CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Informations concernant le jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2015 à 13:09:40

J'ai pas compris, dimanche il y aura une démo ? Les gens seront autorisés à filmer ou pas ? :noel:

Fang-The-Wolfen
Fang-The-Wolfen
Niveau 9
03 octobre 2015 à 13:52:35

Ce soir aux États Unis, donc demain chez nous, No Man's Sky sera présenté dans le cadre du New Yorker festival (un magazine de société qui a son événement). On ne sait pas trop ce qu'il y aura dans cette soirée, on sait en tout cas que ce sera 90min autour du jeu. En espérant voir pas mal de gameplay...
Je doute d'une date de sortie, car le New Yorker festival est tout de même un festival assez confidentiel au niveau mondial. Je ne vois pas trop la logique de dévoiler ça ce soir plutôt qu'hier chez Colbert, qui est un média populaire même chez certains européens.
Bref, tout cela ressemble plus à une campagne de re-hypage,en gros remontrer le jeu, réveiller l'intérêt chez les joueurs et surtout la presse avant d'arriver aux différentes conférences Sony où le jeu risque fort d'être présent (Paris Games Week-end, PlayStation Expérience...). Au moins le jeu est toujours là, on est juste toujours aussi impatient.

[modo_supprime]
[modo_supprime]
Niveau 9
03 octobre 2015 à 14:10:29

Le 03 octobre 2015 à 13:52:35 Fang-The-Wolfen a écrit :
Ce soir aux États Unis, donc demain chez nous, No Man's Sky sera présenté dans le cadre du New Yorker festival (un magazine de société qui a son événement). On ne sait pas trop ce qu'il y aura dans cette soirée, on sait en tout cas que ce sera 90min autour du jeu. En espérant voir pas mal de gameplay...
Je doute d'une date de sortie, car le New Yorker festival est tout de même un festival assez confidentiel au niveau mondial. Je ne vois pas trop la logique de dévoiler ça ce soir plutôt qu'hier chez Colbert, qui est un média populaire même chez certains européens.
Bref, tout cela ressemble plus à une campagne de re-hypage,en gros remontrer le jeu, réveiller l'intérêt chez les joueurs et surtout la presse avant d'arriver aux différentes conférences Sony où le jeu risque fort d'être présent (Paris Games Week-end, PlayStation Expérience...). Au moins le jeu est toujours là, on est juste toujours aussi impatient.

Pas d'heure precise ni de live du coup ?

Nomanteam
Nomanteam
Niveau 7
03 octobre 2015 à 14:21:39

Heure américaine: 7 p.m...donc 1h du mat chez nous 😊

[modo_supprime]
[modo_supprime]
Niveau 9
03 octobre 2015 à 14:23:53

Le 03 octobre 2015 à 14:21:39 Nomanteam a écrit :
Heure américaine: 7 p.m...donc 1h du mat chez nous 😊

d'accord, merci

Plus qu'a trouver un lien, si quelqu'un a ça merci d'avance :)

lele394
lele394
Niveau 2
03 octobre 2015 à 14:25:28

Le 02 octobre 2015 à 18:29:42 SP94500 a écrit :
C'est difficile de trouver un jeu qui se rapproche de No Man's Sky, il a vraiment un truc à lui introuvable chez les autres comme par exemple sa pâte graphique ou sa bande son ou même sa technicité.

Je relance dans le cas ou quelqu'un aurait un lien pour suivre les informations en direct dans le pire des cas comme l'ont dit les intervenants on aura quoi qu'il arrive les informations mais j'imagine qu'on est tous pressé de savoir ce qu'il en est donc le plus tôt sera le plus plaisant. (rédigé sous morphine synthétique)

chui d'accord puis'que c 'est pour sa que je le sui.

mais deux troi jeux qui sont du meme style qui peuvent faire l'affaire en attendant

lele394
lele394
Niveau 2
03 octobre 2015 à 14:40:05

possibiliter de jouer solo ou pas?

une gestion des ressource (oxygen, cartouche, carburant,...)??????

Message édité le 03 octobre 2015 à 14:44:40 par lele394
SP94500
SP94500
Niveau 8
03 octobre 2015 à 15:06:38

Oui, il y aura un mode hors ligne et oui il y aura une gestion des ressources.

deram619
deram619
Niveau 8
03 octobre 2015 à 15:58:32

Pour ceux qui veulent suivre l'évènement de New York.
Certains disent qu'un channel @NewYorkerFest apparaitra sur onperiscope.com

Je ne connais pas et je ne sais pas ce que ça vaut mais pour ceux que ça intéresse. ^^
Perso, je suis pas dispo. à cette heure là donc je ne pourrais pas suivre tout ça et j'espère qu'il y aura là bas une bonne âme pour nous faire un replay de bonne qualité.

Doocly14
Doocly14
Niveau 12
03 octobre 2015 à 16:25:24

on se croirait la veille de noël, on attend minuit (1h du mat) avec impatience, et dès que les cadeaux sont sous le sapin, on espère que c'est ce que l'on voulais :o))

mycro99
mycro99
Niveau 12
03 octobre 2015 à 16:44:33

je pense pareil vdd mais j'ai cette grosse impression que le père noël va nous oublier ce weekend :doute:

Fang-The-Wolfen
Fang-The-Wolfen
Niveau 9
03 octobre 2015 à 16:57:03

Oui, mieux vaut ne pas s'attendre à grand chose, en tout cas s'il y a pas mal de gameplay ce sera déjà bien.
News trouvé sur gamekyo et je suis remonté sur le twitter, https://twitter.com/tidux, Tidux, un insider assez connu a lâché une info comme quoi "on va beaucoup entendre parler de Sean Murray" bientôt et que "No Man's Sky sera présent à la Paris Games Week, avec une date de sortie et le prix".

On est jamais sûr avec les insiders, ça peut être du vent, mais en tout cas ça parait bien plus crédible que pour l'événement du New Yorker. Contrairement à ce dernier, la Paris Games Week va être couverte par la presse vidéoludique internationale, avec conf' de Sony en direct... Bref, il va falloir encore patienter !

Message édité le 03 octobre 2015 à 16:57:49 par Fang-The-Wolfen
phenix_08
phenix_08
Niveau 21
03 octobre 2015 à 23:49:40

salut a tous!
Quelqu'un aurais un site pour voir l'émission en direct?
Bonne soirée!

[modo_supprime]
[modo_supprime]
Niveau 9
04 octobre 2015 à 00:04:22

Le 03 octobre 2015 à 15:58:32 deram619 a écrit :
Pour ceux qui veulent suivre l'évènement de New York.
Certains disent qu'un channel @NewYorkerFest apparaitra sur onperiscope.com

Voila vdd. Après je ne sais pas si ça sera vraiment diffusé, on verra.

phenix_08
phenix_08
Niveau 21
04 octobre 2015 à 00:21:07

oki merci :)

eliott182
eliott182
Niveau 9
04 octobre 2015 à 00:26:52

Je n'ai lu num part je l'événement était retransmis à la télévision ou en streaming... Je ne pense pas.

phenix_08
phenix_08
Niveau 21
04 octobre 2015 à 00:34:40

ca passe sur une chaine de television en fait! CBS

eliott182
eliott182
Niveau 9
04 octobre 2015 à 01:08:16

Tu confond pas avec l'événement d'hier non?? The late show??

phenix_08
phenix_08
Niveau 21
04 octobre 2015 à 01:15:59

ha oui exact je me suis trompé! je vais essayer de voir si il y a un stream ou des infos

Nomanteam
Nomanteam
Niveau 7
04 octobre 2015 à 01:26:46

Fait comme moi, suivez sur reddit: https://www.reddit.com/r/NoMansSkyTheGame/new/
Twitter NewYorker Festival: https://twitter.com/search?q=%23nyerfest&src=typd
Twitter Tech@fest: https://twitter.com/search?q=%23nyertech&src=typd

La vidéo du moment