CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tales from the Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PATCH FR] TTGTradTeam

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
epokmcz93 epokmcz93
MP
Niveau 11
28 novembre 2014 à 22:14:35

Bon comme d'hab, a TTGTT s'est lancé dans la trad de cette nouvelle licence. On fera au plus vite, mais vu que GoT sort tres bientot, ça va etre compliqué de pas faire les deux en meme temps, du coup une partie de la team sera sur TFTB et l'autre sur GoT.
Soyez patients :-)

http://ttgtradteam.olympe.in/

piw750 piw750
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 22:40:22

Niveau difficulté de traduction le jeu se situe ou :question:
Au niveau de The Walking Dead (texte simple/minimaliste et donc rapide a traduire ) ?
Ou au niveau d'un The Wolf Among Us (des dialogue complexe et plus présent et donc très long a traduire) ?

Dans tout les cas merci pour votre travaille car sans vous je n'aurais pas la chance jouer au jeux teltale de maniérè confortable :ok:

PafLeChien PafLeChien
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 00:37:03

Merci d'avance! :bave:

Et bon courage pour gérer les deux à la fois!
J'espère que vous avez bien profité de votre pause :fier:

Vanitax Vanitax
MP
Niveau 9
29 novembre 2014 à 07:56:20

epokmcz93 Vous êtes tout simplement les meilleurs comme dhab :)

Grace a vous et votre excellent travaille j'ai découvert ces jeux magnifiques encore merci que vous preniez la peine de traduire cette nouvelle saga qui s'annonce que trop bien :ange:

Surtout prenez votre temps a traduire on es juste la pour vous soutenir en plus de ça les vacances de noël approche vous aurez bien besoin de repos lol :-)

lokar007 lokar007
MP
Niveau 3
29 novembre 2014 à 18:38:57

Pareil que mon VDD :content:

madmaxlebigboss madmaxlebigboss
MP
Niveau 8
29 novembre 2014 à 18:55:33

bon courage l'épisode ma semblé asse long j'ai hâte de comprendre les dialogue

bink84 bink84
MP
Niveau 7
29 novembre 2014 à 20:51:09

Merci à la team, comme d'hab ;)

lecoucou lecoucou
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 20:54:26

c'est sympa à vous de faire ça , bon courage !

epokmcz93 epokmcz93
MP
Niveau 11
30 novembre 2014 à 01:43:28

Merci a tous :-)
Pour repondre a Piw750, le jeu est plus lourd qu'un episode de TWAU, mais du niveau de language de TWD :-) Ca va etre long mais pas trop dur quoi :-)

Sinon, truc qui n'a rien a voir, si ça vous dit d'aider Epok de la TTGTT, il se trouve que je suis comédien, et que je participe en ce moment a un concours :-)
Si vous voulez me donner un coup de pouce et rigoler un peu, vs allez la : http://www.castingsauvage-lefilm.com/cs_casting/simon-bonnel et vous cliquez sur le coeur sous ma video :-)
Si je suis ds les 5 premiers ( autour de 600 votes ), je repasse un casting avec le réal et le producteur, et si je suis pris je serais au cinema en janvier :-)
Merci d'avance a tous :-)

epokmcz93 epokmcz93
MP
Niveau 11
30 novembre 2014 à 21:22:29

Merci a tous pour les votes continuez comme ça je vais arriver en tete sous 5 jours au lieu de 10 :-)

PafLeChien PafLeChien
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 20:15:03

De rien ^^
Vous vous en sortez pour la trad?
Et game of throne sort le 2 décembre, ça va être chaud pour vous de gérer si tous les épisodes sont rapprochés comme ça a chaque fois... :(

epokmcz93 epokmcz93
MP
Niveau 11
02 décembre 2014 à 00:48:44

Oui c'est cool tt ces gens qui votent pour moi, j'espere que vous aimez aussi mon faux-casting :-) En tout cas ça dechire de pouvoir compter sur la communauté ds des concours qui se jouent sur le nombre d'amis FB. J'ai beau avoir genre 500 amis, tous ne voteront pas ou ne s'interresse simplement pas à ça ou a mon travail, et je leur en veux pas du tout mais, bref ça fait vraiment plez de voir tout ces gens qui ne me connaissent pas et qui se font chier a aller voir et a voter :-)
Continuez s'il vous plait je peux y arriver qu'avec la communauté JVC :-)

Pour la trad, on va essayer de faire au max, et on est deux trads de plus que sur TWAU, sachant que j'ai pas ou peu participé aux deux derniers episodes, je faisais une grosse pause, javai spas mal de taf, du coup ils les ont traduit a 3. La on passe a 6 du coup, on va essayer de faire 3 TFTB et 3 GoT, les premiers qui ont fini aident les autres et voila :-)
Mais je suis pas sur qu'on boucle les deux avant la sortie du 2eme episode, desolé. Et avt de recruter plus, faut qu'on voit comment ça tourne a 6, ça fait tres longtemps qu'on a pas été si nombreux en trad.
Voila tu sais tout :-)

epokmcz93 epokmcz93
MP
Niveau 11
02 décembre 2014 à 19:20:56

Merci a tt ceux qui ont voté pour ma vidéo et qui ne disent rien :-)

Rouvidonan Rouvidonan
MP
Niveau 6
02 décembre 2014 à 19:31:44

A voté :)

gambitel gambitel
MP
Niveau 6
02 décembre 2014 à 22:42:40

Voté.

Vous pensez finir la trad de GOT dans combiens de semaines ?

epokmcz93 epokmcz93
MP
Niveau 11
03 décembre 2014 à 01:03:09

Merci enormement pour tt vos votes. Ca fait chaud au coeur vraiment. MERCI, suis ds le top five en une journée truc de ouf :-) Si j'arrive a 1000, je les eclate tous ( au figuré bien sur ;-) ) En tout cas je suis sur detre en finale :-)
Pour la trad de GoT, on ne peut encore donner aucune estimation, on a meme pas vu la taille des fichiers encore :-) Mais c'est long et lourd ca cest certain :-)
De plus on a TFTB a trad cest pas de bol pour nous et vous, les 2 sont quasis sortis en mm temps. On va faire au mieux, mais je ne garantis pas qu'on ai fini les deux avt la sortie des seconds episodes. J'en sais rien :-)
Pour toute questions, allez vers notre forum, LeSolitaire repond a toutes les questions :-)

W4TCH_Dogs W4TCH_Dogs
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 01:49:02

À mon avis GOT aura facilement le double de dialogues étant un média plus en récits que TFTB qui lui est tourné humour et action.

En tout cas,merci pour votre temps libre :rire2: . Même si,personnellement je joue sur ps4 .

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2014 à 13:36:28

Vivement je surkiffe votre travail surtout pour avoir traduit TWD saison 1 et 2 et merci aussi d'avoir traduit The >Wolf Among Us sur Android je compte le faire sur ce support :) j'attends avec impatience la traduction de tales from borderlands mais je sais que vous aller faire un travail magnifique comme d'hab :)

epokmcz93 epokmcz93
MP
Niveau 11
04 décembre 2014 à 21:31:21

Merci a tous pour vos votes pour ma vidéo !!! MERCI MERCI MERCI :-)

sideswipe2 sideswipe2
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 11:58:52

epokmcz93 :d) Mais tes juste trop bon en faite ! :ouch: et en plus d'être bon , ta le mérite de m'avoir bien fait rire :rire2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment