Intéressant de venir ici pour constater qu'on parle pas de grand chose au final. Du calme les gens ! Surtout que pour les gens qui viennent chercher de l'info, du croustillant, une petite lueur d'espoir haha, bah on s'y perd.
Donc, pour résumer, aux dernières nouvelles :
Le jeu sera présenté dans le Late Show de Colbert, le 2 octobre (donc le 3 chez nous, si je ne dis pas de bêtises). Visiblement une courte session de jeu, on peut toutefois s'attendre à de l'inédit. Aucune idée sur celui qui tiendra la manette : même si il est presque sur que ce sera Sean Murray, on peut tout de même imaginer que Colbert y touchera aussi (ce qui amenera peut être une part d'aléatoire) voir même l'invité, qui n'est autre que... Morgan Freeman. Comme "bêta testeur", on a trouvé pire.
Bon, il est possible qu'on ait une date de sortie à ce moment là, en tout cas moi j'y crois : montrer un jeu sur un gros late show du genre sans avoir de date (ou ne serait ce qu'une date vague mais plus resserrée, style premier trimestre 2016) ce serait pas très vendeur. Et on sait tous qu'ils vont montrer le jeu là bas pour toucher le maximum de clients possibles.
Bref, à part cela, rien de bien transcendant à se mettre sous la dent, si ce n'est l'activité du twitter de Sean Murray qui est un peu plus intense qu'au début du mois. On a bien souvent les mêmes statuts que d'habitude (le fait qu'il semble bosser encore pas mal dessus, que ça semble également le miner physiquement) mais ce surplus d'activité pourrait correspondre avec un jeu de moins en moins exigeant au niveau du temps de travail... En somme, un dernier rush fatiguant avant la release ?
En somme, vous aurez compris qu'il y a pas mal de suppositions, comme toujours autour de ce jeu, mais on peut être sur qu'aux alentours du 2 et 3 on aura du frais ! Revoir du gameplay et les améliorations portées au jeu me satisferaient, surtout quand on voit le silence autour de ce jeu.
En attendant, bonne patience (et paix et prospérité, aussi).