CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Informations concernant le jeu

mycro99
mycro99
Niveau 12
28 septembre 2015 à 15:58:16

:honte: ni insultant, ni menaçant...pas de chance :-)))

bref retour au sujet...........
et bien vite les 2 et 3 Octobre pour des news toute fraiche et p-e la date tant attendue :bave:

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
28 septembre 2015 à 16:57:12

L'annonce de la date de sortie je n'y crois plus.

Je pense que l'on aura une annonce de date en décembre.

mycro99
mycro99
Niveau 12
28 septembre 2015 à 17:02:12

on est plus à ça près...puis décembre on y sera encore vite si tu as raison :-)

Doocly14
Doocly14
Niveau 12
28 septembre 2015 à 18:07:41

Il se passera forcément un truc le 3, c'est obligé !
Peut-être pas de date de sortie, ça me ferait chier quand même, mais au moins on verra du contenu inédit !

Nomanteam
Nomanteam
Niveau 7
28 septembre 2015 à 18:09:43

Moi j'y crois à l'annonce d'une date de sortie....il le dira même pendant le talk show du 2 octobre je pense...j'ai l'impression qu'il fait une dernière tournée avant de lâcher son bébé la 😊

mycro99
mycro99
Niveau 12
28 septembre 2015 à 19:31:06

surtout que jusque maintenant il a donné des interviews pour des sites ou des magasines pour les gamers les talk show c'est du jamais vu pourtant il a eu tout le temps pour ca...du coup je m'interroge sur le pourquoi....pour la preview du 3 au world trade center c'est énorme...une fois de plus, pourquoi ??

la seule réponse que je trouve c'est une annonce importante sur le jeu, une date...
j'y crois aussi fermement

Nomanteam
Nomanteam
Niveau 7
28 septembre 2015 à 20:01:57

De plus, il sera au talk show avec le Youtubber PewDiePie (le youtubber le plus vue au monde) ce n'est vraiment pas rien...c'est un coup à faire une grosse promo pour le jeu sa 😊

planusclichy
planusclichy
Niveau 10
28 septembre 2015 à 21:51:35

Il va bien devoir poser les couilles sur la table au bout d'un moment le Sean quand même :( je pense que c'est plus ou moins calculé sa com jusque là mais il et pas con il sait que le ign first était d'un vide intersiderant il va falloir nous fournir du grain à moudre :hap:

Fang-The-Wolfen
Fang-The-Wolfen
Niveau 9
28 septembre 2015 à 22:19:42

Intéressant de venir ici pour constater qu'on parle pas de grand chose au final. Du calme les gens ! Surtout que pour les gens qui viennent chercher de l'info, du croustillant, une petite lueur d'espoir haha, bah on s'y perd.
Donc, pour résumer, aux dernières nouvelles :
Le jeu sera présenté dans le Late Show de Colbert, le 2 octobre (donc le 3 chez nous, si je ne dis pas de bêtises). Visiblement une courte session de jeu, on peut toutefois s'attendre à de l'inédit. Aucune idée sur celui qui tiendra la manette : même si il est presque sur que ce sera Sean Murray, on peut tout de même imaginer que Colbert y touchera aussi (ce qui amenera peut être une part d'aléatoire) voir même l'invité, qui n'est autre que... Morgan Freeman. Comme "bêta testeur", on a trouvé pire.

Bon, il est possible qu'on ait une date de sortie à ce moment là, en tout cas moi j'y crois : montrer un jeu sur un gros late show du genre sans avoir de date (ou ne serait ce qu'une date vague mais plus resserrée, style premier trimestre 2016) ce serait pas très vendeur. Et on sait tous qu'ils vont montrer le jeu là bas pour toucher le maximum de clients possibles.
Bref, à part cela, rien de bien transcendant à se mettre sous la dent, si ce n'est l'activité du twitter de Sean Murray qui est un peu plus intense qu'au début du mois. On a bien souvent les mêmes statuts que d'habitude (le fait qu'il semble bosser encore pas mal dessus, que ça semble également le miner physiquement) mais ce surplus d'activité pourrait correspondre avec un jeu de moins en moins exigeant au niveau du temps de travail... En somme, un dernier rush fatiguant avant la release ?

En somme, vous aurez compris qu'il y a pas mal de suppositions, comme toujours autour de ce jeu, mais on peut être sur qu'aux alentours du 2 et 3 on aura du frais ! Revoir du gameplay et les améliorations portées au jeu me satisferaient, surtout quand on voit le silence autour de ce jeu.

En attendant, bonne patience (et paix et prospérité, aussi).

Mayo-Nayz
Mayo-Nayz
Niveau 9
28 septembre 2015 à 22:49:01

Ça fait rêver.
Comme mon vdd, j'y crois en cette date de sortie le 2.
Et si c'est pas début octobre, ce sera à la fin du même mois lors de la PGW...
Toutes les conditions sont là pour qu'on ait NMS sous le sapin; ne pas profiter de cet enchainement logique serait un peu idiot, non ?

Fang-The-Wolfen
Fang-The-Wolfen
Niveau 9
29 septembre 2015 à 11:30:44

Surtout quand on considère le manque flagrant d'exclus Sony pour cette fin d'année. No Man's Sky n'est pas un system-seller mais il peut peser dans la balance pour l'achat d'une PS4 pour les fêtes de fin d'année.
Bon, après il y a toujours cette histoire de Playstation VR et donc d'une sortie conjointe du jeu avec l'équipement qui me fait un peu peur. C'est une option trèèès envisageable, surtout que Sony va dégainer en premier avec la réalité virtuelle, ils ont intérêt d'avoir des titres forts au lancement...

Mayo-Nayz
Mayo-Nayz
Niveau 9
29 septembre 2015 à 12:13:37

Pas faux mais même si Sony a mis des billes dans NMS, je ne pense pas que ça leur donne toute légitimité pour obliger une boite indépendante à sortir son jeu en même temps que leur nouvel accessoire propriétaire.
A moins d'un très gros chèque mais Sony se permettrait il de croire à ce point en NMS ?

SP94500
SP94500
Niveau 8
29 septembre 2015 à 12:35:35

Sony n'étant pas l'éditeur du jeu, il n'a rien à exiger du studio.

http://store.steampowered.com/app/275850/

Si Hello Games veut sortir la réalité virtuelle, il le fera mais ça m'étonnerait dans la mesure où ça demanderait également un investissement sur une réalité virtuelle PC qui n'a pas encore de raison d'être car aucune version matériel du casque stable n'est encore disponible officiellement, une grosse perte d'argent pour un bénéfice à risque voir inexistant.

Envisageable néanmoins après la sortie du titre bien que restant étonnant, si ça s'avère être le cas.

eliott182
eliott182
Niveau 9
29 septembre 2015 à 18:52:52

De plus, rien ne les empêche de sortir le jeu avant le casque VR. Sony pourra toujours faire une bonne promotion du casque avec no man's sky, même si il est déjà sorti.

Doocly14
Doocly14
Niveau 12
29 septembre 2015 à 20:43:25

perso si NMS peut se jouer sur occulus VR je l'achète direct :cute:

SP94500
SP94500
Niveau 8
29 septembre 2015 à 21:56:17

J'estime pour ma part que c'est un gadget dont on peut se passer sur No Man's Sky car il a bien plus à démontrer qu'une réalité virtuelle qui correspondrait d'avantage à un jeu spatial réaliste de type Elite et autres surtout si en plus ils doivent retarder la date de sortie pour quelque chose qui n'est pas franchement nécessaire pour les joueurs qui veulent jouer au jeu en lui même et pas seulement essayer une connerie d'écran avec capteur de mouvement intégré sur la tête, rien d'incroyable mais qui peut faire de l'effet sur les esprits simple.

Maintenant, j'a rien contre la réalité virtuelle tant qu'elle ne retarde pas le jeu, je m'en fou qu'elle arrive après et il me semblait même que Sean Murray se disait intéressé par le sujet à l'avenir.

Je pense comme eliott182 qu'ils le sortiront probablement après de toutes façons ça a été grossièrement dit dans une interview que je n'ai pas envie de rechercher une énième fois.

Doocly14
Doocly14
Niveau 12
29 septembre 2015 à 22:35:16

certes la réalité virtuelle c'est qu'un plus, ça ne change rien au gameplay du jeu mais, putain que c'est badass, l'imersion est totalement différente :ouch:
et avec un jeu comme NMS et un style de design de grande qualité, franchement ce serait le pied, et ça ne ferait pas de l'effet que sur les esprits simple :ok:

Mayo-Nayz
Mayo-Nayz
Niveau 9
30 septembre 2015 à 00:28:36

rien d'incroyable mais qui peut faire de l'effet sur les esprits simple.

Et merde, je suis un simple d'esprit :snif:
J'ai plus qu'à stopper mes études, me convertir à une religion quelconque et prendre ma carte d’adhérent au Front National...

Stéréotyyyype :siffle:

NMS se voulant avant tout être un jeu d'exploration, la RV est toute indiquée pour transcender l'expérience.

Après, ouais : t'as l'air con avec un casque sur la tête.
Bah je peux vous dire que, aux yeux de mes grands parents, j'avais déjà l'air con à fixer une télé avec une manette dans les mains....... question d'époques.

Qu'on adhère ou pas à la RV, qu'on partage ou non un éventuel sentiment de "révolution" dû à cette technologie, je pense pas qu'on puisse décemment dire qu'elle est réservée à un certains type de public (à plus forte raison quand ce type de public serait constitué de simples d'esprits).

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
30 septembre 2015 à 06:34:59

La RV a l'air bien mais le prix me freine grandement.

Je vais attendre la PS5, ce sera fourni avec.

Mayo-Nayz
Mayo-Nayz
Niveau 9
30 septembre 2015 à 12:49:33

:rire:
Selon les "analistes", cette gen de consoles est la dernière.
Tu vas peut être avoir du mal à trouver une ps5.
Après, on comprend aisément, vu la première partie du nom de leur fonction, qu'ils ne sont qu'une belle équipe de trous du cul pour la plupart.

Non seulement la VR devrait être moins onéreuse dans les prochaines années (logique, mais malheureusement pas certain à 100%) mais les premiers retours devront permettre d'améliorer le confort général .

Pour ma part, je jouerai volontiers le "cobaye" de la première gen officielle. Reste à voir pour quel appareil puisque je pense rêver si je compte avoir un casque compatible PC ET PS4...

Wait and see :-)))

La vidéo du moment