Oui c'est cool tt ces gens qui votent pour moi, j'espere que vous aimez aussi mon faux-casting
En tout cas ça dechire de pouvoir compter sur la communauté ds des concours qui se jouent sur le nombre d'amis FB. J'ai beau avoir genre 500 amis, tous ne voteront pas ou ne s'interresse simplement pas à ça ou a mon travail, et je leur en veux pas du tout mais, bref ça fait vraiment plez de voir tout ces gens qui ne me connaissent pas et qui se font chier a aller voir et a voter 
Continuez s'il vous plait je peux y arriver qu'avec la communauté JVC
Pour la trad, on va essayer de faire au max, et on est deux trads de plus que sur TWAU, sachant que j'ai pas ou peu participé aux deux derniers episodes, je faisais une grosse pause, javai spas mal de taf, du coup ils les ont traduit a 3. La on passe a 6 du coup, on va essayer de faire 3 TFTB et 3 GoT, les premiers qui ont fini aident les autres et voila 
Mais je suis pas sur qu'on boucle les deux avant la sortie du 2eme episode, desolé. Et avt de recruter plus, faut qu'on voit comment ça tourne a 6, ça fait tres longtemps qu'on a pas été si nombreux en trad.
Voila tu sais tout