CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Informations concernant le jeu

Erik23
Erik23
Niveau 10
15 septembre 2015 à 14:26:41

Pour ce qui est des factions et des contrôles de planète, je trouverais ça nul car sur ce jeu, j'ai surtout envie de me détendre et j'ai vraiment pas envie de devoir me bagarrer chaque fois que je veux aller sur une planète et puis ce système de faction n'a à mes yeux que très peu de chance de fonctionner correctement soit personne ne jouera le jeu parce qu'on ne sera pas assez ou trop éloigné soit tout le monde ira dans la faction dominante et le système n'aura plus aucune raison d'être.

Si tu veux voyager tranquille sans te prendre la tête avec des factions, l'univers sera assez grand pour cela. Il y en aurait pour tout les goûts ! Imagine des batailles spatiales avec des guerres à la Star Wars avec des 100aine de joueurs qui se battraient pour le contrôle d'une planète ou système solaire, ça serait vraiment épic non ?? :bave:

Et si ça ne t’intéresses pas et que tu veux pas prendre partie pour un clan, tu pourrais (univers tellement vaste), et c'est justement en ce point la que NMS pourrait être épique, il y en aurait pour tout les gouts ! :ok: En fait, comme d'autres joueur, j'ai peur de vite m'ennuyer à juste visiter et qu'il n'y ai pas autre chose à faire. (à part améliorer son vaisseau/arme).

Donc vous savez si cela est prévu, les factions ou contrôle de planète par des clans ?

Message édité le 15 septembre 2015 à 14:28:22 par Erik23
SP94500
SP94500
Niveau 8
15 septembre 2015 à 16:46:39

Je ne vois tout simplement pas comment le jeu pourrait gérer autant de paramètres avec autant de joueurs au même endroit, c'est juste irréaliste mais je reste sur mes gardes avec No Man's Sky, ils ont déjà pas mal dépassé les limites de ce que je pensais possible à première vue.

L'univers est grand mais il y aura très certainement des points plus important que d'autres et des planètes plus intéressantes que d'autres, je ne veux pas ma battre pour voyager où je veux ou que ça reste exceptionnel.

Les factions contrôlé par les joueurs ne sont pas prévu dans No Man's Sky, il semblerait que ce ne soit que des factions contrôlé par l'IA en revanche, je suis d'accord qu'il en faut pour tous mais jusqu'à quel point ? Attention à ne pas gâcher un jeu magnifique pour ma part, je laisse ce genre de décision au studio qui a déjà réussi à me convaincre sur le potentiel de son jeu mais dans la mesure où le jeu est jouable également hors ligne, ça ne me dérange pas donc pourquoi pas ? Si toutes fois, c'est possible.

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
17 septembre 2015 à 09:10:01

C'est vraiment la dèche au point de vue news.
Généralement quand il y a une longue période de disette en communication c'est qu'il n'est pas prêt de sortir.

Connaisant ma chance sur ce genre de sujet, Hello Games devrait me faire mentir dans quelques jours.

Bonne journée à tous.

SP94500
SP94500
Niveau 8
17 septembre 2015 à 11:36:11

Oui, ils sont insupportable.

phenix_08
phenix_08
Niveau 21
18 septembre 2015 à 18:50:48

Pour le multi ils ont bien dit que se ne seras pas comme un mmo mais plus comme un "the journey" donc on risque pas de se retrouver a 100 sur une planete, d’ailleurs ca serais trop la pagaille.
Il a bien été dit que "dans l'espace, personne ne vous entendras crier!" :)

Nomanteam
Nomanteam
Niveau 7
18 septembre 2015 à 18:56:08

Je viens aux nouvelles...et je vous apporte de très bonnes nouvelles :D

http://www.vcpost.com/articles/89372/20150915/mans-sky-90-minute-exclusive-preview-happening-october-3-sean-murray.htm http://www.newyorker.com/new-yorker-festival/introducing-techfest

Sean va présenter une avant première de 90 minutes intitulé "Blast Off" (mise à feu en français...je vous laisse faire vos interprétations sur ce titre :) ) ...donc 90 MINUUUTES !!! Sa démonstration aura lieu le 3 Octobre au World Trade Center a NYC, le soir...il sera aussi interviewé par un certain Raffi Khatchadourian (un écrivain qui à déjà écrit sur NMS il y a quelques mois)

http://www.mnrdaily.com/article/no.mans.sky.update.sean.murray.to.announce.release.date.at.the.oct.9.interview/4111.htm ça spécule également sur le fait qu'il puisse annoncer une date de sortie lors de cette même preview

Hello Games à également posté cette image sur Instagram https://instagram.com/p/7wF2yvFyCD/ ... qu'est ce que cela signifie? :p

Voila voila :D

phenix_08
phenix_08
Niveau 21
18 septembre 2015 à 19:14:28

Le trois je dirais le trois octobre non?

Nomanteam
Nomanteam
Niveau 7
18 septembre 2015 à 19:26:09

Je pense ça aussi...mais il y à peut etre une autre interprétation lol

phenix_08
phenix_08
Niveau 21
18 septembre 2015 à 19:29:17

Trois jours avant la sortie :) ca serais trop bon, mais ca m'étonnerais!
on verras demain si il ya un deux :)

Message édité le 18 septembre 2015 à 19:29:44 par phenix_08
Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
18 septembre 2015 à 21:50:12

Ce serait bien d'avoir une date de sortie le 3 octobre.

Doocly14
Doocly14
Niveau 12
18 septembre 2015 à 22:54:11

le "3" représente tout simplement le nombre de publications qu'il y a eu sur le compte Instagram depuis son ouverture, CQFD :ok:

:dehors:

mycro99
mycro99
Niveau 12
18 septembre 2015 à 23:05:01

Le 18 septembre 2015 à 22:54:11 doocly14 a écrit :
le "3" représente tout simplement le nombre de publications qu'il y a eu sur le compte Instagram depuis son ouverture, CQFD :ok:

:dehors:

comment démoraliser les troupes ? :rire:

planusclichy
planusclichy
Niveau 10
18 septembre 2015 à 23:27:31

:content: enfin des news :bave:

SP94500
SP94500
Niveau 8
19 septembre 2015 à 00:19:40

Merci pour le partage !

Mayo-Nayz
Mayo-Nayz
Niveau 9
19 septembre 2015 à 01:51:02

"mise à feu" + "World Trade Center de NYC"
Y a que moi qui ai eu un petit rire malsain ? :sournois:

Labrik1143
Labrik1143
Niveau 5
19 septembre 2015 à 15:16:13

Jvous l'avais dit ! Le calme avant la tempête :oui:

deram619
deram619
Niveau 8
19 septembre 2015 à 19:01:06

90 minutes????

Avec ça, il y aura pas mal de gameplay pour se faire une idée du titre. Ce qui laisse penser qu'ils sont assez content du résultat pour le montrer aussi longtemps.
La difficulté pour ce genre de faire une préview, c'est qu'on sait jamais sur quoi on va tomber puisque c'est censé être généré aléatoirement. Du coup, c'est toujours une prise de risque pour le développeur/éditeur de montrer son bébé aussi longtemps. En espérant que ça veuille dire qu'on s'approche de la date ultime.

Gloutovaure
Gloutovaure
Niveau 9
19 septembre 2015 à 19:20:47

Bonne nouvelle, tout ça n'annonce que du bon. :oui:
Nous aurons une petite date de sortie avec un peu de chance. :siffle:

Le 19 septembre 2015 à 01:51:02 Mayo-Nayz a écrit :
"mise à feu" + "World Trade Center de NYC"
Y a que moi qui ai eu un petit rire malsain ? :sournois:

Non :noel:

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
19 septembre 2015 à 19:27:30

Vous emballez pas, on risque d'être déçus.

mycro99
mycro99
Niveau 12
19 septembre 2015 à 19:47:12

Le 19 septembre 2015 à 19:27:30 Admiral_Piett a écrit :
Vous emballez pas, on risque d'être déçus.

comme d'hab -_-'

La vidéo du moment