète ou système solaire, ça serait vraiment épic non ?? 
Et si ça ne t’intéresses pas et que tu veux pas prendre partie pour un clan, tu pourrais (univers tellement vaste), et c'est justement en ce point la que NMS pourrait être épique, il y en aurait pour tout les gouts !
En fait, comme d'autres joueur, j'ai peur de vite m'ennuyer à juste visiter et qu'il n'y ai pas autre chose à faire. (à part améliorer son vaisseau/arme).
Donc vous savez si cela est prévu, les factions ou contrôle de planète par des clans ?
Message édité le 15 septembre 2015 à 14:28:22 par Erik23